Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 954
Membres
1 039 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Briar Université, Tome 1 : The Chase



Description ajoutée par Aur31 2019-03-08T22:36:26+01:00

Résumé

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.

Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.

Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.

Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 284 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par WODP 2019-06-07T18:19:39+02:00

— Tu veux me dessiner ?

Il hoche la tête.

— Comme une de tes Françaises ?

— Quoi ? il me demande, dubitatif.

— Tu ne te souviens pas de la scène de Titanic que nous avons regardée l'autre soir avec Hollis ?

Il éclate de rire.

— Ah oui ! Quand Rose demande à Jack de la dessiner nue. J'avais oublié cette scène. En tout cas, je n'ai pas prévu de te dessiner nue, dit-il d'une voix un peu éraillée.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Sortie en France prévue en juin 2019!!

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:39:55+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

C'est le premier livre que je lis d'Elle Kennedy, et il m'a vraiment donné envie de découvrir ses autres romans !

Dans The Chase, on découvre des personnages très attachants et surtout très profonds et complexes ; ils paraissent alors plus réels, plus proche de nous, un seul sentiment ou une seule qualité ne les décrit pas : ils ne sont pas que colère, que tristesse, que légèreté, ou qu'introverti. Ils sont réellement travaillés, ce qui est très appréciable.

Certes, ce livre présente une adorable romance, très addictive, entre Summer et Colin. Mais surtout, elle aborde délicatement d'autres sujets de notre quotidien (car l'amour n'est pas l'unique sujet 😅) : les difficultés d'apprentissages, la rivalité et l'entraide entre femmes, les préjugés, les actions perverses des personnes (hiérarchiquement) "supérieures", le respect des sentiments d’autrui (l'histoire avec Hunter est très touchante et surtout réaliste : le chemin pour trouver le bonheur peut causer le malheur d'autrui), et certaines activités (hockey, informatique et stylisme).

J'ai beaucoup aimé cette romance accompagné de ces divers sujets, ainsi que beaucoup d'humour et une écriture fluide et agréable.

Afficher en entier
Bronze

Pas le meilleur de cette romancière mais tout de même une chouette romance pas prise de tête.

Afficher en entier
Bronze

Une romance universitaire qui m'aura fait passer un très bon moment, c'est fluide, facile et rapide à lire, un petit côté addictif (je l'ai fini ne pleine nuit...). L'alternance des points de vue est ce qui donne la tension entre les deux protagonistes ici, avec une proximité forcée qui m'a plu, même si j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois devant le temps qu'ils mettent à se comprendre...

Bon, je ne me souviendrai pas longtemps de tout pour autant.

C'est assez classique du genre, on retrouve les codes que l'on connait, mais les personnages ont leur particularités qui sortent de l'ordinaire, et des thèmes importants sont abordés (et bien traités).

Chronique complète sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/briar-university-tome-1-the-chase-de-elle-kennedy-a215714951

Afficher en entier
Argent

j'ai vraiment adoré. une suite a off campus pas obligatoire de lire off campus mais on connait mieux les mecs et leur histoire. vivement le T2 la mois prochain. je pense qu’âpres l'achat sur liseuse je me tâte a le prendre en broche pour les mètres a cote de leur grand frère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2024-05-10T15:49:40+02:00
Or

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’université de Briar et ses hockeyeurs!

J’ai beaucoup aimé cette lecture!

J’ai vraiment aimé Summer, elle est bien plus intéressante qu’elle n’y paraît. Elle est aussi rafraîchissante avec son attitude folle. Elle réagit parfois au quart de tour, mais elle reste agréable.

Quant à Fitzy, il a été une chouette découverte. Il est pas mal introverti et c’est un vrai décalage avec Summer, mais les 2 ensemble fonctionnent vraiment bien!

Afficher en entier
Argent

Un très bon premier tome, j'aime beaucoup les personnages notamment celui de Hollis, je le trouve drole, touchant et un peu affligeant certes mais tellement intense !

Afficher en entier
Argent

incroyable Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Argent

Une romance new adult plutôt chouette. J'ai beaucoup aimé Summer mais j'ai eu un peu plus de mal avec le comportement de Fitz. La première partie du roman est plutôt longue mais les choses deviennent enfin intéressantes à la fin ! De bons messages qui m'ont plu et une plume très fluide. J'ai hâte de lire le tome 2 !

Afficher en entier
Diamant

Je voulais un livre léger pour me changer les idées, je ne m'attendais pas à autant apprécier.

Afficher en entier
Argent

Ma toute première romance du genre, et je crois que ce couple aura toujours une place dans mon podium personnel.

Summer est une héroïne tellement attachante, elle est vrai et ne s'en cache pas, toujours franche, jamais méchante.

Cette héroïne solaire qui rencontre des épreuves mais qui les relève toujours, toujours honnête envers soi même, elle conquit tout son entourage.

Spoiler(cliquez pour révéler)La dernière scène aura toujours mon coeur : Summer n'aime peut être pas Nora mais elle reste présente, elle l'aide, elle l'épaule et c'est probablement mon moment favoris.

Afficher en entier

Dates de sortie

Briar Université, Tome 1 : The Chase

  • France : 2019-06-06 (Français)
  • France : 2020-05-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 (Français)
  • Canada : 2020-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-08-06 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Chase (Briar U #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 5284
Commentaires 391
extraits 47
Evaluations 1459
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode