Livres
487 328
Membres
478 369

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Briar Université, Tome 1 : The Chase



Description ajoutée par Aur31 2019-03-08T22:36:26+01:00

Résumé

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.

Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.

Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.

Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 294 lecteurs

Extrait

— Tu veux me dessiner ?

Il hoche la tête.

— Comme une de tes Françaises ?

— Quoi ? il me demande, dubitatif.

— Tu ne te souviens pas de la scène de Titanic que nous avons regardée l'autre soir avec Hollis ?

Il éclate de rire.

— Ah oui ! Quand Rose demande à Jack de la dessiner nue. J'avais oublié cette scène. En tout cas, je n'ai pas prévu de te dessiner nue, dit-il d'une voix un peu éraillée.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Sortie en France prévue en juin 2019!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai aimé l'histoire car elle montre que les préjugés sont très souvent faussés et qu'il faut apprendre a connaitre une personne avant de la juger. L'histoire m'a beaucoup fait rire, j'avais un grand sourire tout le long tout le long de ma lecture malgré quelque moment de peine, et j'ai aussi ressenti beaucoup de bonheur pour les personnages.

Afficher en entier
Argent

En tant que grande fan de la série off campus j’avais hâte de commencer cette nouvelle série. Je viens de terminer ce premier tome et je suis déçue. Il n’est pas du tout au niveau de la première série. Ici l’histoire est plutôt centré sur les autres personnages secondaires et pas sur nos personnages principaux malheureusement. Il y a de nombreux chapitres ou les deux personnages n’ont aucunes interactions et au final tout s’enchaine très vite. Et la fin. Ou le manque de fin plutôt? Plutôt déçevant. Heureusement que Elle Kennedy a ce don pour l’ecriture car c’est ce qui fait que j’ai lu jusque la fin. J’adore toujours autant sa façon d’exprimer les sentiments.

Afficher en entier
Or

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/12/the-chase-tome-1-briar-universite/

En tant que grande fan d’Off-Campus, je fais partie de celle qui ont continué avec Briar U, sans lire le résumé. J’avais tout simplement hâte de me replonger dans cet univers et de retrouver la plume de l’auteur.

Pour autant, on sent une grande différence entre les deux séries. Pour ce tome, le couple n’est pas à la hauteur ou plus précisément Summer.

Au départ, elle apparait comme Dean, ce qui peut être très sympa. Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Là où Dean est apparu mignon et touchant malgré son égo, Summer nous est décrit comme une jeune fille gâtée, et capricieuse.

Fitz, que j’avais beaucoup aimé dans The Goal, n’a pas vraiment relevé le niveau. Il n’a pas vraiment l’âme du héros.

Les conséquences ? J’ai préféré Brenna, Hunter et Hollis qui sont censé être des personnages secondaires. Hunter m’a énormément touché d’ailleurs. Hâte de connaitre son histoire. J’ai aimé, cependant, retrouver nos anciens héros.

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré cette Summer, pas si Bimbo que ça d'ailleurs.

Une jolie histoire, un peu trop simple qui se lit facilement mais rien d'exceptionnel...

.

Afficher en entier
Diamant

y'as pas vraiment de suspens c'est pas hyper original mais c'était chouette de retrouvé cette ambiance camus et cette romance toute mignonne et les interventions de Dean sont toujours risible j'ai passé un très bon moment avec Summer et Fitz et j'espère que ça sera aussi bien avec Brenna et Jake

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu l'occasion de lire d'autres romans de cette auteur. J'avais adoré mes lectures précédentes alors c'est sans hésitation que je me suis acheté ce premier tome. Pourtant j'ai été plus que déçu ! J'ai trouvé les personnages vides et sans intérêts, alors que dans un décor universitaire les personnages sont davantage matures mais ce n'est pas ce que j'ai ressentie.

Il n'y a pas eu de rebondissement significatif pendant ma lecture, je me suis donc ennuyé ...

J'ai pu voir que la site et bien meilleure que ce premier tome, toutefois je suis hésitante à acheter la suite ... !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé retrouvé les anciens héros de Off Campus. J'adore l'ambiance du hockey et de la fac.

Afficher en entier
Diamant

Que dire...mise à part que j'ai totalement dévorée ce premier tome !!!!!

Les personnes sont tellement attachés, j'avais qu'une envie par moment c'etait de rentrer dans le bouquin pour montrer l'évidence de toute cette histoire aux personnages !!!

En tout cas hâte de voir si le 2eme tome est à la hauteur du premier !!!!

Afficher en entier
Or

Une belle histoire d'amour dans l'univers du hockey avec des personnages au caractère bien trempé! Une fois plongé dans le livre, on ne peut plus le fermer.

Afficher en entier
Diamant

En achetant ce livre, je m'attendais à une histoire sans plus, comme on en voit beaucoup.. Mais j'ai été très surprise. Dès le début, je suis devenue accro aux personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, et pas niaise comme on a l'habitude de voir ! Le reste des personnages est tout aussi attachant.

Bref, j'ai déjà commencé le tome 2 avec les aventures de Brenna !

Afficher en entier

Dates de sortie

Briar Université, Tome 1 : The Chase

  • France : 2019-06-06 (Français)
  • USA : 2018-08-06 (English)

Activité récente

Freyre le place en liste or
2020-02-19T23:33:49+01:00

Titres alternatifs

  • The Chase (Briar U #1) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1294
Commentaires 147
Extraits 23
Evaluations 448
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode