Breathe with me - Austin

Description ajoutée par CrystalM 2019-09-15T12:19:32+02:00

Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !

Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…

Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.

Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !

Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-10-07T21:35:51+02:00

Une sensation de bien-être me saisit et j’essaie de me souvenir depuis quand je n’ai pas ressenti ce sentiment. Celui qui vous fait comprendre que vous êtes à votre place.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-10-22T12:02:58+02:00

Belle histoire qui fait du bien. À lire.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-10-15T16:24:22+02:00

Bonjour a tous aujourd'hui je vous parle de

Kaly Swann

Mon avis?

J'ai passé un super moment cette histoire est touchante et pleine d'amour

Entre l'ours et blondie sa va être le feu d'artifice dès leurs rencontre attention pas celui avec les coeurs pleins les yeux non l'ours et plutôt du genre un peu co.... Sur les bords mais qu'est ce qu'on le kifff

Ils sont deux âmes en peine,deux personnes au coeur meurtrie .

Ils aiment se taquiner,se lancer des défis et le plus gros sera d'ouvrir leurs coeurs et d'enfin retrouver goût au bonheur

Attendez vous a un trop plein d'émotion,beaucoup d'humour et des ananas a profusion lol

Je recommande vivement

Description?

Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

***

Commentaire ajouté par Elina62 2019-10-13T15:40:31+02:00

Jane est une citadine pure souche, aussi elle ne comprend pas quand sa meilleure amie l'envoie au Texas, afin de se ressourcer. Bien que le couple qui l'accueille dans leur Ranch soit on ne peut plus agréable, on ne peut pas en dire autant d'Austin. Honey parviendra-t-elle à adoucir l'Ours ???? !!!!

Une romance comme je les aime, douce, tendre, avec quelques drames passés. Un cocktail savamment dosé par ce duo d'auteurs qui représente Kaly Swann.

Nous plongeons donc ici en plein cœur du Texas, dans un ranch / chambre d'hôtes, tenu par un merveilleux couple, Stan et Kayla. Jane y a été envoyée par sa meilleure amie Thalia afin de l'aider à reprendre le dessus après le drame qui l'a touchée deux ans plus tôt et qu'elle n'arrive pas à surmonter. Elle y fait la rencontre d'Austin, le cow boy dans toute sa splendeur. En charge des animaux du ranch, il ne sociabilise avec personne depuis qu'il a été terriblement passé.

La(es) plume(s) de Kaly est tout simplement superbe, elle nous plonge au sein de cette superbe histoire qui se dévore sans qu'on s'en aperçoive. Les descriptions sont telles qu'on a l'impression d'être spectateur de cette histoire et de découvrir les paysages en compagnie de Jane et Austin.

A découvrir sans attendre….

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-10-11T17:43:32+02:00

Bienvenue au Texas ! Comment ne pas succomber à ces grands espaces sauvages, où chevaux et cowboys se côtoient ? Moi, en tout cas, je n'ai pas réussi à rester de marbre.

Jane débarque au Ranch Heaven après y avoir été envoyée de force par sa meilleure amie pour se ressourcer. Bien que l'accueil des hôtes Kayla et Stan soit chaleureux, sa rencontre avec le cousin de Kayla, Austin, est des plus glaciales. S'en suit alors le début d'une relation à couteaux tirés, où l'ours qui sommeille en Austin va se sentir en danger face à cette Blondie adorable mais qui n'a pas sa langue sans sa poche. Est-ce peut-être celle qui va être capable de le faire sortir de sa grotte après tant d'années d'hibernation...?

J'ai plongé dans cette histoire dès le début. Jane est un personnage très attachant même si on sent bien ses réticences à l'idée de se retrouver dans cette campagne où chaleur et humidité se convoitent la part belle. Et puis ce cowboy est imbuvable, autant qu'il est sexy, personne ne peut le nier. Mais Jane a cette faculté de faire ressortir le côté protecteur d'Austin. Mais ne cherchez pas un gentleman, on est plutôt sur le registre bourru d'homme des cavernes, mais j'avoue que moi-même ai totalement craqué face à ce personnage.

Quand nos deux héros laissent enfin leur attraction prendre le dessus sur leurs craintes, l'alchimie est plus que palpable et fait des étincelles entre eux. C'est un réel plaisir à lire, d'autant plus qu'ils se partagent la narration.

Le récit est bien construit et on voit bien l'évolution de nos personnages au fil des pages. Ils sont un bon exemple qu'il faut accepter son passé pour pouvoir aller de l'avant. En faire une force et non un frein.

J'ai aimé malgré tout qu'Austin garde une part d'ours même en ouvrant son cœur. Cela m'aurait déçue qu'il se transforme en guimauve fondante.

C'est un roman qui se lit vite, et pas seulement parce qu'il fait 200 pages. La fluidité de l'écriture, les descriptions magiques du Ranch et ses alentours, la relation passionnée Jane et Austin et les révélations du passé de chacun sont autant d'éléments qui rendent cette lecture addictive et envoûtante. Alors n'hésitez plus, prenez votre billet d'avion direction le Texas !

Commentaire ajouté par allie 2019-10-08T10:54:00+02:00

Histoire sympa mais sans plus. J'attendais beaucoup de l'univers cow boy et ranch et au final je trouve qu'il aurait pu être plus développé. Les personnages sont bien mais pas extraordinaire.

Malgré tout je dois dire que cette lecture est quand même assez addictive.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-10-07T21:37:05+02:00

Texas, Cowboy, Sexy. Trois mots qui m’ont tout de suite attirée ! Je ne regrette pas ce voyage, j’ai passé un réel moment d’apaisement, plein de beauté grâce à la passion des chevaux et de poésie à travers la photo. Je n’ai pas mis bien longtemps à terminer ce petit bijou à l’écriture délicate et à l’histoire accrocheuse.

Ne vous arrêtez pas à la couverture bad boy, Austin est certes tatoué, mais ce n’est pas moins un ours mal léché, rustre et bougonnant, et pourtant tout mielleux à l’intérieur. Il ne cache pas sa fragilité et quoi de plus émouvant que de voir un homme pleurer ? J’ai craqué, littéralement !

Clairement, dans ce roman, Austin et Jane sont deux être brisés. Si Austin trouve refuge auprès de ses chevaux, Jane est en pleine chute libre. Elle a abandonné sa passion pour la photo ainsi que sa joie de vivre. Ce départ forcé sera pour elle un dépaysement bénéfique à plus d’un titre.

Malgré les douleurs du passé, ces tensions n’oppressent pas le récit et libèrent douceur et sentiments. L’auteure laisse filtrer ici et là quelques fragments de leurs souvenirs qui nous attirent un peu plus et nous questionnent. De plus, elle prend la bonne décision de ne pas dévoiler trop rapidement les protagonistes l’un à l’autre, mais aussi à des passages différents. Il n’y pas de prêté pour un rendu. Austin et Jane se respectent de la plus belle des façons et se comprennent parfaitement. Ils m’ont énormément touchée dans leur complicité et leur complémentarité. Si leurs caractères sont assez divergents, les blessures, elles, les rapprochent plus qu’ils ne peuvent le penser. Ce sont deux personnages figés dans le passé, qui suffoquent dans le présent et ne se projettent dans aucun avenir. C’est triste en soi, seulement ils arrivent à éclipser tout le reste pour rayonner ensemble. De ce fait, ils vont petit à petit se détacher du poids de leur passé respectif, même si les peurs sont encore bien présentes et vont engendrer doutes et souffrances. Les personnages secondaires sont tout aussi important pour moi. En plus de la touche bonne enfant et fraternelle, ils sont le liant entre Jane et Austin, leurs confidents mais également les seuls qui les poussent dans leurs retranchements.

Austin breath with me offre un regain d’oxygène, un havre de paix et la découverte de paysage à vous couper le souffle. Cette romance, c’est un peu comme une brise légère qui vous effleure, dont vous vous imprégnez pour en ressentir tous les bienfaits. L’espoir et enfin l’éclat de voir deux êtres se redécouvrir et réapprendre à respirer à l’unisson.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-10-06T14:37:55+02:00

J ai eu un coup de ❤ pour ce roman qui traite de l abandon et de la perte d un être cher. Austin l ours et Jane qui n a pas sa langue dans sa poche. L éveil de sentiments, l acceptation j ai dévoré ce livre.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-10-01T20:06:18+02:00

Dès réception du programme des parutions des Éditions Addictives, j’ai su que je voulais lire ce roman !

Je lis très peu de romances avec des cowboys et le résumé m’ayant bien plu, je n’ai pas hésité à me lancer dans cette lecture !

Jane arrive au Texas, plus précisément au Ranch Heaven où l’a envoyée sa meilleure amie Thalia pour se changer les idées.

Si le couple de gérants Stan et Kayla est très accueillant, c’est beaucoup moins le cas pour Austin, le cousin de cette dernière qui a des manières plutôt rustres.

Comme vous pouvez vous en douter, Austin et Jane vont être amenés à passer plus de temps ensemble et cela va faire des étincelles !

La plume du duo d’auteures est très fluide et addictive et j’ai trouvé les personnages très attachants.

Je vous recommande vivement cette lecture si vous aimez voyager et découvrir de nouveaux horizons à travers les yeux des héros ! ♥

Commentaire ajouté par Newreading 2019-09-29T15:13:08+02:00

Ce roman est vraiment un condensé d’émotions, toutes plus touchantes les unes que les autres. Nos deux personnages nous entraînent dans leurs vies tourmentées, et vont parvenir à se guérir l’un l’autre, même si tout ne sera pas facile. Un autre point positif, c’est l’humour qu’il y a dans cette romance, Jane et Austin adorent se chamailler, s’envoyer des petites piques ce qui est vraiment plaisant pour le lecteur. L’intrigue est également très sympathique, deux personnages principaux touchants et trois personnages secondaires adorables et qui vont aider Jane et Austin durant tout le livre.

La suite sur le blog: https://newreadingsetcoco.wordpress.com/2019/09/19/austin-breathe-with-me/

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-09-27T06:52:28+02:00

Une lecture sympa même si parfois j'ai trouvé que Austin étais trop différent d'une page a l'autre. Ils se déteste et deux seconde plus tard ils sont fou amoureux je trouve sa irréaliste. Mais sa reste une jolie petite romance qui vaut la peine d'être lu.

"Breathe with me - Austin" est sorti 2019-09-19T19:10:28+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Breathe with me - Austin

• France : 2019-09-19 (Français)

Aude61 le place en liste or
2019-10-16T02:42:52+02:00