Braxiens, Tome 3 : Krygor's Hope

Description ajoutée par babarsoph 2020-01-26T10:41:57+01:00

Pour la famille. Pour l’honneur.

Répudiée par son mari qui la vend ensuite comme travailleuse du plaisir, Hope devient secrètement la Servante Contractuelle du propriétaire d’un club d’effeuilleuses pour éviter d’être donnée à un maître inconnu. Cependant, elle réalise rapidement que non seulement il l’a piégée dans un contrat sans fin mais il fomente également des plans machiavéliques impliquant sa fille. Désespérée, elle se tourne vers un agent pour trouver un nouvel acheteur pour son contrat. Aussitôt qu’elle rencontre l’acheteur, un Braxien du nom de Krygor, avec un visage terrifiant et le corps d’un dieu, Hope sait que la Déesse a enfin répondu à toutes ses prières.

Lorsque Krygor se rend sur Lilith Hive pour affaires et pour se détendre, il ne s’attend certainement pas à s’éprendre d’une délicate beauté et à ressentir une forte fibre paternelle envers sa fille adolescente, toutes deux ayant désespérément besoin de sa protection. Hope éveille en lui des sentiments qu’il avait bannis après s’être fait déchiqueter le cœur par son premier amour. Mais un cœur brisé devient rapidement le cadet de ses soucis lorsque des ennemis de son passé se servent de ses femelles pour le capturer.

Ils n’auraient pas dû s’en prendre au plus fou des Berserkers braxiens. Ils peuvent penser le tenir à leur merci, mais Krygor va se baigner dans leur sang pour avoir osé menacer ce qui lui appartient.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-11-05T22:43:32+01:00

Je ne désire que ton bonheur, Père. Tu es tout pour moi. Je suis désolé si mes actes t'ont blessé, mais je ne m'excuserai jamais d'avoir essayé de te protéger, notre famille et, oui, moi également.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-11-05T23:15:17+01:00

Très bon tome. Du suspense, des rebondissements, une romance, bref de bons ingrédients pour faire un bon.

Commentaire ajouté par cleooo 2022-07-14T17:06:14+02:00

J'ai littéralement aimé ce tome, je suis tombée sous le charme de Hope, Siona et Krygor qui font à eux trois une merveilleuse famille. La confiance et la solidarité dont ils font preuves pendant leur captivité m'ont émue et j'ai entrevue une autre facette des Braxiens à travers Krygor et ses équipiers. De part leurs actions, ils gagnent à être connus et suivis, ils ne se sont pas fermés à leurs kidnappeurs et ils ont apprit à les connaître. Et pour ma part, même si beaucoup de mauvais bruits cours sur les Saréniens, j'ai aimé ce peuple, ce prince et ce roi qui se battent pour obtenir une bonne place dans la galaxie.

Dernier tome, il vient conclure les série Verédia et Braxia. Mais pour moi, il y a encore tellement de possibilités, et il manque des éléments annexes, des réponses subsidiaires, qu’il me semble que les séries devraient s’enrichir. Soit pas de nouvelles soit par des tomes complémentaires. Néanmoins, on peut s'en « satisfaire« de ces fins, mais avec un léger goût d’inachevé.

Ces sagas, sont élaborées, bien écrites, les protagonistes charismatiques.

Le couple n’échappe pas à la règle, il est attirant, dans un monde de terreurs et d’inégalités.

À noter, ne pas oublier de commencer par:

Fuite du Destin (Chroniques de Vérédia 1)

Destin Aveugle (Chroniques de Vérédia 2)

Élever Amalia (Chroniques de Vérédia 3)

Anton’s Grace (Braxiens 1)

Aléas du Destin (Chroniques de Vérédia 4)

Ravik’s Mercy (Braxiens 2)

Mains du Destin (Chroniques de Vérédia 5)

Krygor’s Hope (Braxiens 3)

En bref, une scénario qui tient la route, des personnages recherchés sous une plume efficace. Excellents moments de passés.

Une histoire dans la lignée des deux premières. De l'action des sentiments et un univers fantastique. Un petit bémol sur un passage sur la fin que j'ai eu du mal a comprendre. Ce passage se trouve au retour de cette aventure pendant la réunion avec le roi. On parle de l'avenir et des différents peuples, je m'y suis un peu perdu. J'ai hâte de lire la suite.

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-05T23:13:24+01:00
cleooo le place en liste or
2022-07-14T16:06:16+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or