Toxic Biker, Tome 1 : Break Her

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-30T18:56:56+02:00

Nos démons ne sont pas forcément là où nous les croyons…

À l’aube de ses 30 ans, la vie d’April prend un virage à 180 degrés. Sa routine, son compagnon Warren, son travail dans l’entreprise familiale… Tout vole en éclats lorsqu’elle croise un regard. Son regard.

Tox n’est pas n’importe quel motard. Il est sombre, caractériel et terriblement séduisant. Mais il ne jure plus que par la vengeance… Et la sienne sera terrible. Peu importe qui tombera sur son passage. Peu importe ce qu'il doit sacrifier.

Le jeune homme n'est animé que par la sécurité des siens, cette communauté qui compte sur lui. Un poids énorme sur ses épaules.

Ces deux-là n'ont rien en commun, ils ne devaient même pas se croiser. Pourtant, une unique seconde suffit pour sceller leurs destins.

Mais le prix à payer ne sera-t-il pas trop élevé ?

Extrait ajouté par Oskar82 2022-07-24T22:24:14+02:00

« Je ne la connais pas. Je ne veux absolument pas la connaître, même. Pourtant, mon traître de corps répond positivement à chacune de ses apparitions.

Elle n’a rien du genre de femmes que j’ai l’habitude de fréquenter. Elle est banale. Pas de maquillage ou très peu. Des habits simples. Pas de tatouage ou de signe distinctif. Elle se fond complètement dans la masse.

Elle est sans importance.

Alors pourquoi mon corps se rebelle en sa présence ?

J ai dévoré ce premier tome j ai hâte d en savoir plus.

s'est une très belle histoire comme je les aimes avec de l'action et amour j'ai lue en entier la série en très peut de temps

Commentaire ajouté par Avalon 2023-06-06T08:50:45+02:00

Énorme déception.

Le résumé est alléchant mais l'ensemble décevant.

Pourtant, la plume de l'auteure est très agréable et travaillée mais ce qui pose un problème ce sont les personnages.

Ils sont terriblement immatures. Ils sont censés avoir la trentaine mais on dirait des préados. Et leurs "je t'aime, je te fuis" va bien cinq minutes mais tout un tome, cela devient vite agaçant.

Je suis rassurée - en lisant les commentaires - de voir, que je ne suis pas la seule à avoir pensé la même chose.

Je ne pense pas que je lirai les deux autres tomes car visiblement l'histoire garde ses défauts par la suite.

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le premier tome de Toxic biker de @morganeperrin_auteure publiée chez @shingfoo

J’adore les histoires de biker, et quand j’ai vu les résumés et les commentaires, j’ai directement ajouté cette saga à ma PAL. Malheureusement, je n’ai pas vraiment accroché à ce livre, et je vais vous expliquer pourquoi.

Ici nous suivons avril, une jeune femme de 30 ans qui ne vit qu’à travers ce que sa famille et surtout son fiancé attendent d’elle. Du coup elle se prive et se bloque sur tout ce qu’elle aime pour leur plaire.

Nous suivons également Toxic, le président du club de motard les Cobras. Cet homme ne vit que pour 3 choses : la vengeance dans sa famille qui a été victime d’un accident, sa sœur et son club. A part ça, rien d’autre ne compte pour lui.

Lors d’une soirée, Avril est Toxic vont se rencontrer et au premier regard on va sentir une alchimie entre les deux protagonistes.

Bien que la plume de l’auteur soit fluide et addictive, j’ai eu énormément de mal à m’attacher aux personnages tant Avril que Toxic. En effet, les personnages ont dans la trentaine, mais leur comportement ne reflète par leur âge.

En effet, avril, se fait baladée par Toxic, elle n’arrive à rien imposer, alors qu’elle dit vouloir vivre par elle-même et ne plus vouloir dépendre de personne. Elle dit également qu’elle ne peut pas vivre sans Toxic qu’elle connaît à peine. C’est dommage, j’aurais aimé qu’elle ait plus de caractère et qu’elle l’envoie promener et que la relation viennent un peu plus naturellement.

Quant à Toxic, il est tellement indécis que s’en est agaçant. Un coup je t’aime, un coup je te veux, un coup je te dégage, et finalement je te veux mais je te veux pas ….,

Ce côté girouette m’a vraiment énervé.

J’ai plus accroché aux personnages secondaires finalement qui ont vraiment éveillé ma curiosité.

Cependant l’auteur a quand même attisée ma curiosité, et je vais continuer à lire cette saga. Je vous donnerai donc mon avis pour le tome de très rapidement.

Commentaire ajouté par Blizena 2022-08-31T00:05:45+02:00

L’histoire est sympa, un peu addict if mais plus les chapitres avancent et plus les personnages sont fatiguant. On oscille avec une April femme forte et femme gamine et un toxique à la fois dur puis pas sûre de lui, hésitant, et dure. Je vais poursuivre ma lecture avec le deuxième livre.

Commentaire ajouté par Biidite 2022-08-12T05:12:37+02:00

J'aime beaucoup les histoires de bikers. Quand j'ai vu les commentaires ici, j'ai sauté le pas.

Malheureusement, je n'ai pas totalement accroché. Bien que les personnages principaux soient attachants, je trouve qu'on s'éloigne parfois du thème "bikers". Nous ne sommes pas beaucoup renseigné sur ce groupe de bikers. Hormis leurs activités et les quelques personnages présentés, nous ne savons pas plus sur la vie de ce club.

L'histoire est un peu "cul cul", ce qui m'a un peu déçu.

Cependant, je ne m'arrêterai pas au 1er tome. Et j'avoue que côté personnages secondaires, Spike et Kelly ont réveillé ma curiosité. J'ai vraiment hâte de découvrir leur histoire.

Hello la communauté,

Enfin je découvre la plume de la belle Morgane perrin ! Il était temps ! Je ne suis, d'ailleurs, absolument pas dessus de ce que je découvre. Sa plume est belle, douce et légère. Elle vous emporte dans son monde avec finesse et addiction.

J'aime beaucoup l'approche que nous offre l'autrice du monde des bikers. Elle est plutôt inhabituelle et se réalise en douceur.

Le personnage féminin est le premier que l'on découvre et surtout, c'est à travers ses yeux qu'on découvre le monde des bikers et surtout son président, Toxic.

Ce roman est loin d'une belle romance romantic et douce. Elle est plutôt dure, réaliste et amplit de zone d'ombre... Tout ce que j'aime.

J'ai tellement aimé que je vais vite acheter le 2 et 3... Aussi vite que mon portefeuille me le permet en tout cas 😜

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-17T01:51:57+02:00

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur d'avoir le droit une millième histoire de biker avec une nana bourge qui va être à fond dans les clichés, mais finalement pas du tout l'auteure a réussi à bien tourner le truc avec une écriture très fluide et très addictives. Je me réjouis de lire la suite.

Quel plaisir de retrouver la plume de Morgane. Elle a un effet tellement addictif sur moi.

April est la bonne copine mal dans sa peau, son couple et sa vie. Je sais que vous voyez très bien de qui je parle.

Quand elle va rencontrer Tox l’attirance va être indescriptible. Ils ne vont pas comprendre mais c’est plus fort que tout.

Donc quand la vie de Apres va rencontre un changement paf ça expose.

C’est prenant, on veut savoir, on veut comprendre … on veut la suite tout simplement.

Encore une fois, j’ai été embarqué à fond ! même si j’attends la suite avec impatience …

C’était vraiment une très belle lecture ! J’ai adoré l’univers des motards, des gangs, une atmosphère de vengeance ! C’était excitant !

Toxic Biker, Tome 1 : Break Her

• France : 2022-05-19 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T21:34:25+01:00