Brad & Cassie, Épisode 3 : Choisis-Moi

Description ajoutée par sweety4400 2013-06-16T10:07:08+02:00

Une fois les vacances scolaires terminées, je reviens à la maison pour un court séjour. Trop heureuse de pouvoir enfin parler à Brad, je ne vois pas immédiatement que ma pire crainte s'est réalisée : il m'a trompée avec Marie… et cette dernière sera une sérieuse rivale. Brad devra choisir : c'est elle… ou moi.

Voulant prendre soin de moi, elle décide que nous resterons chez elle, mais je refuse de m'apitoyer sur mon sort, je veux oublier, ne plus souffrir, ne plus rien éprouver.

Je sèche mes pleurs et lui emprunte du maquillage pour dissimuler mon chagrin. Ensuite nous rejoignons les garçons qui se moquent du temps que met une fille pour se préparer.

En discothèque, je n'ai aucune retenue quant à ma consommation. Je n'ai pas d'argent, mais le frère de Jérémy, qui est barman, accepte d'ouvrir une note à mon nom. Tant mieux parce que sans alcool il me serait impossible de tirer un trait sur ce qui me fait le plus mal. Je danse avec ma meilleure amie ou avec mes amis, puis j'accoste des hommes que je ne connais pas comme je sais si bien le faire. Avant d'être fidèle à un garçon indigne, je consommais et jetais après usage. J'ai une sale réputation ici, mais je m'en moque complètement. Je me déhanche outrageusement contre un grand brun qui, intéressé, passe ses bras sur mon ventre. Un autre, blond lui, nous rejoint et se place face à moi. Me voilà prise en sandwich durant plusieurs danses et j'aime ça. Ces deux hommes me font tout oublier et je frémis quand le brun m'embrasse dans le cou. J'ai l'impression d'être loin, d'assister à ce qui se passe sans en être l'actrice principale. Le blond capture mes lèvres, je le laisse faire, toujours lorsqu'il force la barrière de mes dents pour caresser ma langue de la sienne alors que son compagnon effleure mes seins par-dessus mon top. Je sens sa langue sur ma nuque tandis qu'il pétrit ma poitrine. Je suis excitée. Le brun derrière moi se frotte de façon suggestive contre mon corps, j'ai envie de plus et je l'y encourage en posant mes mains sur ses fesses.

ce troisième épisode sortira le 24 juin 2013 ...et il est déjà prévu 4 autres épisodes jusqu'en Août 2013...

à vos agendas :

épisode 4 ...Chérie-moi (à paraître le 08 juillet 2013)

épisode 5 ...Pardonne-moi (à paraître le 22 juillet 2013)

épisode 6 ...Cède-moi (à paraître début août 2013)

épisode 7 ...Comprends-moi (à paraître fin août 2013)

Mouais, bof. Pas trop fan, je vais lire la suite car je n'aime pas stopper mes lectures en cours.

De plus en plus décevant. Allez je m'accroche pour donner vraiment une chance à cette histoire.

J'ai bien aimé la fin mais si le début ne promet pas une fin heureuse. l'histoire est plutôt pas mal, il y a de l'émotion et j'aime bien la suite de la relation entre Brad et Cassie.

Comme j'avais vraiment envie de savoir comment l'histoire allait se terminer , j'ai continué à lire ces petits épisodes avec toujours autant de plaisir. Même si ce n'est pas un coup de cœur pour ma part.

Dans ce troisième épisode l'auteure nous fais ressentir encore plus d'émotions. La continuité de l'histoire du couple me plait.

je plains vraiment Cassis à chaque fois qu'elle s'éloigne lui en profite ont vois qu'il y à de l'amour entre eux deux mais les non dits sont un lourd poids a porté

Toujours pas de coup de coeur dans cet épisode mais l'histoire reste sympa.

Dans ce tome, on ressent un peu de peine pour le personnage de Cassie qui engagé dans une relation déjà assez compliqué voit entrer une autre femme dans la vie de son amoureux et la tout se complique.

Bien sur la mère de Cassie va bénir la nouvelle situation de Brad.

Non mais qu'est ce qu'il fout Brad avec ses phrases à la con "j'ai des besoins" non mais il est quoi un chien en rut ? Franchement et Cassie qui arrête pas de se faire tromper mais qu'il lui pardonne toujours l'air de rien et lui qui l'engueule franchement, elle aurait du partir dès la première fois.

Malgré ma persévérance l'histoire ne s'améliore pas...

Les personnages sont carrément immatures.

Les "je t'aime mais.." sont énervant.

Bref je n'ai rien a ajouter

Le tome que j'ai le moins aimé. Brad est un peu casse pieds.

Une bonne série, ou les livres ne sont pas long et pas difficile à comprendre ce lit bien n'importe ou j'aime beaucoup!

Brad & Cassie, Épisode 3 : Choisis-Moi

• France : 2013-06-24 (Français)
  • Canada : 2013-06-24 (Français)

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T01:49:15+02:00