Bragan University, Tome 2 : Me battre pour toi

Description ajoutée par Gkone 2021-05-20T08:36:45+02:00

Jesse Falcon a consacré sa vie à une seule cause : lutter contre ce qui lui a tant pris.

Il a appris à ses dépens que si l’on veut que quelque chose soit fait, il faut le faire soi-même.

Et ne compter que sur lui-même pour faire la différence.

Avec le football, sa prépa de médecine et un internat convoité, il n’a du temps pour rien ni personne. En vérité, il ne pense pas que son cœur à peine guéri puisse le supporter.

Malgré sa détermination à garder ses distances, il rencontre bientôt une fille qui va non seulement briser cette résolution, mais l’anéantir complètement.

Zoe Evans est une étudiante ordinaire.

Elle a un groupe d’amis et il y a suffisamment de potins circulant dans les couloirs pour rendre ses journées intéressantes.

Mais son monde change en un clin d’œil : une chute de tension et une semaine passée terrassée par la fièvre la forcent à se lancer dans un combat qu’elle n’est pas prête à mener.

La chance est contre elle.

Aura-t-elle la force de surmonter cette épreuve ?

Description VO :

Jesse Falcon has dedicated his life to one cause: to fight against that which has taken so much from him.

He's learned the hard way that if you want something to be done, you have to do it yourself. No more waiting for others to make a difference.

With football, a pre-med program and a coveted internship, he has no time for anything or anyone else. The truth is, he doesn't think his barely healed heart can take it.

Despite his determination to remain distant, he soon meets Zoe Evans who will not only fracture that resolve but shatter it completely.

Comme pour le premier tome de cette saga, j’ai beaucoup aimé la douceur que dégage cette romance.

Jesse et Zoe se rencontrent à l’hôpital alors que lui y fait un stage d’été et elle se bat contre une leucémie.

Entre ces 2 jeunes, très vite une amitié se créé et j’ai adoré voir leur lien et leur relation tendrement évoluer.

J’ai aimé le fait que l’histoire parle de la maladie sans forcément que cela tourne au mélodrame. Le thème ne prend pas trop de place. Juste ce qu’il fait pour nous émouvoir et faire que les personnages se rencontre et créer un lien.

Jesse et Zoe sont tellement simple que ça les rends humains à nos yeux.

La plume de @authorgiannagabriela est vraiment très agréable à lire. C’est fluide et entraînant.

J’ai hâte de lire le tome 3 dès qu’il sera traduit pour retrouver cette joyeuse bande de pote.

Petit plus, c’est un slowburn ☺️

C'était avec une immense joie que j'ai retrouvé cette bande de copains.

J'ai passé un super moment avec cette lecture. J'étais contente de retrouver la plume de l'auteure qui est tellement agréable à lire, fluide et facile. Comme pour le premier tome, j'ai passé un super moment, l'histoire est prenante et poignante. On dévore les pages sans s'en rendre compte.

Sans vouloir en dévoiler trop sur l'histoire, j'ai aimée les deux personnages pareils. Leur souffrance du passé pour l'un du présent pour l'autre.... Ne pas vouloir s'attacher alors que c'est inévitable... Lun car il reste accroché au passé, l'autre car il a peur du futur. L'histoire est belle, l'histoire est sincère, la douleur et la peur sont bien représenté. On passe par plusieurs émotions pour fini avec de la peur, de l'amour, du soulagement.

Cest une merveilleuse histoire d'amour qui mérite d'être lu.

Zoe est une jeune femme qui va voir un jour sa vie bouleversée par une terrible nouvelle. Alors qu’elle s’enfonce petit à petit dans l’obscurité et la peur du lendemain, elle voit débarquer Jessie. Il va chambouler sa vie et surtout lui apporter l’espoir, l’espoir d’un jour meilleur et peut-être enfin le bonheur qui la fuit depuis si longtemps.

Jessie est un jeune interne lorsqu’il rencontre la jeune Zoe. Lorsqu’il pose ses yeux sur cette jeune femme au tempérament fougueux, il sait qu’il devra faire des choix pour laisser le passé derrière lui. Mais rien ne sera simple, Jessie devra faire des choix avant d’espérer son happy end.

Ce roman est une jolie histoire pleine d’espoir qui mélange différents thèmes . L’auteure a su imposer cette très belle romance en imposant des sujets délicats. On embarque très facilement avec ces deux héros touchants. Le sarcasme de Zoe nous donne le sourire, les questionnements de Jessie nous agace par moments mais le tout est savamment dosé pour en faire un joli moment de lecture.

C’est une romance de deux jeunes adultes qui vont apprendre à s’apprivoiser, à faire face à leur passé. Avec douceur, on assiste à la naissance de ses sentiments. L’auteure prend son temps et nous embarque dans cette intensité et ce mélange de sentiments. Le questionnement, le doute, l’amitié, la peur, l’envie sont autant de sentiments que vous retrouverez au fil des pages !!

C’est un joli moment de lecture, n’hésitez pas à le découvrir si vous ne connaissez pas.

"Bragan University, Tome 2 : Me battre pour toi" est sorti 2022-04-24T01:15:21+02:00
background Layer 1 24 Avril

Bragan University, Tome 2 : Me battre pour toi

• France : 2022-04-24 (Français)

• Fighting For You (Bragan University #2) - Anglais