Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par BrandOfHeroine

Extraits de livres par BrandOfHeroine

Commentaires de livres appréciés par BrandOfHeroine

Extraits de livres appréciés par BrandOfHeroine

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
L'histoire se déroule tout de suite après la fin du premier tome. Nous retrouvons Lukas et Tiago dans leurs villes respectives, essayant de concilier vie familiale et vie professionnelle en attendant le déménagement de ce dernier à Green River.

C'est avec un grand plaisir que nous en apprenons plus sur le job des agents K9 ; le genre de missions qu'ils effectuent, la manière dont les hommes et les chiens (et demi loup) travaillent ensemble. J'ai particulièrement apprécié la manière dont Eva Justine a su mettre en avant les qualités des chiens agents (parce que oui, ce sont bien des agents). La relation entre les deux est très jolie à "voir".

Le fait que nous héros soient des hommes magnifiques, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur nous permet de nous projeter facilement dans leur vie et l'imagination n'en ai que plus fertile. Et pour certaines scènes, c'est carrément fabuleux (oui, je parle bien de CES scènes là ! et bien d'autres encore). Tiago nous dévoile aussi un peu plus de sa personnalité, ce qui ne le rend que plus attachant.

L'humour est omniprésent, surtout celui plus corrosif (mais fantastique) de ce cher Tiago. Marvin et Lukas n'étant pas les derniers pour mettre de l'ambiance.

Nous rencontrons de nouveaux personnages, certains que l'on voudrait rencontrer autour d'une pinte, d'autres que l'on aimerait qu'ils se noient dedans. Toujours est-il que l'auteure sait nous tenir en haleine en ce qui concerne les possibles interactions entre tout ce beau monde.

Bien évidemment, comme beaucoup de romans que l'on apprécie, la fin est arrivée trop vite. On a envie d'en savoir plus sur nous personnages, leurs attentes, leurs espoirs, leurs peurs...

Ne reste plus qu'à espérer que l'auteure nous régalera, une fois de plus, par une suite tout aussi alléchante que celle-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré retrouver ce petit couple que l'on aime tant !
Mais j'ai un problème au niveau de l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)
dans cette nouvelle, c'est le premier Noël de Travis à Sutton Station et Charlie lui fait la surprise d'inviter ses parents... Mais dans le tome 4, cela fait bien 2 ans que Travis est là bas et c'est eux qui vont aux Usa pour rencontrer les parents... Donc je ne comprend pas tout...

Cela reste une jolie histoire. J'espère que l'on aura bientôt droit au tome 4.5. Le résumé m'intrigue beaucoup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-07-2018
A la base, c'est une trilogie et j'attends toujours de lire le tome 3...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-05-2018
Des infos sur la sortie car je ne le voit nulle part, même en pré-commande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Une histoire mignonne et trop courte. La traduction est juste nullissime. Qui utilise le terme "zob" et surtout aussi souvent. Bien dommage, ça gâche la lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-07-2017
J'ai lu sans grand enthousiasme mais alors arrivée aux 100 dernières pages, j'ai carrément arrêtée
Spoiler(cliquez pour révéler)
il en faut pour tous les goûts mais alors les plans à 4... sans façon
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04-2017
Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Le médecin qui se jette sur son patient de cette manière franchement... Au vu des commentaires, je pensais lire une jolie histoire rempli d'émotion mais des le début on se rend compte que ce n'est pas ce genre d'histoire... Très déçue ! Je ne l'ai même pas terminé..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais hâte de lire cette suite mais je suis terriblement déçue par cette fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'histoire pourrait être super mais la traduction est catastrophique... En ce qui concerne la série en générale, j'aime beaucoup les personnages mais trop de sexe, tue le sexe... surtout vu le niveau de vulgarité !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai apprécié "Une épouse à protéger" mais alors cette fin... je me plains souvent qu'il n'y a pas d"épilogue mais là, il manque carrément un chapitre avant l'épilogue... J'ai tout de même hâte de lire le prochain livre sur Cal.

Pour ce qui est de "La menace aveugle", je l'ai trouvé totalement insipide. J'ai rarement vu plus "nunuche"...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Résumé prometteur, l'histoire beaucoup moins...

Je n'en suis qu'à la moitié et je ne veux même pas le terminer. Que le héros passe de mec en mec c'est une chose mais qu'on soit obligé de se farcir ça dans les moindres détails, c'est pesant. Quant à Bert Harker, je ne l'ai pas encore "vu". Et franchement, je lui dirais bien de se tenir à distance de ce cher Nick parce qu'il a pas finit de porter les cornes... Bref, je passe mon tour. 5€ de dépensé pour rien !

PS : Ceci n'est que mon avis personnel, alors j'espère que personne n'en prendra ombrage. Les goûts et les couleurs...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La plus troublante des promesses, Carla Cassidy
Le résumé ce veux accrocheur mais de là à être "mensongé"... La femme de Daniel n'est pas du tout morte "dans des circonstances similaires" puisque l'on sait dès le début de l'histoire comment elle est morte...
J'ai l'impression que les résumés des Black Rose sont un peu dans le même style...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Merci à J'ai Lu d'avoir supprimé des passages lors de la traduction... Je ne vois pas l'intérêt !...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-03-2014
Un résumé prometteur mais on déchante vite. Je n'ai pas aimé le personnage de Lacey, beaucoup trop coincée et franchement casse pied à se prendre autant la tête. Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux même pour une histoire courte comme celle-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Livre sympa qui se lit sans prise de tête. Dans cette histoire, Ash et Fee sont, en apparence, totalement opposés. L'un est geek (Fee), l'autre fêtard (Ash) et lors du déménagement de son frère, Ash va faire la connaissance de Fee. Lui qui ce contente de coup d'un soir va voir en Fee un partenaire de jeu qu'il veut absolument. Mais il va se rendre compte que Fee est plus qu'un physique et l'obstination de celui-ci à refuser ses avances va l'amener à suivre les conseils d'un manuel (petit bémol en ce qui concerne le manuel, je n'ai pas trouvé les conseils très clairs... ne suis-je peut-être pas assez geekette !). Le livre est uniquement du point de vue de Ash ce que je trouve un peu dommage ; on aimerai vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de Fee (surtout lors de l'acharnement de Ash à vouloir sortir avec lui ainsi que vers la fin de livre pour une certaine raison). Il y a quelques maladresses de traduction mais rien qui ne puisse gâcher l'histoire en elle même. J'ai aimé ce livre car Ash évolue énormément au contact de Fee. Il ne va pas jusqu'à changer qui il est pour son petit geek adoré mais il mûrit grâce à lui.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 04-10-2013
Effectivement, comme Papillon24, j'étais persuadée que Mendoza finirait avec Stephanie alors qu’apparemment, ça serait plutôt avec Joe Green... Mais j'attend de voir ce que leur histoire nous réserve !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je me suis régalée avec cette histoire ! Bien mieux que le premier tome. On s'attache vite à Kate et (surtout) à Byron. J'attend le prochain livre avec impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un excellent livre de Linda Howard. Elle écrit des Romantic / Suspens comme personne. J'ai vraiment hâte de lire les deux autres tomes de cette série et surtout, d'en apprendre plus sur le mystérieux et insaissable John Médina.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voilà une histoire que j'ai beaucoup apprécié ! J'ai eu peur qu'elle soit trop inspiré de "Dévoile Moi" (que je n'ai pas vraiment aimé) mais j'ai été rassuré de voir que non. On a une vraie histoire, touchante et profonde que l'on ne peut pas lâcher avant d'avoir lu la fin. Les personnages sont très passionnés et c'est ce qui les rend attachant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-06-2013
Une magnifique histoire très bien écrite par ces deux auteurs. On ne peut pas se permettre de lâcher le livre avant d'en avoir lu le dernier mot. Le seul bémol est que la fin est un peu trop abrupte à mon goût.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Quelle belle conclusion pour cette série. Je dois avouer que ce couple est mon coup de coeur et Malcolm... Et bien on voudrait tous avoir un mécano comme lui près de chez nous. Très bon moment de lecture, sans prise de tête qui nous fait sourire du début à la fin. J'aurais aimé que leurs histoires continuent mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0