Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 457
Membres
1 104 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Benni 2024-06-03T22:32:13+02:00

J’étais accro au besoin qu’avait Grace de plaire… de m’appartenir. Un rien suffisait à la rendre heureuse ; un peu d’attention, un geste tendre, une douce parole et elle fondait. Cela aussi était addictif. Elle était avide d’apprendre, humble dans son ignorance mais affamée pour tout ce qu’on lui offrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jo-36 2022-10-28T17:09:27+02:00

J'inhalai son odeur fraîche, brute et mâle, mêlée à l'odeur épicée de son eau de Cologne. Enveloppée dans ses bras, pressée contre son corps musclé et entourée de son odeur, je me sentais chez moi. Incapable de résister, j'embrassai doucement son cou. Ses bras se resserrèrent autour de moi bien qu'il se recula pour me regarder. Les yeux dans les yeux, nous nous dévisageâmes en silence. Son regard se posa sur mes lèvres et je soulevai instinctivement la tête. Une étrange lueur brilla dans les yeux d'Anton. Son visage prit une expression incroyablement douce, presque tendre. Il se pencha et m'embrassa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TallaMcCabe 2021-06-12T16:15:16+02:00

Quand j’ai été rappelé plus tôt que prévu de mon camp d’entraînement, j’avais naïvement cru que mon père m’avait convoqué pour me récompenser des distinctions que j’avais reçues pendant mon entraînement au combat, dit Krygor avec un rire triste. Les gardes m’ont dit qu’il m’attendait dans la cour. Quand j’ai aperçu une douzaine d’adolescents des clans doyens assemblés dans la cour, j’ai pensé qu’ils étaient venus célébrer avec moi.

Je savais déjà où se dirigeait cette histoire. Pourtant, je l’écoutai avec une fascination morbide.

Afficher en entier