Brad & Cassie, Épisode 2 : Reviens-Moi

Description ajoutée par cyriellew 2013-05-28T10:08:08+02:00

Épisode 2 : Reviens-moi

Coupable d'aimer Brad, ma mère m'enferme dans un pensionnat suisse. Sept mois plus tard, je reviens à Palavas-les-Flots en catimini pour le retrouver. Seulement, les choses ont bien changé et cela risque de bouleverser notre relation.

Je défaillis à ces mots qui ont un effet dévastateur sur mon bas-ventre. Il me fait reculer jusqu'au bureau et me retire mon jean. Je m'assois, écartant les jambes pour qu'il se colle contre moi. Il m'enlève mon pull avant de m'embrasser à nouveau tout en caressant ma poitrine. Je gémis au contact de ses doigts sur mes tétons sensibles et Brad se débarrasse de mon sous-vêtement afin de prendre mes mamelons dans sa bouche. Je rejette la tête en arrière en caressant sa nuque. Il quitte ma poitrine pour embrasser ma peau, traçant un sillon invisible et brûlant jusqu'à mon intimité. Je suis à bout de souffle quand il m'allonge sur le mobilier et m’oblige à replier les jambes pour pouvoir me goûter. Sa langue s'insinue en moi alors que je gémis de plus belle. Il glisse deux doigts dans mon corps au bord de l'ébullition tout en léchant mon clitoris. Je suis obligée de me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas crier.

Brad m'attire à lui tout en déboutonnant son pantalon pour en sortir son membre engorgé qu'il pénètre en moi aussitôt. Je noue mes bras autour de son cou sans étouffer mon plaisir. Il va-et-vient dans mon intimité avec vigueur, me serrant contre lui de peur que je ne lui échappe à nouveau. Mais je ne compte plus le laisser. Jamais.

Franchement c'est toujours aussi mou. Le sujet est pas mal mais pas bien exploité. Je continue un peu pour voir.

Après la découverte de leur relation, la mère de Cassie l'envoi dans un pensionnat très loin de Brad, mais voilà quand elle revient, plus rien n'est comme avant. Episode pas trop mal et qui se lit rapidement.

Après un premier tome (juste) sympa, je me suis naturellement plongé dans le 2ème, curieuse de connaitre la suite. Et là, quelle déception... Overdose de langage "parlé". Overdose de crises de larmes au milieu des "je bande ma puce". Je n'ai pas pu finir le tome (pourtant assez court).

Ici , on retrouve Cassie Spoiler(cliquez pour révéler)dans un pensionnat en Suisse et Brad. J'ai préféré cet épisode au premier. J'ai aimé découvrir comment les deux allaient faire pour se retrouver.

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne sais pas comment fait cassie pour pardonner toutes ses conneries à sa place je l'aurait déjà quitté

j'ai trouvé cet épisode bizarre et bien. Je me suis perdue.

Oh la la … j’ai trouvé cet épisode perturbant.

J’ai décelé l’incompréhension des parents. Je trouve la sentence un peu dure. J’étais triste pour Cassie. Et quand elle revient, wouah …. Quel changement dans la vie de Brad.

Une séparation obligatoire, des mensonges familiaux, …. De quoi pimenter la relation de Brad & Cassie.

Ce 2 ème tome est sympathique comme le premier.

Personnellement, j'ai eu plus de facilités à m'attacher au personnage de Cassie dans celui-ci, elle est plus calme moins "fille facile qui fait n'importe quoi". On s'attache à elle, on se met à détester sa mère qui l'a bannie de chez elle, ne veux plus la voir, ne prend pas de ces nouvelles, raconte l'histoire à sa façon et qui s'en fou un peu de sa fille et ne cherche pas à comprendre.

Se lit toujours aussi rapidement !

Une suite sympa mais sans plus j'espère que la suite sera mieux....

C'est sans grande conviction que j'ai commencé ce tome. Et franchement, même si j'ai un peu préféré celui-ci au précédent tome, je ne suis pas entièrement convaincue.

Encore une fois, l'intrigue n'est pas trop approfondie, tout comme certains personnages. Les 2 protagonistes m'agacent un peu aussi ! entre elle, qui a un gros problème de confiance (malheureusement justifié, donc on lui pardonne pour cette fois), et lui, qui, même s'il "l'aime",Spoiler(cliquez pour révéler)ne pourra s'empêcher de la tromper, il l'avoue lui-même. "j'ai des besoins" ... Sérieusement ? Mon mec me dis ça, je le castre et hasta la vista Braddy ! Nan mais vraiment, il la blesse, elle le sait pertinemment et lui aussi, et pourtant nada, rien, ils continuent leur vie comme si de rien, je trouve ça illogique, et que ça ne colle pas avec le caractère de Cassie. Et la justification, de, je cite, "son homme", c'est "des besoins purement sexuels, je suis un mec tu comprends", il pet s'la mettre où je pense!

En bref, je vais tout de même continuer, car je veux savoir la fin maintenant, mais j'ai peur d'être encore déçue.

Brad & Cassie, Épisode 2 : Reviens-Moi

• France : 2013-06-13 (Français)
  • Canada : 2013-06-13 (Français)

Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T21:09:46+01:00