Breathe with me - Austin

Description ajoutée par CrystalM 2019-09-15T12:19:32+02:00

Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !

Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…

Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.

Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !

Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-08-23T11:36:41+02:00

L'amour nous rend vulnérable car l'autre a le pouvoir de nous mettre à terre, mais il nous permet de nous rendre plus fort aussi, car pour l'autre on est prêt à tout. On se dépasse, on se surpasse, on peut même devenir invincibles tant que la main de celle qu'on aime est dans la nôtre.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-01-12T16:27:40+01:00

C'était Ambre l'amour de sa vie. Je n'ai pas ressenti d'alchimie entre lui et Jane. Il ne l'aimera jamais comme il a aimé son ex. Il le dit lui-même en quelque sorte

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-06-18T02:08:10+02:00

Petit coup de cœur pour ce roman. Il était génial. Concentrée d’émotion, tout en gardant une histoire sans prise de tête qui se lit tout seul. J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice qui est très fluide, et aussi addictive. Certes, ce n’est pas l’histoire la plus innovante, mais finalement, j’ai quand même adoré. J’ai beaucoup aimé la tournure de l’histoire, même si je trouve que le passé d’Austin aurait pu être plus exploité. Il y avait vraiment matière à faire, et finalement, je reste un peu sur ma faim. Tout comme les rebondissements, je trouve qu’il y en a peu dans ce roman. En soi, c’est bien ça fait une petite lecture sans prise de tête, mais j’aurais aimé que cela bouge un peu plus. Par contre, j’ai ressenti pas mal d’émotions durant cette lecture. J’ai eu quelques fois une petite larme qui a coulé. Les personnages sont attachants, avec un certains vécus. J’ai bien aimé les voir évoluer au fil des pages. En bref, une bonne romance, qui se lit tout seule dans le milieu des chevaux.

Commentaire ajouté par bourguip 2021-12-16T14:50:43+01:00

Une lecture sympathique mais sans plus, je n'ai pas vraiment adhéré à la romance des deux personnages principaux, j'ai trouvé que cela ne sonnait pas "vrai".

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-27T09:09:58+02:00

Une romance degoulinante de romantisme stéréotyper.

Le résumé me semblait bien mais l'auteur en a fait une histoire cui-cui. Aucune surprise.

Une petite lecture pour les fans de romance à l'eau de rose.

Note 6.5/10

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-04-01T21:54:35+02:00

Livre sympathique, j’ai passée un moment agréable à le lire

Commentaire ajouté par Panda21 2020-09-26T22:44:35+02:00

Ce roman est une jolie histoire d'amour comme on s'en doute, entre Austin et Jane.

Si tout commence par une haine pure et profonde, les choses vont vite devenir plus.... Agréable. Une superbe histoire enemy to lover donc, mais pas seulement.

Ce livre aborde aussi des thèmes assez tristes comme la maladie... Sans vous en dire plus, je peux affirmer qu'il m'a ému à certains moments.

Les deux personnages sont juste géniaux par contre. J'ai adoré Jane qui est aussi forte que brisée à l'intérieur. J'ai sur kiffé Austin et son caractère d'ours mal léché, comme je les aimes.

Concernant l'histoire en elle même, bien sûr il s'agit d'une romance et il y a beaucoup de clichés comme je m'y attendais. Ou plutôt j'ai anticipé pas mal d'évènements, je ne sais pas si on peu appeler ça clichés du coup

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:26:29+02:00

Ce roman m'a un peu déçu et ennuyé, je ne dirais pas que je ne l'ai pas aimé. Mais juste lu sans plus.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2020-08-23T11:37:34+02:00

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jane, sans gêne, un peu sans filtre avec lui et qui débarque telle une princesse en plein ranch. Elle va le pousser à se remettre en question.

Celui d'Austin aussi. Il la pousse à bout pour notre plus grand plaisir. Mais il m'a brisé le cœur quand il a raconté son histoire très triste avec sa garce (oups) d'ex.

J'ai passé un très bon moment de lecture : les personnages sont attachants et bourrés d'humour, ainsi que la plume addictive de l'auteure.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-15T07:10:40+02:00

Agréable à lire.

Ce que j'ai apprécié dans ce livre : c'est que pour une fois, les personnages communiquent et l'histoire n'est pas constituée que de quiproquo.

Une belle petite romance.

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-28T18:49:53+02:00

Une belle romance de deux personnages ayant des passés difficiles qui les oppose et les menaces.

A eux de se battre contre le passé et pour leurs avenirs.

Breathe with me - Austin

• France : 2019-09-19 (Français)

MagJoye l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T20:37:08+02:00