Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nanoue 2021-06-12T11:30:40+02:00

– Doc ? T’es célibataire ?

– Mets-toi sur le ventre, s’il te plaît, je vais terminer par un massage, lui ordonné-je.

J’essaie de garder un tant soit peu de contenance parce que, d’un côté, parler de ma vie amoureuse ne me met pas super à l’aise, et de l’autre, devoir me confier sur ce moment irréel que j’ai vécu avec Soren ne pourra que me faire passer pour la dernière des puck bunnies5.

– Donc, tu es célibataire.

Je le regarde et indique la table d’un signe impérieux du menton.

– Allez, Gatineau, sur le ventre !

– Ne m’appelle pas Gatineau, on dirait le coach. Pourquoi tu ne m’appelles pas « Big G », comme les autres, ou « lapin », comme ma femme ?

– Le prends pas mal, mais je ne te trouve pas vraiment des airs de lapin… On va s’en tenir à Thomas.

– C’est toi, le doc, Doc !

– Sur le ventre…

Il s’exécute en rigolant. J’ouvre mon flacon, verse une bonne dose de crème au creux de ma main et réchauffe le produit. Alors que je commence à masser ses trapèzes, il revient à la charge.

– On pourrait organiser un truc. S’il est célibataire, bien sûr, mais ce serait dingue, non ? T’imagines les journaux : la jeune thérapeute trouve l’amour auprès de la nouvelle star des Rangers et…

– T’as fini de raconter n’importe quoi ! m’écrié-je. On dirait une adolescente ! Tu te rends compte ?

– Ouais, je sais, Doc. Je me suis déjà donné comme mission de trouver la future femme de Clark, mais je peux carrément te mettre sur mon agenda. Mon épouse dit que c’est mon côté féminin. Je ne peux pas m’empêcher de m’occuper des histoires de cœur des autres.

Je laisse échapper un éclat de rire, car Thomas Gatineau n’a absolument rien de féminin en apparence. Il est immense, mesure près d’un mètre quatre-vingt-dix, ne doit pas être loin du quintal, tout en muscles, et il exhibe une magnifique barbe de bûcheron. Alors, l’entendre dire qu’il adore jouer les entremetteurs ne peut que me faire sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode