Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-06-14T09:56:11+02:00

Une jolie comédie romantique sympathique. Et même si elle manque parfois un peu d'originalité, elle m'a fait passé un bon moment.

Et même si j'ai beaucoup aimé nos deux héros, j'ai adoré Thomas. En tant que personnage secondaire, il sert de "meilleur ami" à Paige notre héroïne. Son personnage est fort, drôle et c'est un Mr Câlin en puissance : tout pour me plaire ! Côté meilleure amie, l'héroïne est servie également, Emma est également drôle et amusante mais présente.

J'ai apprécié ces quelques développements des personnages secondaires, ce qui n'est pas toujours le cas, donc c'est agréable.

Pour la relation de couple centrale : Soren et Paige ont parfois du mal à se comprendre et à s'entendre (bah oui, sinon c'est trop facile) mais leur passif leur donne plus de profondeur. Même si la situation de Soren est un peu "grosse" (pas forcément crédible même si ça peut probablement arriver, malheureusement, tous types de personnes existent).

Le livre se lit bien, on a le droit au point de vue de Soren également lors de quelques chapitres et c'est agréable.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-06-10T23:45:33+02:00

Une histoire d'amour comme ont les aimes 👍

Commentaire ajouté par NellePi 2021-06-09T23:34:29+02:00

Mon dieu premier livre que je suis physiquement incapable de lire jusqu'au bout… Le personnage principale est bancale, clichée, insupportable : j'ai eu envie de m'arracher les cheveux durant tout le livre. Et si seulement c'était juste le personnage principale qui pausait problème… Mais non c'est le cliché qui lui sert de meilleur amie, ce Soren, le coach… Tous les personnages sont imbuvables.

Et puis s'ajoute l'histoire et comment dire que cela ne n'améliore absolument pas la situation: rempli de clichés, de drama inutile, et j'en passe.

Alors non je ne recommande pas du tout ce livre à par si vous voulez passez une soirée à grincer des dents et à vouloir balancer le livre sur le mur le plus proche.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-06-05T23:17:45+02:00

J'ai vraiment adoré...c'est très addictif.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-07T12:39:51+02:00

Mignon, charmant attendrissant mais prévisible. On passe néanmoins un bon moment

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-01T18:03:08+02:00

qu"un homme au physique de rêve tombe amoureux d'une femme de taille 44 sans avoir eu d'enfant c'est comme un miracle mais désolé la plus part des livre les fille ne dépasse pas la taille 38 et même celle qui ont eu des enfants. le rêve de toute femme être accepté avec ses défauts même physique

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-23T21:50:29+01:00

Une lecture qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-19T06:35:05+01:00

Rendu à la 150ième pages j'étais décourager et inquiète. Une belle histoire un peu gnan-gnan mais qui se lit bien. Beaucoup de longueurs.

Le personnage de Paige est complexée, ce qui arrive à plus de 99% des femmes de ce monde; je dois avouer qu'elle me tapait sur les nerfs à certain moment.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-03-12T23:05:52+01:00

ne restera pas lo,gtemps dans ma mémoire un livre enfantin pas de grandes emotions tout est visible pas de suspens meme pas trop de romance au fil l'heroine est agacante avec ses pleurs incessants pour un rien . j'avoue avoir sauté quelques pages mais je n'ai en rien loupé une quelconque intrigue je passe mon tour sur ce livre

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-09T18:13:03+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Je vous recommande ce roman à 100 %