Break your chains

Description ajoutée par mariel7 2022-07-12T09:45:51+02:00

Il est la lumière. Elle veut rester dans l’ombre.

Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.

Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.

Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.

Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences…

Cet e-book a précédemment été édité sous le titre Défendu. Il comporte un bonus inédit.

Extrait ajouté par 9iana 2021-11-11T09:43:19+01:00

– Putain, Elena… Tu me rends dingue.

– Et c’est mal ?

Mon sourire s’élargit.

– Oh, non !

Sa bouche effleure la mienne, j’ai juste envie de la posséder sur ce sofa sans plus réfléchir, de l’explorer et de découvrir chacune de ses courbes, de la goûter encore et encore.

Mon corps s’éveille, durcit, s’embrase. Mais je lutte contre le démon de la luxure afin de ne pas gâcher cet instant que je sais fragile.

Elle se relève davantage, ses mains se posent sur mon visage, ses yeux m’envoûtent. Elle m’embrasse plus franchement. C’est une première pour moi de laisser une femme décider. Je suis plutôt du genre à imposer mes envies.

Sa langue longe ma lèvre inférieure, j’ose la prendre par la taille pour la serrer contre moi. Elle hésite, recule et revient, dépose des baisers au coin de ma bouche. Tandis qu’elle est collée contre moi, je la sens s’enflammer elle aussi.

Sa langue trouve enfin la mienne et nous nous étreignons plus fort, plus longuement. Plus passionnément.

Commentaire ajouté par aixelagirl 2023-10-26T21:20:52+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai acheté ce livre sur un coup de tête et ne m’attendais donc à rien, mais je ne regrette absolument pas le fait de l’avoir acheté. Ce n’est peut-être pas un coup de cœur pour moi, mais il reste tout de même une très bonne lecture. Grâce à ce livre, j’ai pu découvrir l’histoire d’Elena et de Cameron. Malgré l’évolution de leur relation, leur passé pèse sur celle-ci. J’ai beaucoup aimé les rebondissements présents dans ce livre et j’ai plus d’une fois ressenti un tas d’émotions.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-08-28T15:41:37+02:00

Une romance vraiment originale, avec des personnages attachants et sujet peu commun. La lecture est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par leslecturesdejo 2022-11-01T20:11:20+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé la plume de l'auteure avec son roman Golden Daemon et j'avais vraiment hâte de la découvrir dans un registre plus contemporain. Et que dire? Anna Wendell m'a encore plus conquise avec ce roman ! Ne vous fiez pas au résumé car l'histoire est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît à la lecture de celui-ci.

On suit ici l'histoire de Cameron, ce jeune homme refusant d'accorder sa confiance à qui que ce soit et de s'attacher. La raison? Son lourd passé qui lui a laissé de nombreuses cicatrices et l'empêche de laisser les gens s'approcher de lui. Tout comme Miss Patate (je ne vous spoilerai pas ce magnifique personnage que j'ai beaucoup aimé), Cameron déteste les gens et ne souhaite qu'une chose : percer dans la musique. C'est sans compter sur Elena, cette jeune femme que la vie semble à tout prix vouloir mettre sur sa route et qui va le bousculer émotionnellement.

Le personnage d'Elena m'a touché, ému, bouleversé. Nous découvrons en elle une jeune femme craintive, apeurée, renfermée sur elle-même, secrète. Une jeune femme dont l'histoire de vie nous secoue. J'ai aimé cette force qu'elle déploit pour toujours se relever, peu importe ce qu'elle subit. Elle fait partie de ce genre de personnages qui nous montrent qu'il faut toujours garder espoir. Espoir d'un renouveau, espoir d'une vie meilleure.

J'ai adoré voir nos deux héros s'apprivoiser et voir Cameron prendre sur lui pour apprivoiser Elena et calmer ses traumatismes. Alors qu'il apparaît dans un premier temps comme un badboy, il va se révéler être totalement différent avec Elena. L'un avec l'autre, ils évoluent dans leur façon d'être et dans leur caractère. Là où Elena va apprendre à s'affirmer, à prendre confiance en elle et en ses droits, Cameron lui va apprendre à se poser, à réfléchir, à penser au bien être de quelqu'un d'autre avant le sien. Même si les deux gagnent en maturité, j'ai trouvé cela plus poignant chez Cameron.

Au-delà d'être une romance, Break your Chains nous parle de harcèlement, de manipulation, d'esclavage, de maltraitance mais aussi d'espoir, de soutien, d'amour éternel. Tant de thèmes forts qui viennent nous heurter et nous toucher !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-31T22:26:45+02:00

J’ai énormément aimé cette histoire ou les thèmes abordés sont bien menés

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-06-10T06:33:12+02:00

J'ai aimé cette histoire très émouvante très belle fin.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:10:54+02:00

Hello la communauté,

Je dois l' avouer au départ le résumé de ce roman ne me tentais pas trop. Mais j'ai quand même décidé de saisir l'opportunité de le lire car c'était Anna. Et quelle bonne idée j'ai eu. C'est trop moi c'est une véritable pépite qui traite diverses sujets : l'esclavagisme, l'amour, la volonté de réaliser ses rêves et de tout faire pour y arriver mais aussi la reconstruction après le harcèlement scolaire.

Cameron est un jeune homme particulièrement en colère qui en a après le monde entier. Chaque personne qu'il croise est un ennemi potentiel. Mais on le comprend très bien quand on sait ce qu'il a vécu à l'école, harceler comme jamais. Mais au fond de lui, il cache un homme touchant et rempli de bonté.

Elena est une jeune femme dont la situation est bien compliquée et terriblement horrible. Elle est terriblement douce, fragile et tendre. Elle prend véritablement le lecteur aux tripes et tu m'as touché profondément. C'est véritablement un personnage bouleversant et marquant.

Cette romance touche des sujets qui prennent aux tripes. J'ai été ému, en colère, triste et tellement heureuse de certains événements. Cela explique le coup de cœur inattendu pour ce roman.

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-05-27T17:01:26+02:00

C'est la première fois que je lis Anna Wendell, et je dois bien l'avouer, je suis honteuse parce que je suis passée à côté d'une très belle plume.

J'ai été bluffée par le scénario, moi qui m'attendais à une romance musicale, il en est tout autre grâce à un sujet particulièrement captivant que je ne vous révèlerai pas dans cet avis pour le découvrir par vous même.

Les personnages sont vraiment attachants, il y a Elena, cette jeune fille fragile et pourtant tellement courageuse. J'ai beaucoup aimé la tendresse qu'elle dégage au milieu de son calvaire. Un brin de naïveté, des rêves plein la tête et de la chaleur dans le coeur.

Puis il y Cameron, le bad-boy de l'histoire. Cependant, il ne l'est qu'en apparence. J'ai été séduite par son empathie et sa détermination. La rencontre Elena/ Cameron est belle, poignante, on a envie de leur venir en aide, de dénoncer les injustices.

J'ai aimé et détesté certaines situations et c'est ce qui fait toute la beauté de cet écrit.

L'histoire est terrifiante, mais malgré le thème l'auteure nous embarque dans la lumière d'un amour poignant. D'ailleurs, petit plus avec la minette de l'histoire qui m'a bien fait sourire. J'adore les petites touches d'humour des personnages secondaires dans un récit.

Je suis ravie d'avoir découvert la plume d'Anna Wendell avec cette histoire douce et piquante à la fois. Il y a de l'émotion, de l'originalité, tout ce que j'aime pour me transporter.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-16T17:28:48+02:00

Pour le coup, je ne m’attendais absolument pas à lire la quatrième de couverture. Quand vous commencerez ce roman, il vous faut les reins solides, car l’auteur Anna Wendell y aborde des sujets plus originaux dans ce type de roman. En effet, il y est question de viol, d’esclavage, de torture, de meurtre, de violence, du harcèlement scolaire… waouh ça va loin ! Mais on se dit aussi que malheureusement on ne sait pas tout et certainement des histoires comme celle-ci existent probablement. Pour ma part j’ai trouvé que les sujets étaient plutôt bien traités, après peut-être il manque sur certains un peu d'approfondissement… mais déjà comme ça Anna Wendell à réussi à me faire pleurer comme une madeleine.

Nous découvrons l’histoire de Cameron et Elena. Tous deux sont complètement différents mais aussi se ressemblent plus qu’ils ne veulent se l’accorder. Tous les deux ont été martyrisés par la vie.

Cameron est un jeune homme avec de grosses cicatrices du passé. Il a subi du harcèlement scolaire, en grandissant il devient solitaire et ne veut plus faire confiance à personne, sauf Miss Patate, sa chatte qui déteste les gens autant que lui. Il vit pour lui, et pour ce qu’il aime la musique, plus personne ne lui dictera sa conduite, ne subira plus et ne sera plus jamais la victime. Ce qui en fait évidemment une faiblesse car il fonce toujours tête baissée. Il côtoie des femmes évidemment mais sa règle d’or : un soir ! Il ne les voient que pour assouvir ses propres besoins. Il est farouche, et les seules contact avec les personnes humaine se réduise aux femme qu’il “baise” et au rapport avec sa famille qui sont réduit au minimum. J’ai trouvé qu’il était un personnage très complexe. Mais auxquelles on s’attache.

Elena, mon dieu quelle vie qu’elle a mené cette gamine, elle m’a brisé le cœur plus d’une fois en lisant son histoire. Elle est très forte, malgré qu’on peut voir que menace plane constamment au-dessus de ses frêle épaules. Elle est douce, réservée, secrète… ce qui se comprend quand on connaît son histoire. Cependant, à cause de la vie qu’elle à mener qui ne connaît rien au monde extérieur, ça en fait une personne très naïve, timide et docile. Elle va subir le pire depuis toujours, mais elle se relève à chaque fois et se montre plus que courageuse. Car elle vit dans l’espoir. Ce qui finira par la mener jusqu’au bout.

La rencontre de nos deux héros va faire que chacun va évoluer dans un très bon sens. Lui devient protecteur, patient, altruiste alors qu' elle prend en caractère, elle va apprendre à se rebeller contre ceux qui lui veulent du mal et à se montrer plus combative. Les deux ont une super évolution tout au long de l’histoire. Les personnages secondaires sont odieux… vraiment ! Impossible d’en aimer un… bon peut-être un peu le portier… mais alors les autres : non.

Pour conclure, c’est le cœur sens dessus dessous que ma lecture c’est terminé. L’histoire est forte en sensations, entre rire, larme, souffle coupé, estomac tordu, cœur qui se serre… La plume d’Anna Wendell est magnifique, je connaissais pas du tout et bien c’est une très jolie découverte. Des sujets inhabituels… lourds, mais originaux. Ne passez pas à côté de cette histoire elle vaut le détour ❤️

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-05-04T21:39:25+02:00

Cameron a vécu un enfer à l’école à cause d’une bande de gamins qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs.

Alors aujourd’hui, il ne se laisse plus faire.

Quand il intègre un groupe de musique et qu’il retrouve un de ses démons, il fera tout pour percer dans la musique, sans se laisser atteindre par son passé.

Là-bas il rencontrera Elena, la « cousine » d’un des membres du groupe. Elle vit là où ont lieu les répétitions et Cameron va directement flasher sur elle.

Niveau passé, le sien est encore pire. Alors se retrouver sur le devant de la scène, ce n’est peut être pas l’idée du siècle.

J’ai détesté les personnages secondaires, y’en avait pas un pour rattraper l’autre.

Les sujets abordés dans ce livre sont très lourds, mais originaux. C’est vraiment rare de les voir en romance.

Concernant l’histoire en elle-même, je trouve que la musique était vraiment en second plan, ce n’était pas une partie importante de l’histoire. Aussi, j’ai trouvé qu’il se passait beaucoup de choses, et trop rapidement parfois. J’ai eu du mal à assimiler toutes les informations, tous les événements.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est fluide.

En bref, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser du livre. Il était peut être un peu trop sombre pour moi, et vu le résumé je ne m’y attendais pas du tout. Du coup je reste vraiment mitigée.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-05-01T23:28:50+02:00

J'ai pas accrocher

Break your chains

• France : 2022-05-12 (Français)