BPiet
avatar de BPiet
Je suis en train de lire
À l'est de la vie

Née en : 1957
Né en : 1957
Booknaute Suprême
45%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en PolarCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec BPiet est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon rouge, aide supérieure à 5000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

LePetitChaton a écrit :
01-11
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
lionelbehra a écrit :
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
01-01-2014
Bonjour!tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.et ensuite, si jamais tu es intéressé, je viens de publier un nouveau quizz, "les héros de l'olympe", sur la saga de rick riordan.le quizz est dans les plus récents.voilà, bonne journée et peut-être à bientôt...
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
mimidu0960 a écrit :
02-06-2013
Merci, pour avoir dit du bien de mon quizz ça me fait très plaisir =)
mimidu0960 a écrit :
31-05-2013
Bonjour, merci d'avoir participé à mon quizz sur la mythologie grecque
Bravo pour ton score
nico1 a écrit :
30-05-2013
Merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance !
Déjà, whaooooh ! Bravo pour ces 100% de réussite !
J'espère que ça t'a plu ! ^^ Encore merci à toi :)
29-05-2013
Non, je l'ai trouvé à Cora. Je pars pour Boston seulement vendredi. :)
28-05-2013
J'ai trouvé La vengeance du wonbat en magasin. Ne l'achète pas, je te le ramène quand je reviens.
26-05-2013
Bonjour,
J'ai fait ton quiz "10" je l'ai trouvé bien intéressant , malgré que j'ai eu seulement 30%... Il a enrichi ma culture générale :)
09-05-2013
09-05-2013
(re)bonjour, et (re)merci d'avoir fait mon quizz!!j'espère qu'il t'a plu. A une prochaine fois peut-être...
Raminagrobis a écrit :
17-04-2013
Le raté de performance est juste une grosse faute d'inattention : faire passer l'histoire de Han d'Islande hors de Norvège ! Errare mea est !
14-04-2013
Bonjour!merci d'avoir participé à mon quizz (sur les proverbes)...et tu as fait un sans faute, trop fort! ;)
agathe19 a écrit :
07-04-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le bourgeois gentilhomme
Douwess a écrit :
05-04-2013
Je te remercie d'avoir réalisé mon quizz et également d'avoir pointé ces erreurs honteuses. :)
primevalREX a écrit :
01-04-2013
Ah non je ne savais pas, merci de l'idée ;D
oboys a écrit :
29-03-2013
Bonsoir. Tiens, une vieille connaissance !!! Merci Mister BPiet d'avoir fait mon quiz sur les super héros. Félicitations pour ton score. @ +, salut.
29-03-2013
Oui merci, et pour ce qui est de ma bibliothèque j'aime tout voir mes livres d'un seul coup d'œil au lieu de les regrouper mais merci du conseil...:)
28-03-2013
Wouah je viens de faire votre quiz élément de linguistique ce n'est pas évident... Je n'est pas compris la moitié des choses que j'ai lu...
Tout de même bravo pour votre quiz assez compliqué à mon goût!
Shiguree a écrit :
13-03-2013
Hello!!
J'ai adoré ta réponse sur le forum "Quelle créature surnaturelle voudriez-vous être?". Les frères Bogdanoff il fallait y penser, mais personnellement je crois que je préféré rester moi^^.
25-02-2013
Joyeux anniversaire mon petit papa. :)
oboys a écrit :
20-02-2013
Bonjour BPiet, j'ai vu depuis un moment que tu avais fait un quizz sur B&M. il faut que je le fasse. Pour l'instant j'ai eu peur de m'y attaquer. Je suis impressionné par le nombre de questions. Je pense qu'il faut 1/2 heure pour le faire. Il faut que je me fasse violence. Mais aussi je suis étonné que si peu de personnes soient intéressées par ces héros et cette grande série. À bientôt.
Mich' a écrit :
20-02-2013
salut Bpiet, tout le plaisir est pour moi qui suis fan de cette magnifique série BD. Bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'adeptes de ton quizz que j'ai trouvé très bon!
Bravo à toi!
alialu a écrit :
11-02-2013
de rien il sort vraiment du lot ca fait du bien meme si je suis une fan inconditionnelle du fantastique