Commentaire de AuSoGi

Breaking The Ice

Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-04-28T07:44:12+02:00

C’est une belle romance qui fait du bien, sans prise de tête et c’est exactement ce qu’il me fallait. Les personnages vont vivre un coup de foudre, le vrai. On sent l’électricité crépitée. Mais ce n’était pas encore leur moment. D’ailleurs la romance prend son temps pour mon plus grand plaisir, pas de 🍆 tous les chapitres.

« ℙ𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕥𝕠𝕟 𝕔𝕖𝕣𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕤 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤, 𝕔𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕣, 𝕕𝕚𝕥-𝕚𝕝 𝕒̀ 𝕧𝕠𝕚𝕩 𝕓𝕒𝕤𝕤𝕖. 𝔼𝕟𝕗𝕚𝕟, 𝕥𝕖𝕤 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤... 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕔𝕖𝕦𝕩 𝕢𝕦𝕚 𝕥𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕟𝕥 𝕒̀ 𝕛𝕠𝕦𝕖𝕣 𝕒𝕦 𝕙𝕠𝕔𝕜𝕖𝕪 ! »

Paige m’a énormément touchée. On s’identifie facilement à elle avec ses failles. Elle est drôle et vive d’esprit, mais elle manque de confiance en elle. Et les hommes de son passé n’ont pas forcément arrangé les choses.

« 𝕁𝕖 𝕗𝕖𝕣𝕞𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩. ℙ𝕒𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕞𝕖 𝕤𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕖𝕩𝕚𝕤𝕥𝕖. 𝕁𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕦𝕟 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥. 𝕁’𝕒𝕚 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕, 𝕖𝕥 𝕔̧𝕒 𝕣𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕤. »

Soren est un gentil garçon, passionné. Il cache quelque chose et il faudra attendre pour les révélations. J’ai eu envie de lui mettre une claque derrière la tête parfois.

Le gros + de cette histoire : l’amitié entre Paige et Thomas. Mon cœur a fondu. Aucune ambiguïté, juste de l’amour amical, voire fraternel, un soutien inconditionnel. J’envie ce lien si particulier.

« 𝕀𝕝 𝕞’𝕒 𝕕𝕖𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖́ 𝕤𝕚 𝕛’𝕒𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕦𝕙𝕒𝕚𝕥𝕖́ 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖, 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕝𝕦𝕚 𝕒𝕚 𝕣𝕖́𝕡𝕠𝕟𝕕𝕦 𝕢𝕦𝕖 𝕟𝕠𝕟, 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕗𝕒𝕥𝕚𝕘𝕦𝕖́𝕖 𝕕’𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕖́𝕔̧𝕦𝕖. »

Je vous recommande cette histoire pour passer un bon moment d’évasion. De plus, les références de l’auteure m’ont fait sourire plus d’une fois.

Réponses au commentaire de AuSoGi