Une lecture sympathique, avec une intrigue addictive. Toutefois je trouve qu'il manque pas mal de réponses à nos questions et qu'il manque une vraie fin. J'ai appris qu'il y aurait potentiellement un tome 2, je serais curieuse de savoir ce que cela donnera. Toutefois j'ai apprécié le personnage d'Hayden ainsi que celui d'Adria bien qu'un chouille trop indécise dans ses choix. J'espère que le tome 2 apportera certaines réponses car la fin arrive trop vite.

Les personnages principaux ont les caractères que je préfère dans un personnage de livre. Ils sont tous les deux explosifs.

Ce livre m'intriguait énormément par son thème de la prison ! J’ai été un peu déçu malheureusement.

Adria n’est pas mon héroïne préférée, malgré le fait qu’elle soit extrêmement courageuse et loyale, je l’ai trouvé trop naïve et influençable par moments, ses sentiments sont parfois confus également.

Hayden, je l'ai apprécié à partir du milieu du récit et encore, assez égal à lui-même, il a un comportement ambivalent un coup attentionné la minute d’après, violent. Il a certes un passif quelque peu envahissant, mais il se refuse à elle, mais ne souhaite pas la voir avec un autre, à un moment donné, il faut se décider.

J’ai été déçu, car je m’attendais à ce qu’il est un rôle de mec badass et violent, mais très vite fou amoureux d’Adria, à la protéger, la soutenir et lui voue une adoration et celui qui à jouer ce rôle-là n’est autre que :

Alec, je me suis bien plus attachée à lui qu'à Hayden, durant tout le livre, je me disais, mais pourquoi elle ne va pas finir avec lui il est juste parfait pour elle, bon Hayden s’améliore sur la fin, mais Alec restera mon préféré et j’ai été très déçu de la situation du personnage à la fin du roman, il était très intégré à l’intrigue et va d’un coup s’effacer, il m’a clairement manqué sur la fin et j’aurais aimé au pire un spin-off sur lui avec une autre qui aurait remplacé l’amour qu’il avait pour Adria.

J’ai eu même l’impression malgré l’affection qu’elle lui portait qu’elle faisait exprès de le laisser espérer pour rendre jaloux Hayden et ça m'a déranger.

C’est donc la raison qui ne m’a pas fait apprécier le roman comme je le pensais :) Alec, si tu vois cette chronique, oublie Adria, je suis là pour toi ;)

Comment vous dire à quelle point j’ai aimé ma lecture.

L’histoire sort tellement de ce que on n’a déjà vue.

Je dois l’avouer en commence la lecture avec une amie à moi j’avais très mais alors très très peur de ne pas aimé ce livre ect....

L’histoire m’a emporté j’ai adoré etre dans un univers ou j’avais pas l’habitude de m’aventurer mais c’est vrai que j’aurais aimé être un tout petit peu plus dans l’univers des prisonniers. Je sais que le tome 2 vas bientôt sortir et j’avoue avoir peur de ce que je vais lire je trouvais que la fin du premier tome étais souvent quelques question.

Mais c’était une super lecture

J'ai lu cette histoire en commun avec une amie, et nous avions su aux premières pages que nous allions adorer.

Nous ne nous attendions pas du tout à cette lecture. L'histoire allait au delà de ce qu'on avait imaginé. C'était bien plus. Beaucoup plus.

J'ai trouvé ça très originale. Le personnage d'Hayden était incroyable. Le bad boy par excellence. (Mama I am in love with a criminal..) Mais pour autant, au fond de lui, bien au fond, il est tendre. C'est un homme loyal qui respecte ses promesses. Et une promesse entre eux va les unir.

Cette promesse va faire prendre beaucoup d'ampleur à leur relation. Ils tournaient parfois autour du pot alors qu'il fallait être AVEUGLE pour ne par voir l'attirance entre eux, mais soit.

Je tiens à parler d'un personnage qui m'a beaucoup marqué. Alec. J'ai adoré ce personnage. Il ajoutait tant de légèreté à l'histoire. Il faisait sourire, savait rassurer les autres. Il était d'une immense douceur. J'aimerai un Alec dans ma vie.

Globalement j'ai adoré. Un tome 2 est prévu et j'avoue que si l'histoire s'était arrêtée là, ça ne m'aurait pas déranger du tout. Enfin, à quelques détails prêt...

Enfin, j'ai tout de même hâte de retrouver notre duo de choc, Adria et Hayden.

Un coup de cœur pour cette romance qui sort de l'ordinaire.

D'apparence, l'histoire ressemble férocement à Prison Break. On a une infirmière. Deux prisonniers. Une évasion....

Pourquoi pas car franchement l'auteure a un vrai savoir faire et j'ai été plongé dans ce monde carcéral dès le début.

Adria décide de se rapprocher de son frère condamné pour avoir tué l’assassin de leur sœur aîné. Elle se fait embauchée comme infirmière dans la prison où il est incarcéré. Elle et son frère sont les gentils sauf qu'arrivée en prison, la jeune femme tombe dans une relation dès plus ambiguë avec un vrai bandit. Hayden. Hayden est superbe... mais lui c'est un méchant . Il n'est pas là par hasard. C'est un criminel pur souche qui n'est pas forcément des plus sympathiques. La narration est faite à travers Adria et je dois dire que comme elle, on est subjugué par ce personnage sexy et sombre tout en étant franchement dubitative parce que c'est un vrai co...... Tous les deux sont attirés l'un par l'autre mais leurs univers sont tellement opposés que rien ne semble pouvoir les rapprocher sauf que le charme de cette romance tient dans cet improbable rencontre.

Attention, ce n'est pas tout mignon. Hayden ne se transforme pas en prince charmant mais lui comme Adria arrive à créer des passerelles. Peu à peu le regard de la jeune femme change et elle arrive à comprendre son mode de fonctionnement voir de l'accepter. Quant à lui, il ne parlera jamais de ses sentiments mais va montrer de mille façons, la force du lien qu'il a tissé avec la belle infirmière.

Franchement, l'histoire et les personnages sont top. La romance est hyper fouillée. J'ai été captivé par l'histoire qui se vit comme une course poursuite sans temps mort. Quant aux personnages ; c'est la cerise sur le gâteau !

Bref, un sans faute ou presque pour cette romance. J'avoue que la qualité de l'ensemble aurait mérité un final un peu mpoins convenu mais franchement, je vous conseille à 200% cette romance !

Un petit coup de cœur pour cette histoire qui se déroule en prison. Certains passages auraient pu être plus approfondis Spoiler(cliquez pour révéler)la vengeance de Shane, le rôle plus explicite du cartel, la libération de Jake, n’y avait il pas d’autres personnes que le chef du cartel?

Mais on se laisse porter, juste une fin un peu trop abrupte et trop bisounours à mon avis

Je viens de finir ce livre que j ai acheté par pur hasard et je ne le regrette pas. L'histoire sort du commun et est bien menée. J'ai adoré tous les personnages de cette histoire mais je trouve que pour certains leur role est survolé, on a un manque d approfondissement de ces derniers qui est un peu frustrants parfois. Peut-être est ce pour mieux les découvrir dans le second tome?

Toujours est-il que je recommande vivement ce livre et que j attend avec impatience le second tome.

Dans ce roman, on rencontre Adria, une jeune diplômée qui commence son job en tant qu’infirmière dans un centre pénitencier ! Son but ? Se rapprocher de son frère pour le faire évader d’une pénitence injuste. Si Adria pense avoir tout prévu, elle ne s’attendait pas à un univers aussi lugubre et dangereux. Pire, elle ne s’attendait pas à tomber sur le dangereux, violent et puissant Hayden Smith. Elle va devoir apprendre les codes et protéger sa peau si elle ne veut pas mourir entre ces quatre murs. Et qui de mieux que le plus dangereux d’entre tous pour la guider ?

J’ai eu un méga coup de cœur pour ce livre absolument renversant. Je l’avais déjà lu une première fois sur Wattpad. Il était déjà excellent, mais alors là, il m’a époustouflé. J'ai adoré les personnages de ce roman qui, avec les rebondissements, sont le gros atout de celui-ci.

Hayden, c’est mon coup de foudre. Il est mystérieux, insaisissable, beau comme un dieu, sexy, charismatique, et comme je les aime : il résiste contre ce qu’il ressent et veut rester le méchant de l’histoire. En bref, le type de mec que j’adore dans les romans. De plus, j’ai véritablement aimé le fait qu’il reste vraiment fidèle à lui-même et que les seuls petits changements soient presque imperceptibles et surtout très lents. J’ai aimé le réalisme de ce point. J’avais peur qu’il change pour la fille bien trop vite ! Mais ici, ce n’est pas du tout le cas. Il donne des excuses à son changement, et même si on n’y croit pas ,nous, lecteurs transit d’amour qui vivons par procuration

J'ai apprécié ce livre, honnêtement il est addictif et les personnages sont intéressants. Cependant, j'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide et certains points ne sont jamais réglés.