Bratva - larme bleue

Description ajoutée par Bluenn 2017-01-26T17:59:14+01:00

Rayna est l’ombre du cartel Aslanov. Elle est celle qui exécute les traitres, les balances, celle qui répand la terreur chez leurs ennemis par ses œuvres macabres. Pour elle, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable. Rayna est un monstre, et elle le vit bien.

Eleyna est la fille unique de Vassily Aslanov. Élevée dans un monde violent, ses valeurs morales sont viciées, mais pas autant qu'elle l'aimerait. Rayna la fascine et la dégoûte à la fois. Ou plutôt : elle l'obsède et a désespérément besoin d’elle. Le problème, c'est que la tueuse ne se laisse pas approcher facilement, et Eleyna va devoir employer les grands moyens pour parvenir à ses fins...

Réservé à un public averti.

Extrait ajouté par Bluenn 2017-01-26T18:02:39+01:00

Je m’écarte et lui tourne le dos. L’eau s’est infiltrée dans mes bottes, mon haut colle à mon soutien-gorge et ne parlons même pas de mon pantalon. Les mèches humides, plaquées sur mon front pâle, me donnent l’air d’une noyée, d’un spectre revenu chercher quelque chose… Quoi ? La Mort, évidemment.

Commentaire ajouté par nostralife 2017-09-04T14:30:20+02:00

Autant j'avais apprécié Légendes Faës publié chez Les Editions Lancelot, autant cet opus m'a décontenancée . Je ne me suis pas attachée aux personnages que je trouve sans éclat. Je n'ai pas retrouvé ce petit quelque chose qui m'avait happée lors du 1er livre lu de cette autrice

Commentaire ajouté par LucioleSolaire 2017-07-22T17:33:37+02:00

Avec Bratva, Manon nous permet de voir que la romance n'a pas besoin d'être niaise et cucul-la-praline. Certes, c'est sombre, c'est déroutant et ça ne plaira pas à tout le monde mais ça permet au moins de sortir des sentiers battus !

Il faut aussi préciser que même si les deux personnages principaux sont des femmes, il ne s'agit pas d'une romance gay. La romance gay, qu'elle soit féminine ou masculine, est souvent clichée au possible et absolument pas crédible. Ici, on a une histoire entre deux adultes qui ne s'encombre pas de stéréotype et qui est... normale. Oui, parce qu'on peut être deux hommes ou deux femmes et vivre une histoire normale ! Enfin, aussi normale que possible pour ces deux personnages qui n'ont absolument rien de classique, cela va de soi.

En bref, attendez-vous à être surpris en lisant Bratva mais malgré tout, n'hésitez pas ! Si vous êtes ouverts d'esprit et que vous êtes prêts à découvrir des romans originaux, lancez-vous ! Personnellement, je n'aime pas les romances et je ne suis pas forcément fan des récits qui n'ont rien de fantastique (je parle là du genre littéraire). Pourtant, j'ai lu Bratva sans aucun souci et j'ai vraiment apprécié ! Malgré tout, petites natures et amateurs de romance, vous abstenir. Ce n'est pas forcément fait pour vous !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-04-15T13:24:40+02:00

Bratva est un récit surprenant et totalement déroutant dont il est difficile d’exprimer les sentiments qu’il nous fait ressentir. L’auteure nous embarque dans un univers sombre, rempli de sang et de cruauté. Rayna est une tueuse impitoyable, qui éprouve du plaisir à égorger, à éventrer, à faire couler le sang. C’est déconcertant. Elle utilise ce moyen pour ..

Commentaire ajouté par Paris2000 2017-04-06T15:28:08+02:00

Mais qu'est-ce que c'est que ce roman ??? Je m’attendais à un super livre parce que je ne suis jamais déçue par les Sharon Kena, mais là... Où est la romance dans cette histoire ? L'auteur fait une romance gay parce que c'est à la mode et que fera-t-elle quand on passera à la mode suivante ? Il ne faut pas écrire sur un sujet qu'on ne connait pas madame, tout ça pour faire... ça... je n'ai pas d'autres mots.

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-30T07:03:09+02:00

Une histoire d'amour.

Mais bien plus que Rayna et Eleyna c'est l'amour de Rayna pour la mort.

J'étais un peu perplexe en lisant le résumé, mais j'ai tout oublié dès le premier chapitre, on se laisse entraîné dans l'univers sombre, presque sale de Bratva. on se laisse happer par la beauté macabre de Rayna et cette relation ambiguë et sans nom qui caractérise ce qu'elle possède avec Eleyna. Impossible de lâcher l'histoire, la romance qui n'en est pas vraiment une.

étrangement, j'ai trouvé l'histoire courte mais parfaite, pourtant quand j'arrive a la fin je me dis que je rêve d'une suite. je pense que c'est l'effet de ce genre de livre: ceux qui nous accrochent, avec un univers si particulier.

Commentaire ajouté par OliPat 2017-03-11T16:57:55+01:00

Reçu, vendredi 10/03, attaqué de suite, et fini ce jour, comme je disais à Manon, j'avais un peu peur de lire un roman "rose", mais il n'en est pas un, on reste dans l'univers sombre que l'auteure affectionne, même si elle a rajouté, quelques notes de romance savamment dosées.

Son personnage est addictif, on ne veut le quitter, et le mot fin est une déchirure, ce roman est trop court ... Manon, tu aurais pu faire un effort !

à lire Absolument, sauf pour les âmes sensibles !

Je ne dirai plus rien, vous en voulez plus ??? Alors achetez ce livre et dévorez le !

Bratva - larme bleue

• France : 2017-03-14 (Français)

sorello l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-30T06:57:42+02:00
Bluenn le place en liste or
2017-01-26T18:07:32+01:00
Bluenn l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T17:55:55+01:00