Quelle idée originale !!!.....WAOUH

J'ai adoooré de la première à la dernière phrase...

J'attends le suite des aventures amoureuses (d'un frère et d'une soeur par alliance) rappelons le ;-) !!!!

Qu'elle frustration de lire des nouvelles....c'est beaucoup trop rapide loool !!!! vivement le 13 juin pour le tome 2

Un livre qui se lit en une petite demi heure. Un très bon premier épisode. Seule défaut: c'est beaucoup trop court.

Mouais.. sans plus honnetement. Le style d'ecriture est tel que n'importe qui pourrait ecrire cette histoire. Pas de style, c'est assez plat alors qu'il y avait de quoi rendre plus de croquant.

Je dois dire que j'ai été déçue en lisant ce premier tome. Les idées de départ méritaient d'être un peu plus creusées et les personnages un peu moins...caricaturaux. Pourtant je pense que l'idée d'une histoire d'amour entre frère et soeur par alliance (donc sans aucun lien de sang) est assez original. Mais c'était un peu trop bâclé, comme si: "je dois produire vite pour vendre en masse".

J'ai quand même terminé ce "chapitre" pour attaquer la suite...et vraiment, je regrette presque d'avoir posé les yeux la dessus. C'est de pire en pire je crois.

Ce n'est pas une série que je conseillerais.

je viens de le finir et j'ai adoré! comme tout les sharon kena vivement la suite

Un bon livre, très court avec un thème (aimer et desirer son frere ou sa soeur par alliance) que je n'avais jamais rencontré.

Je l'ai lu d'une traite, j'ai adoré, regretter qu'il soit si cours... vivement la suite...

Le Tome 2 Reviens-moi sort bientôt en juin vraiment hâte de lire la suite

vraiment très court mais j'ai bien aimé l'histoire .. suite a voir ..

Une très bonne histoire , le seul point négatif ; c'est trop cours !!!!