Breaking My Heart

Description ajoutée par Milkyway87 2017-02-21T13:16:04+01:00

« Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle...

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?

Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ? »

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-01-23T17:14:14+01:00

- Moi, je trouve qu'un type qui a trop chaud qui rencontre une fille qui a trop froid, ça donne la température idéale.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2019-12-27T19:56:06+01:00

Livre surprenant, j'ai eu du mal avec l'écriture, mais lhistoire est prenante, attachante comme les personnages

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-12-18T19:44:28+01:00

Niark. Voilà mon avis ce livre plus que médiocre. L’écriture est plus que naïve et plate.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2019-11-20T11:12:21+01:00

Une sympathique histoire d'amour sur un fond de maladie. Toutefois je trouve que le personnage de Samantha tourne un peu trop en boucle et devient lassant

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2019-11-12T23:15:15+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre touchant, je trouve l'histoire de Conrad et Samantha très belle. La force de caractère des personnages est génial, que ce soit l'un ou l'autre, ils n'abandonnent pas ! J'aurais aimé en apprendre davantage sur les personnages secondaires

A lire !

Commentaire ajouté par Vandenbc 2019-10-07T06:18:49+02:00

Belle histoire j ai personnellement moins apprécié ce jeux d échange de courrier qui n apporte rien pour moi... Voir le contraire...

Commentaire ajouté par kallou 2019-09-09T08:11:44+02:00

Belle romance entre un séducteur et une femme malade honteuse de sa maladie qui se cache derrière elle, et s'en sers comme excuse pour éviter l'amour.....

Dommage que Fred, la correspondante reste invisible même à la fin ;)

Commentaire ajouté par Lecturelle 2019-07-27T21:26:50+02:00

J'ai adoré le personnage de Conrad car sous ses airs de séducteur c'est un homme au grand cœur et prévenant, il va tous faire pour conquérir le cœur de Samantha.

Pour Samantha, j'ai beaucoup aimé son histoire mais je trouve qu'elle se cache trop derrière sa maladie du coup elle ne s'autorise pas a être heureuse mais au final Conrad et elle se complète bien surtout grâce à Conrad qui va la pousser dans ses retranchements.

L'histoire est très sympa à lire toute fois il y a certaines scènes et des coïncidences trop évidente comme se retrouvé deux fois ensemble au même endroit.

Par contre, j'ai adoré la ville dans lequel se déroule l'histoire car j'adore le Canada et surtout Montréal.

Pour la plume, je suis conquise je ne la connaissais pas du tout et c'est une belle surprise car elle est fluide et légère malgré le sujet de la maladie de Samantha.

Au final, j'ai adoré l'histoire qui se lit très vite avec une très belle romance. Je voulais une lecture sans prise de tête et c'est réussi toute fois c'est un roman sans surprise.

Je vais lire un autre roman de cet auteure pour me faire un second avis car je pense qu'elle a beaucoup de potentiel.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-06-04T12:05:33+02:00

Le couple Conrad/Samantha est sympa, l'histoire est cool mais sans plus. Je ne vois pas l'intérêt des correspondances avec Fred si elle est absente du début jusqu'à la fin de l'histoire, surplus qui ne met aucun piquant, désolée...

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-05-12T12:03:48+02:00

Texte style descriptif. Du coup beaucoup de mal a accroché. Au bout d'un moment je trouve même ça long.

Conrad est vraiment le sale type par excellence. Le prof sexy qui profite de toutes les étudiantes qui s'intéressent à lui. Bon couché avec quelques une ok, même pourquoi pas avoir 2-3 régulières. Mais là tout ce qui bouge.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même après sa rencontre avec Sam, il couche avec d'autres pour se la sortir de la tête. Quand il apprend pour son cancer la même, il se dit qu'il peut pas s'engager la dedans et donc couche avec la première venue, classe.

Et le pire le lendemain il débarque chez Sam et il lui avoue son aventure et la raison. J'en reviens pas qu'elle craque quand même.

Par la suite il devient parfait avec elle, mais Sam le rejette sans arrêt.

Même quand il veut l'aider dans ses projets là elle le vire carrément. Il en a tellement mare qu'il abandonne.

Le lendemain elle se réveille et Conrad lui pardonne.

Une fin rapide et sans épilogue

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-04-28T19:03:21+02:00

Une magnifique histoire entre Conrad et Samantha. Ecriture fluide et bien écrite et les petits mails entre amies je trouve ça originale et intéressant dans l histoire . Comment vaincre ou pas, lâché prise , accepter l aide et l amour et faire confiance aux autres quand on se demande si on peut déjà se faire confiance........

Breaking My Heart

• France : 2017-04-05 (Français)
  • France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T19:50:50+01:00
Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-16T23:07:18+01:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T09:29:44+01:00
luki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T10:41:17+01:00