Briar Université, Tome 1 : The Chase

Description ajoutée par Aur31 2019-03-08T22:36:26+01:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.

Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.

Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.

Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

Classement en biblio - 5 209 lecteurs

Extrait ajouté par WODP 2019-06-07T18:19:39+02:00

— Tu veux me dessiner ?

Il hoche la tête.

— Comme une de tes Françaises ?

— Quoi ? il me demande, dubitatif.

— Tu ne te souviens pas de la scène de Titanic que nous avons regardée l'autre soir avec Hollis ?

Il éclate de rire.

— Ah oui ! Quand Rose demande à Jack de la dessiner nue. J'avais oublié cette scène. En tout cas, je n'ai pas prévu de te dessiner nue, dit-il d'une voix un peu éraillée.

Sortie en France prévue en juin 2019!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:39:55+01:00

Un très bon premier tome, j'aime beaucoup les personnages notamment celui de Hollis, je le trouve drole, touchant et un peu affligeant certes mais tellement intense !

incroyable Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Une romance new adult plutôt chouette. J'ai beaucoup aimé Summer mais j'ai eu un peu plus de mal avec le comportement de Fitz. La première partie du roman est plutôt longue mais les choses deviennent enfin intéressantes à la fin ! De bons messages qui m'ont plu et une plume très fluide. J'ai hâte de lire le tome 2 !

Je voulais un livre léger pour me changer les idées, je ne m'attendais pas à autant apprécier.

Ma toute première romance du genre, et je crois que ce couple aura toujours une place dans mon podium personnel.

Summer est une héroïne tellement attachante, elle est vrai et ne s'en cache pas, toujours franche, jamais méchante.

Cette héroïne solaire qui rencontre des épreuves mais qui les relève toujours, toujours honnête envers soi même, elle conquit tout son entourage.

Spoiler(cliquez pour révéler)La dernière scène aura toujours mon coeur : Summer n'aime peut être pas Nora mais elle reste présente, elle l'aide, elle l'épaule et c'est probablement mon moment favoris.

J’ai franchement adoré ce livre et tout les autres Briar !

J'ai eu un peu de mal au début à m'attacher aux personnages (comparé aux campus driver de C. S. Quill) mais finalement j'ai adoré 😉

Un peu en dessous de la saga Off-Campus, qui reste un coup de coeur. J'ai aimé en retrouver l'univers mais je n'ai pas été super fan du personnage de Summer, un peu trop extravagant pour moi. Par contre, j'ai adoré celui de Fitz qui était plus complexe.

jai adorrer le personnage de summer

Une suite des off campus remarquable. j'ai beaucoup aimé ce livre sur Summer et Colin. Si l'une est un vrai rayon de soleil, l'autre est un ours grincheux bien dans sa taverne. La soeur de Dean est très rigolote et malgré tout difficile à comprendre. la relation entre les deux évolue doucement mais surement.

Briar Université, Tome 1 : The Chase

• France : 2019-06-06 (Français)
  • France : 2020-05-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 (Français)
  • Canada : 2020-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-08-06 (English)

Talac36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:16:34+02:00