Brave Story, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-22T19:10:10+01:00

Wataru est un jeune garçon ordinaire qui aime passer son temps à jouer dans les salles de jeux vidéo. Un jour un nouvel élève, Mitsuru Ashikawa, arrive dans son école mais Wataru va très vite découvrir que celui-ci possède des pouvoirs étranges. Entrainé par Ashikawa dans un immeuble en construction réputé hanté, Wataru apprend l'existence de Vision, un monde parallèle où il est possible de changer le cours du destin. C'est à ce moment là que la vie de Wataru bascule et s'effondre, son père quitte la maison familiale pour partir avec sa maitresse et le jeune garçon se retrouve seule avec sa mère dans le coma. Wataru va-t-il se décider à franchir la gigantesque porte qui mène à Vision ?

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-12-27T15:07:30+01:00

Toujours dans ma découverte des mangas, je me suis décidée pour celui-là. Et je n'ai pas été déçue : les dessins sont plutôt bons et l'histoire intrigante. Seuls les dialogues manquent d'un petit quelque chose.

L'histoire se concentre autour de Wataru, jeune garçon un peu banal, mais une histoire ne pouvant démarrer avec ces seuls éléments, Wataru découvre "vision" un monde magique nous promettant une dose de mystères et d'aventures.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2012-12-28T13:48:18+01:00

Bon manga, même si les personnages bêtes.

Commentaire ajouté par Kuro-Baka-Neko 2011-12-15T18:05:45+01:00

Un manga plutôt sympathique, une histoire assez niaise et des personnages naïfs malgré parfois des envie de les massacrer. Ce n'est pas un manga exceptionnel, mais il reste agréable à lire.

Brave Story, tome 1

• France : 2008-01-16 - Poche (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T15:04:34+02:00