Brezza tome 3 : Fine Bulle...

Description ajoutée par Amoureusedeslivres 2016-01-16T11:35:14+01:00

Brezza, chanteuse de Jazz, personnage connu pour sa spontanéité et ses formes généreuses. Elle aime la vie, les hommes, le luxe la fait rêver. Mais qui est-elle vraiment ? D'où vient-elle ? Même elle ne le sait pas vraiment..

Le tome 3 se penche sur son passé en noir et blanc, et sur cette quête intérieure à travers des rencontres inopinées hautes en couleurs... Comme Michel Gulfi, vigneron.

Dans un style graphique à mis chemin entre le tome 0, "La sirène du Gogoswing" et le tome 1 "Une fille bien de son temps", on retrouve Brezza qui, pour avancer et construire son futur, fait face à son passé.

Entre des retours en arrières bleutés et un présent un peu plus colorés, on assiste à de grands changements dans la vie de Brezza.

D'abord mystérieux, le scénario prends forme pour dévoiler petit à petit les secrets qui pavent son histoire, nous donnant envie d'en apprendre toujours plus sur la vie de cette héroïne pleine de charmes.

Ce tome apporte vraiment de nouveaux éléments intéressant à l'intrigue global et à l'univers de Brezza, et contribue à construire un personnage à part entière, plein de facettes et de complexités, pour notre plus grand bonheur.