J'ai eu du mal à lacher mon livre tant il est addictif et passionnant. Les pages ont défilé à la vitesse de la lumière.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Adria et Hayden. Ils m'ont vraiment touché et Jake aussi d'ailleurs. C'est une histoire qui doit être lue.

Merci pour ce moment.

⚠️ C’est une dark romance, ce n’est pas un livre pour tout le monde. Il comporte des scènes violentes, du langage cru, des scènes de meurtres et pleins d’autres sujets.

Adria est jeune femme prête à travailler dans une prison pour revoir son frère qu’elle n’a pas vu depuis six ans. Elle est prête à tout pour le faire évader de la prison quitte à travailler avec le diable. Elle va vivre énormément de situations horribles qui vont l’a mettre au plus bas mais elle va toujours se relever et trouver la force en elle. J’ai adoré ce trait de caractère chez elle, elle ne se démontre pas, elle montre qu’une femme est capable de choses dont normalement la société dit que ce n’est que pour les hommes.

Hayden est un personnage froid, très autoritaire et sombre. Mais malgré sa part sombre en lui, il va retrouver une petite part d’humanité qui était caché au fin fond de lui. Tout ça grâce à Adria, à son compagnie et à sa détermination de le faire changer. Il va même transgresser certaines règles pour elle, même si sa vie à lui est en danger. Il va tout donner de lui pour l’aider à faire évader son frère de prison avant qu’il se fasse exécuter.

Alec qui est le bras droit de Hayden est un personnage hyper touchant, drôle et c’est un homme bon qui n’a pas vraiment sa place dans ce monde sombre. Il est le petit rayon de soleil du livre je trouve. Il redonne du sourire et réchauffe le coeur de tout le monde (y compris moi). J’ai adoré qu’il soit mis en avant malgré que ce soit un personnage secondaire.

Dans le livre, tout les personnages ont une place importante dans l’histoire. Ils sont tous mis au même pied d’égalité. Ce qui fait que parfois, je ne faisais pas une histoire d’amour mais plutôt une histoire sur plusieurs personnages.

J’ai hâte de lire le tome 2 ! Mais je pense laisser une pause entre car j’ai peur d’être déçu du tome 2 tellement j’ai kiffé le tome 1.

Relecture après 3 ans et toujours la même émotion captivante du début à la fin.

Magnifique livre

Une superbe histoire.

Une lecture touchante, prenante, addictive et originale.

J’ai adoré les thèmes incarcération / évasion / milieu carcéral.

D’ailleurs, je n’en avais jamais lu, donc si vous avez des idées de lectures sur ces thèmes, je suis preneuse.

Nous allons suivre Adria, qui par amour pour son frère, va décider de briser toutes les règles, toutes les lois, toute moralité.

Son frère Jake, incarcéré après avoir vengé le meurtre de leur sœur. Ne veux plus voir Adria depuis son incarcération, depuis plusieurs années, c’est seulement par téléphone qu’ils ont le moindre contact. Mais Adria va tout faire pour le revoir, l’aider et le soutenir.

Elle va se faire embaucher comme infirmière dans la prison où est Jake.

La réalité est encore plus dure, sombre et moche, que tout ce qu’elle aurait pu imaginer, le sauver reste sa seule option et pour cela, il faudra qu’elle s’allie au pire de tous, Hayden Smith.

Le grand Hayden, le puissant chef d’un cartel. Violence et danger sont les maîtres-mots pour le définir. Et quand il comprend le plan d’Adria, il va l’obliger, la menacer, la manipuler pour qu’elle l’aide aussi.

Un accord mutuel, une entraide, qui va petit à petit se transformer en ambiance étrange, lourde et pesante. Et si l’amour les frappe ici ? Adria et Hayden vont contre toute attente, se rapprocher, et ce, malgré le danger.

Si vous aimez la romance et les thèmes abordés vous pouvez foncer sans hésiter.

Bon, clairement ce livre à etait une petite déception. Je pense que l'histoire aurait pu être pas mal, mais j'ai trouvé les personnages extrêmement fade et sans intérêt. Adria, fait que des connerie et se mes dans des situations rocambolesque, Hayden n'est pas travaillé, on sais rien de lui du début à la fin... De plus je n'es trouvé aucune alchimie entre les deux. Le seul qui sorte du lot, c'est Alec !!

Bref une lecture qui me fessait énormément envie, mais qui n'a pas su m'embarquer comme il se doit. Je ne lirais pas la suite...

Je n ai pas trop adhère à cette romance trop titre par les.cheveux pour moi

On.dirait un thème dur abordé avec la.vision d une ado avec des mythes dans la tête

Une pépite

Un de mes livres préférés

Je l'ai adoré tant par le scénario, les rebondissements, son originalité, ses personnages.

Restera dans mes livres d'or

[DÉCEPTION ]

♡ Un ensemble qui ne m'a pas convaincu 💔

♡ En plus de l'avoir vu passer souvent sur Booksta et du résumé plus que tentant avec le fameux Prison Break vibe, il fallait que je le lise.

♡ Comme mentionné plus haut, cette lecture s'est avérée être une belle déception.

♡ De par Adria que j'ai trouvé immature et particulièrement agaçante. Irréfléchie, elle passe son temps à se plaindre et à se victimiser, alors que ce sont ses décisions qui la mènent aux situations dans lesquelles elle se trouve.

Le monde doit tourner autour d'elle, et il fait dire que c'est rapidement, énervant.

♡ Hayden Smith est un peu plus intéressant, bien que je reste sur ma faim. Pas de papillons dans le ventre pour lui, ni les yeux en cœurs. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un personnage que je retiendrais.

♡ Pour les personnages secondaires, je les ai trouvé spécialement nombreux, sans but pour certains, qui ne contribuent pas forcément à l'évolution de l'histoire dans le bon sens. Je comprends qu'ils devaient apporter du piment au récit, cependant, cela ne l'a pas fait avec moi.

♡ Quant au déroulé en général, pas mal de choses sont trop exagérées et irréalistes 😔

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Break the Rules n'est pas une lecture qui m'aura marquée. N'hésitez pas à vous faire votre propre avis 😉

Au début, j'ai tout de suite plongé au coeur de cette histoire.

Puis petit à petit que les évènements s'enchaînent, j'ai commencé à ne plus apprécier ce livre.

C'est une déception malgré tous les rebondissements. Ce n'était absolument pas "réaliste" dans la réaction d'Adria.

Super livre. L'histoire en soit est très intéressante et bien écrite mais le chef de la mafia qui tombe sur une femme et décide de la protéger sans contexte, me laisse mitigé. De plus, Alec ne mérite clairement pas son sort.