Commentaire ajouté par melipassion 2022-06-03T17:18:47+02:00

L'une de mes meilleures lecture depuis le début de l'année 2022😍

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-04-29T23:55:48+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre et je le relirais !

Pour une fois que le mec n'est pas un bad boy chiant et borné comme dans la plus part des autres livres.

Je vous conseille vivement d'acheter ce livre dès maintenant et de le lire le plus vite possible !

Commentaire ajouté par Fabrv 2022-04-10T13:17:53+02:00

J'ai vraiment apprécié ma lecture. Je ne connaissais pas cet auteur et je ne suis pas déçue. Cette histoire se lit toute seule.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-15T18:02:49+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce roman.

Trop de clichés et de déjà vus, avec des personnages un peu culculs… Bref j'ai fini par m'ennuyer et par abandonner assez vite

Commentaire ajouté par Clara-ernis 2022-02-15T11:03:37+01:00

L'histoire est intéressante et les personnages sont très attachant surtout Paige à cause de son passé douloureux.

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-02T22:10:04+01:00

Alors pour un premier livre de Nina Loren, j'ai beaucoup apprécié. L'histoire en elle même est géniale. Le seul petit point, c'est qu'on a eu beaucoup (vraiment beaucoup) de "scenes" avec le meilleur ami, et non avec LE bad boy du livre, cela m'a un peu dérange. Pour le reste, je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par Eternal-Romance 2022-01-24T22:52:56+01:00

J'ai carrément adoré ma lecture! On est directement emportée dans l'univers du livre. je n'arrivais pas à lâcher ma lecture.

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-23T07:50:12+01:00

Une histoire vraiment sympa à lire, des personnages attachants, j'ai adoré Thomas, une jolie histoire d'amour et d'amitié

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-01-17T17:39:02+01:00

𝘼𝙑𝙄𝙎:

Cover alléchante 😋. 1er livre que je lis de Nina toute seule et comment dire dès le prologue j'étais absorbée dans ma lecture. Et généralement ça sent le coup de coeur cette histoire.

La plume est super fluide, c'est bien écrit les pages s'enchaînent je pense que tu peux me comptais parmi tes fans. BFFF Best Fan Forever Forever 😆

J'ai lu pas mal d'histoire sur le sport, foot américain basket mais encore une fois c'est le 1er sur le hockey, c'est un sport que je ne connais peu  hormis quelques téléfilms pourtant il y a un club pas très loin de chez moi😕 c'est un sport plein de valeurs, de solidarité...

On voit que c'est une passionnée et j'aime quand l'auteure partage un bout de sa vie et effectue des recherches qui nous plonge dans son univers.

Les émotions sont biens présentent  joie, tristesse, colère, rage et elle a même réussi à me frissonner.

Et je ne saurais dire si c'est l'histoire en elle même ou l'écriture qui m'a captivé, mais je n'ai pas lâché mon livre c'est un coup de coeur pour moi ...

Les personnages d'abord Paige petit bout de femme peu sûre d'elle et de son physique, un peu gauche quand Soren est dans les parages, sensible on serait comme elle si on avait eu sa vie. Elle sait ce qu'elle veut et elle s'en donne les moyens. Heureusement qu'elle a Emma dans sa vie sa meilleure amie qui mériterait son spin off....

Soren que dire dès les premières scènes ce garçon est attendrissant on comprend que Paige craque, mais malgré sa notoriété, sa vie en général n'est pas rose pour autant. Mais j'ai eu envie de le coller au mur et pas pour lui faire un câlin 😉.

Les rangers: un énorme coup de coeur pour Thomas lui et sa doc c'est quelque chose, j'ai beaucoup aimé la relation qu'ils entretiennent. Et sa femme un amour....Hate de découvrir leur histoire😍

Je pensai voir une idylle longue, Paige a 16 ans quand ses parents et un ami de son père lui offre un pass vip pour un match de hockey, elle s'absente 5 min et se perd dans les couloirs du stade, elle tombe sur  un jeune homme une jeune recrue de l'équipe adverse Soren Petterson, qui lui aussi est perdu, il passe un moment ensemble elle lui recoud sa veste il lui fait la conversation ce fut bref mais intense Paige a son 1er coup de foudre....

11 ans plus tard, Paige est devenue kiné/ostéo pour l'équipe des Rangers elle a réalisé son rêve et la promesse faite à ses parents, mais c'était avant que le nouveau tradé n'arrive qui n'est qu'autre que Soren, il fait toujours battre son coeur mais il est distant ne parle pas beaucoup...partageront ils leurs sentiments?

A vous de le découvrir 😉

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-01-16T02:25:44+01:00

Très très bonne lecture. Je veux les yeux en une journée franchement les personnages sont hyper bien j’ai autant ri que pleurer Thomas est juste un personnage secondaire ouf tout comme Isaac et Emma. Soren est Paige Une heure histoire m’a tellement touché je recommande fortement ce livre