Breaking My Heart

Description ajoutée par Milkyway87 2017-02-21T13:16:04+01:00

« Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle...

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?

Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ? »

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-01-23T17:14:14+01:00

- Moi, je trouve qu'un type qui a trop chaud qui rencontre une fille qui a trop froid, ça donne la température idéale.

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2020-10-22T11:57:54+02:00

Un peu déçue de ma lecture, le style d'écriture n'est pas celui que je préfère mais en faisant obstacle de ce détail l'histoire manque de quelque chose.

C'est assez prévisible en effet, on s'y attend, j'ai eu du mal à comprendre l'intérêt des mails de son amie à chaque début de chapitre sachant qu'à aucun moment on la rencontre.

Son amie infirmière finie par être oubliée dans le roman.

L'histoire manque de peps, d'un truc qui me fasse dire wouah.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-10-13T13:20:34+02:00

Un excellent tome et un très gros coût de cœur !

Commentaire ajouté par micaroval 2020-09-04T17:28:46+02:00

Une romance pleine d'émotions et de gestes tendres.Conrad est un homme plein de charme qui ne lâche rien et Sam pleine de doutes.

Question :est ce que Frédérique reviendra et aura son livre à elle avec le copain de Conrad peut être ?

Commentaire ajouté par Lamalassa 2020-07-24T15:44:26+02:00

Sympa le regard dune jeune femme atteint d'un cancer du sein ma beaucoup plus

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-06T18:00:12+02:00

Une histoire magnifique entre Conrad et Samantha. Le résumé le dit clairement, Samantha est atteint d'un cancer mais Conrad va lui redonner de l'espoir dans ce parcours. J'ai compatis et vécu une très belle histoire d'amour entre nos personnages. J'ai vraiment super adorée.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-05-12T09:21:31+02:00

Magnifique histoire.

J'ai beaucoup aimé la façon d'aborder la maladie de l'auteure. Les émotions de Samantha sont tellement bien décrites qu'on arrive à se mettre à sa place sans difficultés. La persévérance et la compréhension de Conrad sont juste magiques.

Je vous recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-03-27T00:29:08+01:00

Alors je n'aime pas trop les livres de romance mais celui-ci est magnifique.

J'adore l'écriture de cette auteure, avec beaucoup de ressenti, d'émotions.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, l'amour, l'amitié, la maladie, la haine.

L'histoire parle de Samanta, cette jeune femme atteinte d'un cancer du sein, qui a peur de vivre, on va resentir la peur, le mal, le dégoût à cause de cette maladie, heureusement elle est très entourée de ses parents. Elle est touchante, sensible et courageuse.

Conrad est un professeur de dessin, super sexy, chaud bouillant, aux nombreuses conquête, qui aime sa famille plus que tout et son meilleur ami Henry.

L'histoire est pleine de rebondissement, de doutes et de percévérence. Avec une magnifique fin.

Une très belle histoire !

Commentaire ajouté par Elfinwe 2019-12-27T19:56:06+01:00

Livre surprenant, j'ai eu du mal avec l'écriture, mais lhistoire est prenante, attachante comme les personnages

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-12-18T19:44:28+01:00

Niark. Voilà mon avis ce livre plus que médiocre. L’écriture est plus que naïve et plate.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2019-11-20T11:12:21+01:00

Une sympathique histoire d'amour sur un fond de maladie. Toutefois je trouve que le personnage de Samantha tourne un peu trop en boucle et devient lassant

Breaking My Heart

• France : 2017-04-05 (Français)
  • France : 2018-01-10 - Poche (Français)

luki le place en liste or
2020-08-02T09:00:28+02:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or