Briar Université, Tome 2 : The Risk

Description ajoutée par DianaM 2019-06-08T00:02:34+02:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

Classement en biblio - 3 873 lecteurs

Extrait ajouté par WODP 2019-07-12T07:13:02+02:00

— Faut faire super-gaffe quand on conduit sous la pluie, ajoute-t-il.

Elle hoche vigoureusement la tête.

— Les routes sont mouillées quand il pleut, répond-elle.

Nooon ? Sans rire ? La pluie mouille les routes ? Vite, appelez le comité du prix Nobel, nous avons un vainqueur !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:14:59+01:00

J'ai préféré ce tome au premier, notamment parce que j'ai beaucoup plus accroché avec Jake et Brenna. Je l'ai aussi trouvé beaucoup plus drôle et mieux amené que le premier.

Je tiens a dire qu’il fait partie de mes roman préféré ! J’ai adorer le caractere de Brenna avec velui de connely il forme vraiment LE COUPLE !

Il reste mon roman briar !

Vraiment la relation, les caractères et l’histoire était genial.

Il se lit tres rapidement je le conseille !

Commentaire ajouté par Meg94 2023-12-15T21:40:55+01:00

J'ai adoré, plus que le premier d'ailleurs (que j'attendais quand même avec impatience pour le couple Summer/Fitz)(apparemment ça devient une habitude pour moi avec les seconds tomes).

Bref, j'ai aimé Brenna et Jake de A à Z, que ce soit le couple ou eux tout court. Le tome 1 annonçait déjà de bonnes choses sur leur relation et on n'est pas déçus. Leurs petites joutes verbales étaient un délice, un ennemi-to-lovers (si on peut dire) qui se fait très naturellement.

Maintenant, j'ai hâte de retrouver Hunter !

Brenna est la fille du coach de l’équipe de Hockey de Briar ou elle étudie pour devenir journaliste sportive. Elle est indépendante, sure d’elle et ne laisse pas les hommes indifférents.💄

Jake Connely est le capitaine et le meilleur attaquant de l’équipe de Hockey de Harvard, il est sexy, arrogant et confiant, il obtient tout ce qu’il veut.🏒

Ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois auparavant mais ils sont dans des équipes adversaire, ils ne peuvent pas s’entendre, ils ne s’aiment pas, pourtant Brenna a besoin de Jake le temps d’une soirée.

Un slowburn ennemies to lovers comme on aime, ils vont apprendre à se connaître, se tourner autour pour ne pas faire face aux sentiments qui naissent dans leurs cœurs. Ce qui devait être qu’une parenthèse va pourtant prendre plus d’ampleur.

J’aime bien cette ambiance campus que je retrouve à chaque tome mais surtout la cohésion d’équipe et les relations entre les personnages. On retrouve la légèreté de Summer l’héroïne du tome 1 qui est amie avec Brenna. 🌸

Une lecture doudou qui va vite à lire, direction le tome 3

Ce livre est juste pépite ! Je n'étais pas sûre de l'apprécier car je n'avais pas tant accrochée au tome 1 , mais finalement belle découverte ! L'humour est présent , les personnages sont attachants et les histoires des protagonistes sont intéressantes. Les tropes sont ; Fake dating , forbiden love et bien évidement ENNEMIES TO LOVERS ! Je recommande ! Le seul petit point négatif selon moi sont les scènes de sExe , un peu détaillées ! A partir de 14 ans ça peut se lire (sans lire les scènes bien sûr) !

Je n'étais pas convaincue de la saga après avoir lu l'histoire de Summer et Fitzy. Pourtant, des que j'ai posé le tome 1, le tome 2 me faisait de l'oeil. J'ai d'abord tenté de résister, mais finalement l'histoire de Brenna m'attirait trop! Je me doutais bien qu'elle finirait avec Jake et je n'ai pas été déçue. Enfin un ennemies to lovers bien réussi avec la tension qui va avec!

Je recommande! Un livre très addictif qui me redonne envie d'en lire plus a propos de cette auteure (Briar étant la première saga que je lis de cette auteure)

Cette histoire la est bien profonde, touchante et vraie que la première. Non que j'avais quelque chose a propos de Summer et Colin mais celle ci est vraiment un coup de coeur. On sent bien la tension et l'évolution des sentiments des deux protagonistes !

Et quels protagonistes... Je suis une fan absolue de Brenna qui ne fait pas semblant d'être inatteignable pour rien... Et Jake est adorable ! Un des meilleurs bookboyfriend ! :)

Je recommande vivement !

Attention cependant à l'âge de lecture... Il y a régulièrement des allusions au smut très mal déguisées et des scènes torrides entre les deux personnages qui sont on ne peut plus descriptives... Personnellement, j'en ai zappé la plupart .

Bonne lecture!!

Mon tome préféré de la saga sur Brenna et Connely. J'ai envie de me le refaire tellement je l'ai aimé.

Un rival to lovers comme on les aime.

J'ai adoré la version audio! On passe un bon moment, on rigole, les narrateurs sont top! Mention spéciale pour le personnage de Rupi qui est juste génial!

J’avais lu le tome 1 de Briar. Un peu déçue et pas vraiment convaincue j’ai laisser le tome 2 se meurtrir dans ma PAL au moins 2 ans… Quelle erreur ! J’ai retrouver la plume de the Deal, je suis totalement fan de Brenna et Jake !!!!! C’est léger, drôle, addictif. J’espère que les autres tomes sont comme celui ci.

🏒 J'ai adoré retrouver Brenna, cette nana est tout simplement géniale. Caractère bien trempé, amie dévouée, malgré son côté Rebelle, on voit de suite qu'il y a quelque chose qui a marqué sa vie.

Quand à nos joueurs, l'atmosphère est tendu, la finale approche et chaque match a son importance.

🏒 Cette romance au rythme d'un Enemies to lovers est touchante.

Le" je t'aime moi non plus " m'a énormément fait rire, et je n'avais qu'une envie, que notre charmante Brenna baisse un peu sa garde et arrive enfin à se dévoiler.

Et que dire de ... Jake 🤔 à part qu'il vaut réellement le détour, et qu'il va nous surprendre, je préfère vous laisser le découvrir, vous n'allez pas être déçu 😁

🏒 Du coup, et bien je poursuis avec le tome 3, parce que je ne vais pas réussir a les lâcher en si bon chemin, mes adorables joueurs de Hockey.

Briar Université, Tome 2 : The Risk

• France : 2019-07-11 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-02 (Français)
  • Canada : 2020-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-18 (English)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:01:58+01:00
mathou1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T15:28:54+01:00
Alodia l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T20:50:13+01:00