Briar Université, Tome 2 : The Risk

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-08T00:02:34+02:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

— Faut faire super-gaffe quand on conduit sous la pluie, ajoute-t-il.

Elle hoche vigoureusement la tête.

— Les routes sont mouillées quand il pleut, répond-elle.

Nooon ? Sans rire ? La pluie mouille les routes ? Vite, appelez le comité du prix Nobel, nous avons un vainqueur !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:56:55+01:00

Une héroïne "dure à cuire" qui refuse de s'engager, un héro "tombeur" pas plus attiré par l'engagement sauf lorsqu'il s'agit de Hockey...Une histoire qui fait des étincelles et des joutes verbales épiques, j'ai beaucoup aimé !

Meilleur que le 1er tome et toujours dans l'univers du hockey. Cette fois c'est au tour de Brenna et Jake. Histoire sympa et facile qui se lit rapidement. J'ai préféré cet opus au 1er car j'ai trouvé les personnages plus matures que dans le 1er. L'intrigue est plus sympa

Ce livre est une ✨ pépite ✨ il EST GÉNIALE c'est simple ! Jack dedans est un amour et Brenna est juste ma star la relation qu'elle a avec son père est touchante vraiment et bordel la fin est juste génial 😭

J'ai aimer ce livre, ce duo de choc et cette histoire. Brenna et Jake sont incontournable avec leurs fausse relation secrète suite a la demande de stage de Brenna dans un journal sportif plutôt que de s'intéresser a elle il reste obnubiler par Connely le capitaine de hockey d'Harvard! Soit l'ennemie mais comme on dit vos mieux être proche de votre ennemie et de vous en faire votre amis ou peut etre devenir beaucoup plus quand on possède le charme du beau Jake .Spoiler(cliquez pour révéler) Mais beaucoup de thème important sont abordé comme l'avortement, ou bien la drogue, cela implique le passé tumultueux de Brenna.

Une lecture plutôt divertissante, mais alors beaucoup, beaucoup, trop hétérosexuelle.

Un très bon deuxième tome, vraiment appréciable avec une écriture toujours aussi fluide et addictive. C'est vrai que j'ai plus accroché au tome 1 mais j'ai vraiment adoré les personnages dans ce tome. Brenna et Jake sont un couple adorable j'ai autant aimé l'un que l'autre. Néanmoins j'ai trouvé qu'il manquait le coté comique que j'apprécie tant chez Elle Kennedy, généralement quand je lis ses romans c'est parce que je sais que je vais mourir de rire et passée un moment agréable or la, je n'ai pas ris aux larmes comme avec sa saga Off-Campus ou le premier tome de Briar U! Dommage, mais j'ai passée un agréable moment avec ces personnages.

Il est génial et bien mieux que le premier. Brenna est incroyable et Connelly de même. Je suis amoureuse, j'ai hâte de lire le suivant.

Briar Université, Tome 2 : The Risk

• France : 2019-07-11 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-02 (Français)
  • Canada : 2020-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-18 (English)

12ka12 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T16:15:55+01:00