Breathe with me - Austin

Description ajoutée par CrystalM 2019-09-15T12:19:32+02:00

Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !

Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…

Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.

Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !

Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

Extrait ajouté par Joebook 2020-08-23T11:36:41+02:00

L'amour nous rend vulnérable car l'autre a le pouvoir de nous mettre à terre, mais il nous permet de nous rendre plus fort aussi, car pour l'autre on est prêt à tout. On se dépasse, on se surpasse, on peut même devenir invincibles tant que la main de celle qu'on aime est dans la nôtre.

Commentaire ajouté par Panda21 2020-09-26T22:44:35+02:00

Ce roman est une jolie histoire d'amour comme on s'en doute, entre Austin et Jane.

Si tout commence par une haine pure et profonde, les choses vont vite devenir plus.... Agréable. Une superbe histoire enemy to lover donc, mais pas seulement.

Ce livre aborde aussi des thèmes assez tristes comme la maladie... Sans vous en dire plus, je peux affirmer qu'il m'a ému à certains moments.

Les deux personnages sont juste géniaux par contre. J'ai adoré Jane qui est aussi forte que brisée à l'intérieur. J'ai sur kiffé Austin et son caractère d'ours mal léché, comme je les aimes.

Concernant l'histoire en elle même, bien sûr il s'agit d'une romance et il y a beaucoup de clichés comme je m'y attendais. Ou plutôt j'ai anticipé pas mal d'évènements, je ne sais pas si on peu appeler ça clichés du coup

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:26:29+02:00

Ce roman m'a un peu déçu et ennuyé, je ne dirais pas que je ne l'ai pas aimé. Mais juste lu sans plus.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-23T11:37:34+02:00

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jane, sans gêne, un peu sans filtre avec lui et qui débarque telle une princesse en plein ranch. Elle va le pousser à se remettre en question.

Celui d'Austin aussi. Il la pousse à bout pour notre plus grand plaisir. Mais il m'a brisé le cœur quand il a raconté son histoire très triste avec sa garce (oups) d'ex.

J'ai passé un très bon moment de lecture : les personnages sont attachants et bourrés d'humour, ainsi que la plume addictive de l'auteure.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-15T07:10:40+02:00

Agréable à lire.

Ce que j'ai apprécié dans ce livre : c'est que pour une fois, les personnages communiquent et l'histoire n'est pas constituée que de quiproquo.

Une belle petite romance.

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-28T18:49:53+02:00

Une belle romance de deux personnages ayant des passés difficiles qui les oppose et les menaces.

A eux de se battre contre le passé et pour leurs avenirs.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-07-09T00:48:23+02:00

Un livre pour passer le temps, sans prise de tête. Rien de transcendant, mais j’ai tout de même apprécié. Même si je dois avouer avoir eu du mal à ressentir un réel attachement pour chacun des personnages. Mais une bonne lecture malgré tout.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:16:09+02:00

Très bonne lecture que j’ai dévorée en une journée. On est happé par cette histoire, les personnages et leurs histoires mutuelles.

Ils n’ont quasiment rien en commun et pourtant tout va les réunir. Austin et son caractère d’ours mal léché comme aime l’appeler Jane et elle qui s’est perdu depuis la mort de son frère. Elle ne vit plus mais survit comme elle peut. Des vacances forcées par sa meilleure amie, l’emmènent dans un ranch au fin fond du Texas. Accueilli par Kayla qui est une femme joyeuse, sympathique, tout pour vous faire vous sentir bien et son mari Stan, bienveillant, souriant. Mais l’accueil a été bien plus froid avec Austin. Les hostilités sont ouvertes et ils n’hésitent pas à se lancer des piques, qui pour mon plus grand plaisir m’ont bien amusé. Leur rapprochement se fait petit à petit, un jeu entre eux nés.

J’ai presque tout aimé dans ce livre, le seul petit truc qui m’a déplu est le début du livre où ça va bien vite. Un ou deux chapitres avant son escapade imposée par sa meilleure amie ne m’auraient bien plus. Sinon tout le reste est un vrai régal. J’ai adoré leurs échanges, le désir, les problèmes de chacun, les douleurs du passé qui nous sont dévoilées.

J’ai passé un excellent moment, et j’ai hâte de lire les autres livres de ces auteures.

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-03T15:47:17+02:00

Ce livre me tentait vraiment bien donc ça a été un plaisir pour moi de le gagner , de plus je trouvais la couverture magnifique

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-04-08T10:12:40+02:00

Deux personnages attachants au caractère bien trempé. Des jolies joutes verbales entre les deux.

Austin est super attachant mais... Un peu trop... Fleur bleue à mon goût. J'ai adoré son côté ours, un peu moins ce qu'il devient dans le dernier tiers du livre.

Leur complicité m'a touchée malgré tout :)

Un moment sympathique.

Commentaire ajouté par melaaddictedto 2020-04-03T18:16:43+02:00

"Une jolie romance western avec un duel sexy sous le soleil du Texas, de la sensualité, une description qui fait rêver, des personnages drôles et attachants, ce livre est une lecture plus qu’agréable et je vous invite, à votre tour, à réserver une chambre au ranch Heaven et à profiter au fil des pages. "

Breathe with me - Austin

• France : 2019-09-19 (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T03:35:28+02:00