Briar Université, Tome 1 : The Chase

Description ajoutée par Aur31 2019-03-08T22:36:26+01:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.

Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.

Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.

Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

— Tu veux me dessiner ?

Il hoche la tête.

— Comme une de tes Françaises ?

— Quoi ? il me demande, dubitatif.

— Tu ne te souviens pas de la scène de Titanic que nous avons regardée l'autre soir avec Hollis ?

Il éclate de rire.

— Ah oui ! Quand Rose demande à Jack de la dessiner nue. J'avais oublié cette scène. En tout cas, je n'ai pas prévu de te dessiner nue, dit-il d'une voix un peu éraillée.

Sortie en France prévue en juin 2019!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:39:55+01:00

Premier livre que j’ai acheté quand j’ai décidé de me mettre a la lecture... j’ai eu des doutes en le recevant me demandant si j’allais réellement le lire puis j’ai été happé par cette histoire et je l’ai lu d’une traite, je dirais donc que c’est plutôt positif et que j’ai bien aimé ce livre

Une romance légère qui fait parfaitement l'affaire pour se détendre. Je n'en attendais pas plus mais elle m'a réservée quelques bonnes surprises. Les personnages sont attachants et surtout Summer qui est une fille pétillante et drôle. De prime abord elle paraît superficielle mais ses troubles de la concentration et d'apprentissage la rende plus humaine. Et ensuite il y a quelques touches de féminismes auxquelles je ne m'attendais vraiment pas mais qui font toujours plaisir.

Histoire sympa à lire sans se prendre la tête. Ça se lit relativement vite. J'ai aimé passer quelques heures en compagnie de Summer et Fitzy, et vu ce que j'attendais de ma lecture, j'ai été agréablement surprise. C'est une bonne lecture pour décompresser.

ce livre m'a surpris, je ne pensais pas que j'allais autant aimer. J'ai beaucoup aimer les personnages. Une super lecture que j'ai finis en une journée. C'est très bien écrit.

C'était bien, mais pas aussi bien que ce que je pensais. Les autres briar semblent incroyables mais celui ci va sûrement rester celui qui me plaît le moins. Même si c'était super. Les off campus sont ma raison de vivre (j'exagère un peu(ou pas)). Tout ça pour dire que je vais tous les dévorer. Lisez les.

J'étais bien heureuse de retrouver ce genre de livre d'Elle Kennedy. J'ai un peu moins aimé que la série Off-Campus, mais je vais me jeter de ce pas sur le tome 2 car il m'intéresse énormément ! Les personnages sont toujours aussi drôle et j'ai apprécié revoir un peu de Dean, Garrett et le reste de la gang. Je veux définitivement poursuivre cette saga !

J'ai beaucoup aimé, Le décalage entre la personnalité de Summer et Colin est impressionnant maisSpoiler(cliquez pour révéler)ils vont tellement bien ensemble

Un tome à la hauteur des Off-campus. Un très bon moment passé avec cette bande de pote. J'ai bien aimé les perso de ce tome, Summer avec ses problème et sa personnalité lumineuse et Fitzy avec ses passions pour le dessin et les jeux vidéo. L'univers détend, et comme dans chaque tome, de nouveaux sujets sont abordés: les relations prof-élèves, les handicaps... Bref, super contente de retrouver Briar et hâte de lire la suite!

Comme tous les livres de Elle Kennedy, j'ai adoré!! C'est un de mes préférés et je l'ai d'ailleurs lu plusieurs fois. Je trouve que les personnages sont très attachants. Je trouve que l'héroïne, Summer est vraiment adorable. J'ai également beaucoup apprécié le fait que pour une fois, le mec, Fitz, ne soit pas un con**** qui se tape plein de filles et qu'il soit plus réservé et introverti.

J’ai adoré ce livre ! La personnalité des personnages est juste génial, en plus de cela il se complète.

Summer me fait énormément rire et j’aime beaucoup le côté réserve de Fitz.

J’ai vraiment accroché avec le fait que le garçon n’est pas la grosse tête et soit plus réservé.

J’ai aussi énormément aimé le fait d’aborder le sujet du prof qui va trop loin avec les élèves.

Une lecture vraiment agréable :)

Briar Université, Tome 1 : The Chase

• France : 2019-06-06 (Français)
  • France : 2020-05-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-05 (Français)
  • Canada : 2020-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-08-06 (English)

• The Chase (Briar U #1) - Anglais