Breaking The Game

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-24T16:17:41+01:00

Et pourquoi pas un «sexy fake boyfriend»

pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter..

Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.

Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n'est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s'en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n'arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Spin-off de Breaking The Ice déjà paru au edition addictives

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-01-27T15:00:31+01:00

– Pourquoi tu rigoles ?

– Pour rien, une bêtise, souris-je.

– Vas-y, dis-moi.

– Je pensais à tous ces films ridicules où les deux héros se baladent au clair de lune sur une musique ridicule.

– Ridicule étant le maître mot, c’est ça ?

– Exactement !

– Et alors si on suit le principe de ces films romantiques, c’est quoi la prochaine étape ? Le clair de lune devient ridicule aussi ?

– Je crois que souvent le héros fait un truc complètement insensé.

– Insensé ? Comme quoi ?

– Je ne sais pas…

– Comme plonger dans l’étang d’à côté pour un bain de minuit ?

– Par exemple, oui.

– OK, ça marche.

Il se dirige alors tout naturellement vers l’étendue d’eau qui couvre une partie du parc et commence à enlever sa chemise.

– Thomas, qu’est-ce que tu fais ?!

Sa chemise atterrit nonchalamment dans l’herbe, bientôt suivie de ses chaussures et de son pantalon.

– Thomas ! Arrête !

Je jette un œil aux alentours et remarque qu’on est absolument seuls. Je me mets à rire alors que Thomas se déshabille comme si c’était la chose la plus normale au monde.

– Qu’est-ce que tu attends ! Viens ! s’amuse-t-il.

– No…

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’il laisse même tomber son boxer, m’offrant une vue imprenable sur les fesses les plus musclées et sexy qu’il m’ait été donné de contempler. Je me mets à rougir instantanément et ne sais plus où me mettre, mais je suis parfaitement incapable de détourner le regard tandis que Thomas entre lentement dans l’eau. La vision est digne d’un rêve éveillé.

– Allez, viens !

– Thomas ! T’es pas bien ! Je ne vais pas me mettre toute nue.

– Et pourquoi pas ! Allez ! Tu la veux, ta fin de soirée digne d’une comédie romantique ?

– Mais…

– Gina, viens ! Tu sais que tu en as envie ! C’est quand la dernière fois que tu as fait un truc vraiment fou, hein ?

Commentaire ajouté par le-grimoire-magique 2022-06-27T15:34:41+02:00

La carrière de mannequin de Gina est sur le déclin, son frère et agent va lui trouver une solution miracle, former un couple pour les médias. Thomas Gatineau est le candidat idéal.

Avec sa notoriété de joueur de hockey professionnel, Thomas est à la une de la presse. Il est victime de diffamation dans la presse, à cause de son ex.

Sportif, attentionné, gentil et prévenant. Thomas est LE mec IDÉAL ! J’ai beaucoup aimé le fait que Thomas soit un homme romantique. Dès le début, on sent que les accusations portées contre lui dans la presse le touche énormément. Il essaye de faire bonne figure mais son entourage n’est pas dupe. Il va se confier sur ses angoisses à Gina et va reprendre confiance en lui.

Gina est sûre d’elle mais elle aussi est en proie à des doutes et le fait que son âge soit un frein pour sa carrière lui mine le moral. Entourée de ses frères, elle est soutenue mais pourtant, avec Thomas, elle va se redécouvrir et s’accepter.

Leur relation est partie d’une idée de faux couple et pourtant, ils commencent par devenir amis en s'apprivoisent. Ils vont se rapprocher encore plus lorsque Thomas va découvrir que Gina reçoit des lettres de menace. Avec toute sa bienveillance, il va la soutenir et l’aider à démasquer la personne qui la harcèle.

Breaking the game est une romance toute douce. J’ai adoré ma lecture ! Une fois encore, la plume de Nina m’a charmée.

J’ai plus qu’à découvrir Breaking the ice.

Commentaire ajouté par Vampire_academy 2022-04-18T18:42:40+02:00

Bonne lecture plaisante, sans surprise mais très addictive

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-03-31T16:44:41+02:00

Bon roman , on passe un très bon moment ,avec une lecture très facile et fluide , malgré pour moi quelques petit bémol, comme le prénom de l.heroine que je trouve vieillot et moche ( ça reste personnel),ainsi que la démission trop facile de Thomas , il aurait pu ou dû se battre mais un ensemble sympathique

Commentaire ajouté par la_biblio_de_Coline 2022-03-19T23:47:49+01:00

•Après un match éprouvant, Thomas rentre chez lui retrouver sa fiancee, cette dernière l’attend et le quitte, il est trop immature et ne la respecte pas assez.

•Il a du mal à digérer surtout qu’elle n’a pas hésité à raconter tout et n’importe quoi aux médias et son jeu sur la glace en paie le prix.

•Il finit par prendre des vacances au calme chez ses parents au Canada enfin jusqu’à ce qu’il reçoit un appel de son agent.

•Gina Rezzi est mannequin mais à 32 ans sa carrière s’essouffle et les contrats manquent.

•Son frère et agent lui propose de redorer son image en ayant une fausse relation et il a trouvé le mec PARFAIT, Thomas Gatineau,joueur de Hockey professionnel qui aurait aussi besoin d’une nouvelle image.

•Ils doivent s’entraider et se faire passer pour un couple devant toute cette assemblée médiatique.

Mais tout est-il vraiment factice , quand l’attirance est un trop présente et que des sentiments apparaissent ?

•J’ai adoré retrouver Big G, cet homme qu’on découvre taquin, drôle dans TBI.

•Face à sa rupture , il a perdu confiance en lui et on peut voir une facette plus sensible, plus touchante de Thomas.

•Il est généreux, protecteur et malgré le faux-semblant de leur relation, Gina peut compter sur lui dans ses moments de doutes parce ce qu’elle va vivre va la secouée et la faire réfléchir.

•Il y a une fois de plus ce côté famille unis dans BTG,

Thomas est un homme de valeurs et de bonne education qui peut compter sur ses parents.

Quant à Gina, issus d’une famille italienne et élever par ses 3 frères , ses frères sont très importants surtout son jumeau.

quoique ils sont un peu trop protecteur ,ils s‘inquiètent au moindre appel.

•J’aime beaucoup la plume de l’auteure qui est fluide et douce.

Même si elle joue beaucoup avec nos nerfs parce que même si les rapprochements se font petits à petits on est plutôt sur un 2 pas en avant/3 en arrière.

•Les rebondissements sont nombreux et on passe un très bon moments entre émotions, tendresse et humour.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-03-13T11:51:25+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé "breaking the ice", pareil pour celui-là, avec un peu les mêmes remarques: on pense que l'histoire va être du déjà-vu... Eh bien j'ai quand même été surprise. Et puis Thomas et Gina sont tellement attachants, naturels, gentils et "normaux". J'avais hâte de découvrir l'histoire de Thomas, c'est fait et vraiment pas déçue. Peut être juste un peu que le livre soit fini et d'être obligée de les laisser poursuivre leur histoire en toute intimité !

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-03-01T22:17:50+01:00

J’ai beaucoup aimé retrouvé Gina et Thomas dans ce tome car nous les découvrons un peu dans Breaking The Ice. J’ai adoré leur histoire et aussi l’intrigue, par contre trop lent à mon goût.

Je recommande ce livre sans hésitations! C’est vraiment une bonne histoire. :))

Commentaire ajouté par tyka 2022-02-27T10:06:39+01:00

Un bon feel good, c’est sympa, on se laisse embarquer dans l’histoire de Gina et Thomas, de bons échanges, entre les différents protagonistes, un personnage masculin qui manie le sarcasme avec brio. pas mal de non-dits qui entraînent des doutes, des interrogations. bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-02-26T23:07:44+01:00

J'ai apprécié cette lecture, la relation entre Regina et Thomas est attendrissante et mignonne mais pas assez spicy à mon goût. Je ne me suis pas reconnu en Regina, j'ai bien aimé le personnage mais elle ne m'a pas touché plus que cela. En revanche, Thomas est le mec idéal : sportif, gentil, respectueux... C'est une belle lecture j'ai aimé le début, vers le milieu il y avait une lenteur dans l'histoire et après les rebondissements sont arrivés et c'était bien plus sympa. Je recommande.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2022-02-21T18:04:24+01:00

Petite romance très surprenante. On s'attache vite aux héros qui sont de belles personnes et on ne s'attend pas du tout à une pointe de suspens qui ajoute de l'intérêt à l'histoire.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-02-20T15:15:52+01:00

Ce titre est un spin off de Breaking the Ice

Cette histoire débute trois ans avant les événements de Breaking the Ice, publié aux Éditions Addictives. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu pour suivre ce roman.

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?

Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Nous partons pour un petit retour en arrière dans l'univers des Rangers de NY. Nous faisons ici plus ample connaissance avec Thomas, dit Big G, joueur de Hockey sur glace que nous avions découvert dans le titre précédent de Nina.

Cette histoire, totalement indépendante de BTI se déroule 3 ans avant la rencontre de Paige et Soren.

Nous découvrons un Thomas, totalement bousillé moralement après la rupture brutale avec sa future femme. Il doute de lui, de ses relations avec les femmes, et de son attitude en générale. La fin de saison ayant sonné, il n'hésite pas à retourner dans la demeure familiale afin de profiter du grand air canadien, mais surtout de sa famille sur qui il peut compter.

Gina est une mannequin de 32ans, et à cette âge on ne pas dire que les contrats soient légion. Entourée de ses 3 frères, cette descente italienne à le sang chaud et la verve qui va avec.

Ayant tous deux besoin de re-booster leur popularité, et ayant des agents qui se connaissent, les voici à jouer les faux couples.

Une fois de plus la plume de Nina a fait son petit effet, et je suis retombée sous le charme de ses personnages.

Cette romance a deux voix nous réserve bien des surprises et si nos deux personnages ont bien du mal à conclure les diverses péripéties de nos héros nous font palpiter et ne leur laisse aucun répit, entre incompréhension, hésitations, perturbations diverses et variées, leur "relation" ne sera pas de tout repos.

Nina nous offre en plus de ça un mystère et des rebondissements que nous ne pouvions prévoir.

Mon petit cœur a été mis à rude épreuve.

Un roman à dévorer sans plus tarder et vous tomberez vous aussi sous le charme de Big G et Gina.

"Breaking The Game" est sorti 2022-02-05T22:43:31+01:00
background Layer 1 05 Février

Breaking The Game

• France : 2022-02-05 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T11:19:58+02:00