Bragan University, Tome 1 : Tout pour toi

Description ajoutée par Gkone 2021-05-20T08:32:56+02:00

Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change…

Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.

Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez…

Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.

Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque…

Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.

Description VO :

Colton Hunter is the captain and quarterback of a winning team. With killer looks and so much money he doesn't need his football scholarship, you'd think that he would have nothing to worry about.

But behind his picture-perfect life lurks a dark secret - something that Colton has been forced to keep to himself for fear of what happens if he speaks out. Torn up inside by the deceit, he shuts everyone out, not allowing anyone to get close enough to see what hides behind the mask...

That is until Mia Collins crosses his path, shakes his resolve and forces him to realize he doesn't have to be strong all the time.

déjà je peux vous dire que ça va piquer demain le réveil 😩 livre fini a presque 2h du matin.... Ce fut un petit coup de coeur... J'ai littéralement dévoré ce livre, j'ai adoré ma lecture 😊

J'ai aimée découvrir cette auteure, les personnages et le retour a un livre qui se passe a l'université ça faisait longtemps et celui ci est juste trop beau 🤩

Mia est une jeune fille forte, j'ai beaucoup aimée son personnage. Car même si j'ai pu vraiment me comparer à elle au niveau de son insécurité j'ai aimée ce côté forte qu'elle avait aussi. Son côté butée ma bien fait rire mais pour le reste c'est une fille fidèle et compétitive c'était bien drôle.

Colton est un jeune homme qui a gardé un lourd secret bien trop longtemps. Sa vulnérabilité le rend très attachant. J'ai aimée ces moment passé avec Mia, qu'il se soit battu pour elle quit a aller contre ces conviction. Son côté homme des cavernes m'a bien fait rire... Ces altercations avec Mia était plus que rafraîchissante. Des moment de pure bonheur pour moi lectrice. J'ai rigolé, j'ai eu mal pour eux... Leur doutes est souffrances ont été bien ressenti (par moi du moi) j'ai vraiment aimée, j'étais présente avec eux a 💯

Brefs vous l'aurez compris, j'ai adoré surkiffé ma lecture. C'est doux, mignon, rafraîchissant et un peu niais... Tout ce qu'on aime 🥰❤️

L'histoire mets du temps à se mettre en place et une fois les 2 personnages en contact ...tout va beaucoup trop vite ...entre mienne et les je t'aime je trouve ça vraiment trop bousculé.

Une très belle histoire, hâte que le prochain tome sortes pour découvrir l'histoire d'un de nos sportifs...

J’ai beaucoup aimé les personnages. On rencontre deux étudiants à l’université qui au premier abord ne se correspondent pas, mais qui sait, le destin fera peut être les choses autrement.

Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher dessus. Lui cache ses faiblesses sous une attitude cool et forte en toute circonstance. J’ai adoré le fait que le perso masculin révèle des faiblesses et ait ce besoin d’elle.

Je l’ai lu en deux soirées et j’ai passé un très bon moment. L’écriture est fluide , l’histoire est tout en douceur et sans prise de tête.

Une très belle romance, sans surprises mais qui m’a accrochée jusqu’à la fin.

Le début était prometteur, mais l'ensemble est finalement assez décevant. Cela reste toutefois bien écrit et peut plaire à d'autres lecteurs.

J’ai de suite été intriguée par ce résumé très tentant et j’ai démarré très vite ma lecture. Ce fut une lecture agréable et addictive même s’il m’a manqué du peps et quelques informations supplémentaires.

Colton et Mia sont étudiants. Elle est l’étudiante studieuse et intelligente et lui est le quaterbarck célèbre de la fac. Tout les oppose mais lorsqu’il partage le même cours et surtout lorsqu’ils doivent travailler ensemble, ils vont se rendre compte que les opposés s’attirent. Mais Colton est loin d’être cet homme si sexy et attirant. Il cache de véritables fêlures et Mia va devoir aller au delà du mur pour briser sa carapace.

J’ai pour ainsi dire dévorer ce livre parce que plus je tournais les pages plus j’avais envie d’en avoir plus. Alors très clairement, on devine dès le départ la trame de l’histoire mais le récit reste passionnant avec des personnages très touchants et des scènes pleines d’émotions. Mais très honnêtement j’en attendais un peu plus, j’ai été frustrée quand j’ai vu les dernières pages arriver. Je pensais en avoir beaucoup plus et pour le coup, je suis restée sur ma faim. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais je pense que le couple aurait mérité encore plus d’approfondissement mais attention ce n’est que mon humble avis de lectrice.

Malgré ce point, comme je l’ai dit précédemment j’ai dévoré ce livre et l’écriture, que je découvre, m’a totalement conquise !

"Bragan University, Tome 1 : Tout pour toi" est sorti 2021-11-25T10:55:56+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Bragan University, Tome 1 : Tout pour toi

• France : 2021-11-25 (Français)

• Better With You (Bragan University #1) - Anglais