Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-05-19T12:41:54+02:00

À bonne distance encore, on pouvait l'entendre crier avec un accent marseillais improbable, sorte de synthèse caricaturale de tous les accents du sud de la France, du Pays basque au Var en passant par la Corse :

- Jolie pitchoune, j'arrive ! Ne bouge pas, ma jolie ! Je t'apporte plein de beaux légumes, ma pitchoune !

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-05-19T12:40:19+02:00

Un van noir aux vitres teintées stationnait dans la cour arrière, le moteur tournant au ralenti. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Pourquoi Odalie ne voulait-elle pas descendre ? demanda Stephen au producteur.

- Je ne sais pas, mon Stéphouuuu. J'ai tout essayé, lui répondit Randy qui sanglotait derrière ses lunettes noires. Maintenant, c'est à toi de lui parler. Tu es le seul à pouvoir débloquer la situation. Tu représentes le client et Mystreamy, tu auras plus de poids.

Il allait bien falloir que la star se décide à mettre un pied hors du van, se dit Stephen en s'approchant de l'aile du véhicule. On ne pouvait pas perdre une journée de tournage à cause d'une bouderie d'arrière-cour. On était sans filet. Putain de vedettes à caprices, fulminait-il intérieurement en toquant contre la vitre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-05-19T12:37:40+02:00

Quand la porte palière s'ouvrit pour laisser entrer Stephen et Éloi, il suffit d'un coup d'oeil à Farid pour comprendre que la partie était perdue. Stephen, livide, tirait une gueule de six pieds de long et Trouqueville eh bien il pleurait, ma parole ! Ça ne lui était jamais arrivé en cinq ans de taule ! Merde il avait pris ce projet trop à cœur, le bougre. Bon, cétait pas la peine den remettre une couche. Les pauvres, ils avaient certainement tout donné. Dans ces cas-là, il fallait faire un petit coup de Mère Teresa. Il ouvrit sa porte vitrée et se précipita au-devant deux.

- Bon, c'est pas grave, les gars. Je vous lavais dit, c'était pas un doss' pour nous.

Trouqueville, incrédule, se chargea de dissiper le malentendu.

- T'inquiète, tout s'est bien passé, j'ai juste un bout de gaufrette coincé dans la gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-05-19T12:37:19+02:00

La naïveté bêtasse qu'Éloi de Trouqueville adoptait en toute circonstance avait dû plaire à ces clients allemands qui, de façon atavique, prenaient les Français pour des cons. Avec un tel aigle pour interlocuteur, ils ne risquaient pas d'être escroqués.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-05-19T12:37:00+02:00

Bref, on n'allait pas attendre que les clients appellent en se limant les ongles. On allait décrocher son téléphone, on allait prendre du rendez-vous annonceur, on allait montrer sa bobine chez les clients, on allait les rincer dans des gastros. Fallait pas qu'ils aient peur de faire des notes de frais si c'était ça qui les retenait ! Il voulait ses primes, Farid. Ils les voulaient tous, non ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode