Livres
605 902
Membres
696 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Break your chains



Description ajoutée par mariel7 2022-07-12T09:45:51+02:00

Résumé

Il est la lumière. Elle veut rester dans l’ombre.

Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.

Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.

Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.

Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences…

Cet e-book a précédemment été édité sous le titre Défendu. Il comporte un bonus inédit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par 9iana 2021-11-11T09:43:19+01:00

– Putain, Elena… Tu me rends dingue.

– Et c’est mal ?

Mon sourire s’élargit.

– Oh, non !

Sa bouche effleure la mienne, j’ai juste envie de la posséder sur ce sofa sans plus réfléchir, de l’explorer et de découvrir chacune de ses courbes, de la goûter encore et encore.

Mon corps s’éveille, durcit, s’embrase. Mais je lutte contre le démon de la luxure afin de ne pas gâcher cet instant que je sais fragile.

Elle se relève davantage, ses mains se posent sur mon visage, ses yeux m’envoûtent. Elle m’embrasse plus franchement. C’est une première pour moi de laisser une femme décider. Je suis plutôt du genre à imposer mes envies.

Sa langue longe ma lèvre inférieure, j’ose la prendre par la taille pour la serrer contre moi. Elle hésite, recule et revient, dépose des baisers au coin de ma bouche. Tandis qu’elle est collée contre moi, je la sens s’enflammer elle aussi.

Sa langue trouve enfin la mienne et nous nous étreignons plus fort, plus longuement. Plus passionnément.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-31T22:26:45+02:00
Bronze

J’ai énormément aimé cette histoire ou les thèmes abordés sont bien menés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-06-10T06:33:12+02:00
Argent

J'ai aimé cette histoire très émouvante très belle fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:10:54+02:00
Diamant

Hello la communauté,

Je dois l' avouer au départ le résumé de ce roman ne me tentais pas trop. Mais j'ai quand même décidé de saisir l'opportunité de le lire car c'était Anna. Et quelle bonne idée j'ai eu. C'est trop moi c'est une véritable pépite qui traite diverses sujets : l'esclavagisme, l'amour, la volonté de réaliser ses rêves et de tout faire pour y arriver mais aussi la reconstruction après le harcèlement scolaire.

Cameron est un jeune homme particulièrement en colère qui en a après le monde entier. Chaque personne qu'il croise est un ennemi potentiel. Mais on le comprend très bien quand on sait ce qu'il a vécu à l'école, harceler comme jamais. Mais au fond de lui, il cache un homme touchant et rempli de bonté.

Elena est une jeune femme dont la situation est bien compliquée et terriblement horrible. Elle est terriblement douce, fragile et tendre. Elle prend véritablement le lecteur aux tripes et tu m'as touché profondément. C'est véritablement un personnage bouleversant et marquant.

Cette romance touche des sujets qui prennent aux tripes. J'ai été ému, en colère, triste et tellement heureuse de certains événements. Cela explique le coup de cœur inattendu pour ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2022-05-27T17:01:26+02:00
Or

C'est la première fois que je lis Anna Wendell, et je dois bien l'avouer, je suis honteuse parce que je suis passée à côté d'une très belle plume.

J'ai été bluffée par le scénario, moi qui m'attendais à une romance musicale, il en est tout autre grâce à un sujet particulièrement captivant que je ne vous révèlerai pas dans cet avis pour le découvrir par vous même.

Les personnages sont vraiment attachants, il y a Elena, cette jeune fille fragile et pourtant tellement courageuse. J'ai beaucoup aimé la tendresse qu'elle dégage au milieu de son calvaire. Un brin de naïveté, des rêves plein la tête et de la chaleur dans le coeur.

Puis il y Cameron, le bad-boy de l'histoire. Cependant, il ne l'est qu'en apparence. J'ai été séduite par son empathie et sa détermination. La rencontre Elena/ Cameron est belle, poignante, on a envie de leur venir en aide, de dénoncer les injustices.

J'ai aimé et détesté certaines situations et c'est ce qui fait toute la beauté de cet écrit.

L'histoire est terrifiante, mais malgré le thème l'auteure nous embarque dans la lumière d'un amour poignant. D'ailleurs, petit plus avec la minette de l'histoire qui m'a bien fait sourire. J'adore les petites touches d'humour des personnages secondaires dans un récit.

Je suis ravie d'avoir découvert la plume d'Anna Wendell avec cette histoire douce et piquante à la fois. Il y a de l'émotion, de l'originalité, tout ce que j'aime pour me transporter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-16T17:28:48+02:00
Argent

Pour le coup, je ne m’attendais absolument pas à lire la quatrième de couverture. Quand vous commencerez ce roman, il vous faut les reins solides, car l’auteur Anna Wendell y aborde des sujets plus originaux dans ce type de roman. En effet, il y est question de viol, d’esclavage, de torture, de meurtre, de violence, du harcèlement scolaire… waouh ça va loin ! Mais on se dit aussi que malheureusement on ne sait pas tout et certainement des histoires comme celle-ci existent probablement. Pour ma part j’ai trouvé que les sujets étaient plutôt bien traités, après peut-être il manque sur certains un peu d'approfondissement… mais déjà comme ça Anna Wendell à réussi à me faire pleurer comme une madeleine.

Nous découvrons l’histoire de Cameron et Elena. Tous deux sont complètement différents mais aussi se ressemblent plus qu’ils ne veulent se l’accorder. Tous les deux ont été martyrisés par la vie.

Cameron est un jeune homme avec de grosses cicatrices du passé. Il a subi du harcèlement scolaire, en grandissant il devient solitaire et ne veut plus faire confiance à personne, sauf Miss Patate, sa chatte qui déteste les gens autant que lui. Il vit pour lui, et pour ce qu’il aime la musique, plus personne ne lui dictera sa conduite, ne subira plus et ne sera plus jamais la victime. Ce qui en fait évidemment une faiblesse car il fonce toujours tête baissée. Il côtoie des femmes évidemment mais sa règle d’or : un soir ! Il ne les voient que pour assouvir ses propres besoins. Il est farouche, et les seules contact avec les personnes humaine se réduise aux femme qu’il “baise” et au rapport avec sa famille qui sont réduit au minimum. J’ai trouvé qu’il était un personnage très complexe. Mais auxquelles on s’attache.

Elena, mon dieu quelle vie qu’elle a mené cette gamine, elle m’a brisé le cœur plus d’une fois en lisant son histoire. Elle est très forte, malgré qu’on peut voir que menace plane constamment au-dessus de ses frêle épaules. Elle est douce, réservée, secrète… ce qui se comprend quand on connaît son histoire. Cependant, à cause de la vie qu’elle à mener qui ne connaît rien au monde extérieur, ça en fait une personne très naïve, timide et docile. Elle va subir le pire depuis toujours, mais elle se relève à chaque fois et se montre plus que courageuse. Car elle vit dans l’espoir. Ce qui finira par la mener jusqu’au bout.

La rencontre de nos deux héros va faire que chacun va évoluer dans un très bon sens. Lui devient protecteur, patient, altruiste alors qu' elle prend en caractère, elle va apprendre à se rebeller contre ceux qui lui veulent du mal et à se montrer plus combative. Les deux ont une super évolution tout au long de l’histoire. Les personnages secondaires sont odieux… vraiment ! Impossible d’en aimer un… bon peut-être un peu le portier… mais alors les autres : non.

Pour conclure, c’est le cœur sens dessus dessous que ma lecture c’est terminé. L’histoire est forte en sensations, entre rire, larme, souffle coupé, estomac tordu, cœur qui se serre… La plume d’Anna Wendell est magnifique, je connaissais pas du tout et bien c’est une très jolie découverte. Des sujets inhabituels… lourds, mais originaux. Ne passez pas à côté de cette histoire elle vaut le détour ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-05-04T21:39:25+02:00
Bronze

Cameron a vécu un enfer à l’école à cause d’une bande de gamins qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs.

Alors aujourd’hui, il ne se laisse plus faire.

Quand il intègre un groupe de musique et qu’il retrouve un de ses démons, il fera tout pour percer dans la musique, sans se laisser atteindre par son passé.

Là-bas il rencontrera Elena, la « cousine » d’un des membres du groupe. Elle vit là où ont lieu les répétitions et Cameron va directement flasher sur elle.

Niveau passé, le sien est encore pire. Alors se retrouver sur le devant de la scène, ce n’est peut être pas l’idée du siècle.

J’ai détesté les personnages secondaires, y’en avait pas un pour rattraper l’autre.

Les sujets abordés dans ce livre sont très lourds, mais originaux. C’est vraiment rare de les voir en romance.

Concernant l’histoire en elle-même, je trouve que la musique était vraiment en second plan, ce n’était pas une partie importante de l’histoire. Aussi, j’ai trouvé qu’il se passait beaucoup de choses, et trop rapidement parfois. J’ai eu du mal à assimiler toutes les informations, tous les événements.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est fluide.

En bref, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser du livre. Il était peut être un peu trop sombre pour moi, et vu le résumé je ne m’y attendais pas du tout. Du coup je reste vraiment mitigée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie-29 2022-05-01T23:28:50+02:00
Argent

J'ai pas accrocher

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T13:23:36+02:00
Diamant

Je le savais... Déjà le premier roman d’Anna Wendell que j’avais pu découvrir m’avait mis à l’épreuve. Cette fois encore, c’est le cœur sens dessus dessous que j’achève ma lecture.

Cameron Reed a été marqué par une enfance et une adolescence compliquées. Il a hérité de cette période le besoin de se débrouiller seul, de ne plus compter sur personne. Cette rage envers les autres l’a rendu farouche. Il ne laisse personne approcher, les relations avec sa famille sont réduites au strict minimum. La seule qui a le privilège de le côtoyer vraiment: Miss Patate, une chatte persane qui déteste les gens au moins autant que lui! C’est aussi un musicien hors pair qui n’a qu’une ambition, vivre de sa passion. Quand il passe avec succès une audition pour intégrer un groupe de rock, il y voit une opportunité en or. Il va pouvoir faire de son rêve un métier et ne vraiment plus dépendre de qui que ce soit. Tout semble parfait. Enfin presque... lors de la première répétition, il fait la rencontre d’une étrange fille à l’accent russe. Sans rien savoir d’elle, il a tout de même une certitude: il lui faut la revoir. Une première pour Cameron, lui le loup solitaire qui ne s’encombre d’aucune attache, qui ne conçoit les interactions avec la gente féminine que pour assouvir ses besoins, est intrigué, attiré même par cette femme sortie de nulle part. Quelque chose en elle le trouble, le pousse à en apprendre davantage. Elena, la jeune femme, dégage une aura mystérieuse. Une menace semble planer au dessus d’elle et le poids du monde à l’air de peser sur ses frêles épaules. Qui est-elle? Que fait-elle là? Pourquoi tant d’ambiguïtés autour d’elle? Autant de questions sans réponses qui obsèdent Cameron. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à connaître pourtant ce n’est pas ça qui l’arrêtera. Surtout lorsqu’il décèle dans le regard d’Elena la même attirance. Mais est-ce bien raisonnable? Et si le moindre rapprochement pouvait devenir dangereux, défendu?

Cameron Reed est un personnage très complexe. Son passé douloureux l’a rendu fort et combatif. Il ne se laissera plus dicter sa conduite, ne subira plus, il ne sera plus jamais une victime. Ce trait de caractère est aussi son point faible. Il est amer et veut prouver sa valeur quitte à s’attirer certaines foudres. C’est désormais un homme emprunt de solitude, qui ne souhaite avoir besoin de rien ni personne. Seulement la musique et son adorable chatte complètement psychopathe. Seulement voilà, Elena modifie la donne. Elle est si douce et réservée, si secrète aussi. Sa présence quasi solaire provoque en lui un nouveau besoin: la protéger. Il ne sait pas pourquoi mais il le sent, cette fille est particulière. Il la désire c’est un fait, entre eux tout devient vite électrique et magnétique mais il y a autre chose... Elle le touche au plus profond de son être, comme s’il la connaissait depuis toujours. Peut-être que parfois le destin fait bien les choses...

Elena est une héroïne comme on en voit rarement. Naïve, timide et docile, elle est cependant d’une force insoupçonnée. Elle subit le pire depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, mais elle a toujours le courage de se relever et garde chevillé au cœur ce qui la rend si résistante: l’espoir. Elle aspire à une vie meilleure, normale en somme mais ne sait comment y parvenir. En cela sa rencontre avec Cameron va la changer. À la manière d’une chrysalide, elle va sortir de son cocon et oser enfin s’affirmer et affronter les autres. Au contact l’un de l’autre, Cameron et Elena vont se découvrir, explorer leurs propres facettes et révéler le meilleur d’eux-mêmes, se sauver en quelque sorte.

Ce roman est un véritable coup de cœur pour moi. L’histoire est forte en sensations, toutes plus différentes les unes des autres. Entre rires, larmes, souffle qui se coupe, estomac qui se révulse et cœur qui se comprime, il y aurait bien des choses à dire tant la lecture est intense. La plume magnifique de l’auteur y est pour beaucoup. Les sujets durs et inhabituels sont abordés avec subtilité, sensibilité et justesse. L’ensemble dégage une puissance émotionnelle incroyable. Anna Wendell a ce don de vous faire plonger en apnée dans son récit. Elle sait vous faire comprendre les choses, vous les faire imaginer sans force détails. Lire, voir et presque vivre des choses insoutenables, sans nécessairement avoir mis des mots dessus, ça vous prend aux tripes, vous touche encore plus profondément. Vous pressentez, vous devinez et vous avez un noeud logé au fond de la gorge quand tout est confirmé. Vous sentez montez en vous ces sentiments ambivalents en vous disant que ça va s’arrêter et là c’est le climax! Du moins c’est comme ça que j’ai vécu ma lecture.

Une histoire bouleversante, hors des sentiers battus qui m’a conforté dans l’idée qu’Anna Wendell est vraiment une auteure à ne pas manquer. Ne passez surtout pas à coté et venez rencontrer Elena, Cameron et Miss Patate!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Break your chains" est sorti 2022-05-12T04:02:22+02:00
background Layer 1 12 Mai

Date de sortie

Break your chains

  • France : 2022-05-12 (Français)

Activité récente

Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T17:01:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 8
extraits 2
Evaluations 8
Note globale 9.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode