Commentaire ajouté par math-gee 2024-01-19T10:54:27+01:00

Chouette livre, on se doute cependant un peu de la fin

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-15T19:08:38+01:00

Le concept de ce livre est bien dans le général, mais je trouve qu'il n'a bien été exploité. La fin était assez originale, mais pas assez pour ma faire accrocher à ce livre. N'aimant pas passer à un autre livre sans finir le précédent, j'ai du presque me forcer, ne comprenant plus rien vers la fin.

Dommage, même si ce genre de lecture peut plaire à certains.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-10-11T07:49:48+02:00

Assez déçue par cette lecture malheureusement.

Ça aurait pu me plaire s'il y avait eu plus de romance et moins de termes informatiques.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi ce roman a été classé en catégorie romance.

En effet le principe de base est romantique : une application pour trouver son boyfriend parfait. Mais l'histoire en elle-même ne l'est pas, à part à la fin... Dommage.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-02-21T22:57:28+01:00

Le concept pouvait être intéressant mais on se lasse vite. Je ne me suis pas attachée aux personnages. Je pense que pour lire cette histoire il ne fait pas dépasser 16 ans maximum. Au delà c'est limite .

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-02-20T13:41:31+01:00

Boyfriend App, c'est une romance assez sympa à lire. Pour ma part, je l'avais lu dans une période où je lisais beaucoup de romance ado, qui se passaient au lycée, etc. J'étais dans l'ambiance et c'était agréable.

Commentaire ajouté par LolaSerafi 2020-07-31T10:38:27+02:00

J'ai passer un super bon moment. Je l'ai fini il y a longtemps mais je garde des bons souvenirs et je le relirai c'est sûr !

Commentaire ajouté par Maite17 2019-02-18T22:16:11+01:00

J'AAADDDDOOORREE ce livre. Et oui j'exprime ma joie ou plutôt ma satisfaction devant ce livre. Je ne pensais absolument pas que je l'aurai fini vite et pourtant si. J'ai tellement était prise dans cet engrenage qui ne me fait jamais arrêter de lire. Vraiment, il a tout pour plaire à tous le monde. Juste magnifique lisez le et vous verrez!!!

Commentaire ajouté par lilylafleur 2019-02-08T17:22:18+01:00

le debut étais chouette mais je me suis un peu perdue à la fin...

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-11-15T13:05:18+01:00

Ce livre commençait bien mais j'ai trouvé qu'il partait dans tous les sens. En tout cas, j'ai beaucoup aimé Aidan

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-03T20:27:35+02:00

Lecture mignonne et agréable, un tome qui se lit facilement, mélange très léger de science fiction et de tranche de vie. Rien d’extraordinaire mais tout de même sympa.