Brave 10, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-07-30T09:02:36+02:00

1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizo Kirigakure qui l’accompagne jusqu’à Shinsu, où elle doit voir le puissant Yukimaru Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer sa protection quand il comprend que la mort de la jeune fille, annoncerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers: ceux là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada.

Commentaire ajouté par Pilaki 2012-10-31T00:39:24+01:00

Je n'ai moi aussi vu que l'anime, qui ma foi est fort sympathique ! Les combats sont bien réalisés graphiquement et les personnages attachants (bon, je ne parlerai pas de la BO qui elle... penche un peu trop côté techno à mon goût mais passons ^^). Franchement, je pense que ce genre d'histoire (beaucoup de combats, histoire assez simple...) passe beaucoup mieux en anime qu'en manga. Personnellement, j'attend la suite dans Brave 10 S (en anime évidemment !).

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-21T08:48:45+02:00

Je n'ai pas l'histoire extrêmement originale, et un peu trop simpliste, voire même plate. C'est pas vraiment ce que j'attendais, et j'ai eu du mal à vraiment rentrer dans l'histoire, les histoires de ce genre ne sont sûrement pas pour moi, et il y avait un peu trop de batailles à mon goût, pour une histoire pas assez développée. Quant aux personnages, ils me semblent légèrement caricaturales, pas vraiment attachants.

Commentaire ajouté par Ario 2012-03-28T15:49:20+02:00
Envies

Je n'ai vu que l'animé, mais j'ai adoré!! Je vous le conseil!!

Brave 10, Tome 1

• France : 2009-08-19 - Poche (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T06:30:23+02:00