J'ai envie de dire: "Pourquoi pas?"

Le livre a un vrai potentiel mais l'histoire, les personnages et le récit/écriture méritent d'être un peu plus retravaillés. Trop peu crédible parfois. Agréable mais pas mémorable.

Histoire simple qui se lit facilement. Un petit moment de lecture, sympa sans plus.

Histoire courte, trop courte a mon goût mais tres bien écrite !

Un bon "petit" moment de lecture !

L'histoire de Vassili son frère sort le 12 août !

Un bon petit roman qui permet de passer un bon moment. Dommage que l'histoire soit trop courte. Elle prometais mieu

L’écriture est fluide, les personnages bien amenés mais mon gros bémol et comme beaucoup de commentaires, c’est trop court. Il manquait de développement, d’explications pour certains pans de l’histoire. C’est dommage. Le scénario n’est pas assez développé, l’univers de la mafia russe était intéressant, il méritait mieux.

Pour autant en 170 pages c’est pas mal.

En bref, une trame qui n’est pas assez exploitée, néanmoins on passe un agréable moment en ayant l’impression d’avoir manquait quelque chose de plus grand.

Bonne lecture.

J ai bien aimé. L'histoire est sympa.

Les personnages sont sympa.

J'ai aimé, ça se lit rapidement. C'est quand même rapide, j'aurais bien voulu que ça soit plus détaillé et développé. Mais lecture simple et rapide pour passer un bon petit moment.

Un livre magnifique j'ai passé un excellent moment j'ai adoré cet ouvrage les personnages sont attachants l'histoire est bien tenu du suspense de l'action et de l'amour j'adore cette auteure l'histoire entre Kira et Vadim est très prenante

Une fois de plus l'auteur a su créer un monde à part entière et différent de ces autres livres. Une histoire se passant au sein d'une famille mafieuse russe n'est pas banale bien que je regrette qu'on ne voie pas plus que ça les affaires de ce clan. Même les rivalités avec une autre famille est vite survolée et se résout tout aussi vite. Après j'ai vraiment apprécié les personnages. Les personnages sont intéressants. Bon, Kira se fait un peu vite à sa situation, mais soit, elle a bien compris qu'elle n'avait pas la moindre échappatoire. J'aurais adoré découvrir un peu plus Vadim et sa famille. J'avoue que c'est peut-être ce qui m'a manqué le plus. La lecture reste plaisante, agréable et fluide, sans temps mort.

un livre sans prise de tête. j'ai un peu hésité sur son classement car j'ai trouvé que cela n'était pas assez développé sur certains passages (comme d'autres commentaires).

par exemple : on passe ''elle doit aller retrouver ses collègues et son patron'' au lendemain matin ? que s'est-il passé ?