Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" - Je ne te déteste pas, je te protège.

- Ah oui, et de quoi ?

- De moi. "

Afficher en entier

❛C’était avant tout de la folie, mais l’amour pouvait parfois pousser à agir de manière totalement irraisonnée❜

.

❛ - Je ne te déteste pas, je te protège. - Ah oui, et de quoi ? Tu as une drôle de manière de protéger les gens ! J’étais déterminée à lui faire avouer qu’il se fichait de moi et qu’il était juste en train de soigner son ego. - De moi.❜

.

❛Quelque chose de plus fort qu’un désir bestial était né entre nous, et ce n’était que maintenant que nous le réalisions❜

.

❛Il était condamné à seulement observer même s’il se trouvait dans son royaume❜

.

❛Tu n’as jamais été un second choix❜

.

❛Crois- moi que j’aimerais n’en avoir rien à foutre, mais je n’y arrive pas. Tu as cette capacité à me faire changer qui ne me plaît pas du tout❜

.

❛Tu as quelque chose d’unique. Quelque chose qui a le don de me rendre fou❜

Afficher en entier

- Contente-toi de me faire confiance désormais, me coupa-t-il.

Ce n'est pas comme si tu avais le choix. Partir à l'étranger est la seule option, histoire de se faire oublier quelque temps.

- Et si je refuse ?

- Alors tu pourras te considérer comme otage, m'annonça-t-il avec son éternel rictus presque sadique.

- Je n'ai pas envie de partir, Hayden ...

- C'est dommage parce que tu vas venir avec moi de gré ou de force. Je t'assure que le voyage te paraîtra plus agréable sur la banquette arrière que dans le coffre.

Il s'amusait visiblement de me voir dans tous mes états, il appréciait d'avoir le contrôle de la situation et sur moi. Et je n'avais plus d'autre solution que de le suivre, peu importe ce que l'avenir nous réservait ...

Afficher en entier

- Je suis comme ça, Adria. Je blesse les gens, je fais du mal, j'agis comme je crois qu'il est bien d'agir.

Afficher en entier

Je me redressai sur mon siège. J'étais étonnée d'apprendre que lui aussi détestait Shane, mais rassurée de constater qu'il n'était pas assez ami avec Hayden pour savoir qu'il était le fautif.

Afficher en entier

- Je te parle, insistai-je.

Sa voix me parvint de derrière la porte qu’il venait de fermer.

- Je sais, c’est pour ça que j’me casse.

Afficher en entier

- Je suis désolé que tu sois assez stupide pour croire qu’il me reste une part d’humanité.

Afficher en entier

« -Tu me rends fou, Adria Lawrence. »

Afficher en entier

« -J’ai très faim, lâcha-t-il…

-Et moi, je dois trouver un tournevis.

Il me regarda comme si j’avais dit quelque chose d’improbable et resta silencieux quelques secondes comme pour savoir si je plaisantais.

-Sérieusement? Et qu’est-ce que tu pourrais bien faire avec? Je connais des meilleurs moyens de se défendre…

-Ce n’est pas pour cet usage! C’est pour dévisser une grille d’aération dans mon bureau à la prison…

-Tu plaisantes, j’espère! On n’est pas dans Prison Break, chérie! Ici on est dans le monde réel, où ce genre de plan est voué à l’échec. »

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)le bras de Hayden autour de ma taille, j'observai face à moi Jake, Helena, Lucy et Nathan. Malgré nos divergences d'opinions, malgré les pertes douloureuses, nous étions désormais liés et jouions dans la même équipe. Quoi qu'il advienne, peu importe les épreuves qui attendaient, je savait que je ne serais plus jamais seule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode