Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bratva, Tome 2 : La Reine de la Bratva

Description ajoutée par Bombgirl 2023-04-08T14:36:08+02:00

Katya. Kristoff Romanov m’a passé la bague au doigt de force. Il m’a épousée avec une seule idée en tête. La vengeance. Je me suis juré de le quitter, même si je dois y passer. Même si mon cœur lui appartient encore. Je ne dois jamais oublier qu’il m’a dupée. Kristoff. À quoi bon être le roi sans reine à protéger ? Je ferais tout pour protéger Katya. Quitte à lui faire du chantage pour qu’elle m’épouse. J’ai toujours vécu pour ma vengeance et ma Bratva, mais avec elle, j’ai envie de plus. Seulement, je crains de la perdre à jamais quand elle apprendra le secret que je lui cache…

Ma vie a recommencé le jour où tu as fait ton apparition. Avant cela, je ne vivais pas, je me contentais d'exister. Depuis que j'ai trouvé ma mère morte, je me déplaçais dans le crépuscule, à peine conscient que mon propre coeur battait. Et soudain, tu es arrivée, et une lumière avait pénétré les ténèbres qui m'enveloppaient.

J'attendais ce deuxième tome avec impatience mais au final, un seul tome plus épais nous aurait suffit. :) J'ai apprécié l'histoire mais je ne pense pas qu'un tome deux était nécessaire.

Énorme coup de cœur pour l'histoire de Kristoff et Katya , mais rien d'étonnant car dès la première apparition de ce dernier, j'ai été captivé et dans l'attende de lire son histoire qui aura su se montrer à la hauteur de mes espérances.

Tension , action, révélation sont au rdv Avec en bonus des scènes de smut qui donnent chaud.

J'ai tout aimé, rien ne m'a dérangé.

A chaque nouveau tome dans cet univers , c'est un moment de pur delice qui nous y attend.

Bien que l'on attende l'histoire d'anciens personnages, Shanna Bell en introduit toujours dès nouveaux qui rentre dans notre cœur et qui ne fait que allongée la liste de nouvelles que j'attends de pied ferme.

Je rêve de lire l'histoire :

Des jumeaux et Onyx 😈😈

Sokolov et Mia 🤯🤯

Yuri et Evie 😇😇

Achille et Tommie 🥴🥴

Ilya #il m'intrigue

Jackson , petit dernier des Detta.

Vivement le moment où je retrouverai ces personnages que j'aime tant 🥰

Il est vrai que l épilogue est un peu court mais nous avons eu des indications tout au long de cette série et peut-être en aurons nous d autres dans les suivantes : surtout celle de Sokolov et de...

Encore une bonne lecture même si on a l'impression parfois de tourner en rond. Je suis un peu déçue par la fin qui me semble abrupte. On parle de vengeance mais on n'a qu'un petit aperçu du résultat. J'ai aimé les épilogues mais je reste sur ma faim .

Tout ça pour…ça. Il aurait été préférable de faire un gros tome avec le premier et éviter ainsi toute cette redondance. La vengeance est une grosse blague. Je suis vraiment déçue de ce deuxième tome

Bratva, Tome 2 : La Reine de la Bratva

• France : 2023-04-30 (Français)
  • USA : 2022-12-06 (English)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T07:39:36+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T05:20:04+01:00
thaisd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T06:55:26+02:00
Buddy l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T21:09:42+02:00

• Bratva Queen (Bratva Royalty Duet #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !