Brad & Cassie, Épisode 7 : Comprends-Moi

Description ajoutée par cyriellew 2013-07-06T14:11:25+02:00

Épisode 7 : comprends-moi :

Brad et moi pouvons enfin savourer notre bonheur ! Du moins, jusqu'au jour où je découvre attendre un "heureux évènement"... et je connais l'opinion de mon amoureux sur le sujet. Notre relation est-elle en danger ?

-  C'est quand la dernière fois que tu as eu tes règles ?

Très bonne question.

-  Ça doit faire un mois, je vais les avoir bientôt.

l ne semble pas gober mon mensonge et me scrute d’un air suspicieux.

N'est-ce pas le moment d'avouer ?

-  Non, ça fait plus que ça. Tu les as eues peu après notre arrivée... début janvier, je crois.

Nous sommes au mois de mars – bientôt l'anniversaire de Brad, quel cadeau explosif ! –, il fait le compte tout seul. Et comprends que je suis une menteuse. alors il lui prend l'idée de fouiller dans mon sac à main. Il n'y trouve aucune tablette de cachets contraceptifs. Il regarde dans le premier tiroir de ma commode. Il brandit mes pilules, il n'en manque aucune. Je voudrais disparaître.

-  C'est la suivante, inventé-je sans réfléchir.

Quand vais-je arrêter de m'enfoncer dans mes mensonges ?

Il saisit ma besace comportant mes cours et la vide sans ménagement sur le lit, pensant sans doute y trouver la tablette que j'utilise actuellement. La logique aurait voulu qu'il regarde dans la salle de bain. Il fouille le contenu, l'éparpillant sur la couette jusqu'à tomber sur un dépliant que j'aurais dû jeter. Quand il l'ouvre, je tombe assise sur le lit, tout le poids du monde sur les épaules. Brad pose un regard interrogateur sur moi, il est blanc comme un mort.

-  Tu... tu es enceinte...

Et voilà série terminée !!

mon avis est mitigée, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes mais à partir du tome 5 la lassitude m'a gagnée ...

Mais bon, Brad & Cassie sont des personnages attachants et je ne regrette pas ma lecture et bien sûr on fini cette série par Spoiler(cliquez pour révéler)un joli happy end :)

Un épisode touchant où les personnages sont beaucoup moins tête à claques que d'habitude. Ça fait plaisir de les voir plus matures. Ils ont enfin pris du plomb dans la cervelle et la fin est très sympathique. Même si j'admets que les personnages m'ont souvent agacés depuis l'épisode 1 et que l'écriture est basique et pauvre.

C'était mignon, mais l'histoire n'est pas mémorable et la fin trop rapidement expédié.

Le récit est pauvre, il y a trop peu d'interactions avec la famille et les amis, ce qui fait que quand tension il y a, ça retombe comme un soufflé vu que 4-5 lignes plus loin c'est résolu.

Les personnages de Brad et Cassie sont pas ouf, très immatures,...

Bref, ça se lit quand on a rien de mieux sous la main.

Série qui se lit rapidement. Ce tome est un peu mieux que les autres sans plus.

Je ne m'attendais pas à de la grande littérature, mais là l'écriture est carrément simpliste. Le thème était intéressant mais mal exploité tout au long de l'histoire et malheureusement, bien que plutôt bon public, je ne me suis pas attachée aux personnages. La fin sauve le tout et fait que je place ces 7 tomes dans la catégorie "J'ai lu aussi" et non pas "Je n'ai pas apprécié"

Un livre qui se lit facilement. Sans plus.

Fin de la série et je suis un peu déçue. J'ai trouvé ce dernier épisode un peu long.. dommage

très belle histoire Spoiler(cliquez pour révéler)enfin il a envoyé chier cette Marie il été temps

Maintenant que Brad et Cassie se sont réconciliés et ont décidés d'assumer leur relation aux yeux de leurs parents et amis, ils emménagent donc ensemble.

Mais une surprise inattendu risque encore de mettre leur amour en péril...

Surtout que Cassie le cache à Brad laissant filer le temps...

Comment réagiront Brad ? et leurs parents ?

On verra dans cet épisode le vrai visage de Marie qui commençait à m'agacer au plus haut point.

Vont-ils connaitre un "happy ending" ?

Une très belle petite fin apres quelque livre décevant qui on presque fahis me faire perdre l'envie de lire la suite... Heureuse de la fin et de la belle petite famille ...

Bien qu'habituellement ce genre de livre ne m'interesse pas plus qu'il faut, J'ai bien aimé l'histoire de Brad & Cassie, le fait Spoiler(cliquez pour révéler)que malgré tous les obstacle qu'il ont traversé au cours des "épisodes" il arrive à prouver que leur amour est plus fort que tout. je pense sans aucun doute que ce la fin de cette série viens démontrer au lecteur que dans la vie tout est possible. J'ai bien apprécier ce livre, et je le conseille.

Une chouette conclusion à une série très sympa. Je conseille.

Brad & Cassie, Épisode 7 : Comprends-Moi

• France : 2013-08-26 (Français)
  • Canada : 2013-08-26 (Français)

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T14:14:51+02:00