Briar Université, Tome 2 : The Risk

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-08T00:02:34+02:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

— Faut faire super-gaffe quand on conduit sous la pluie, ajoute-t-il.

Elle hoche vigoureusement la tête.

— Les routes sont mouillées quand il pleut, répond-elle.

Nooon ? Sans rire ? La pluie mouille les routes ? Vite, appelez le comité du prix Nobel, nous avons un vainqueur !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:56:55+01:00

Scénario déjà rencontré de nombreuses fois heureusement le caractère des personnages a été bien travaillé. Et l'univers du hockey est toujours aussi rafraîchissant. L'addiction est toujours bien présente je l'ai lu en une journée à peine !

J'avais bien aimé le tome 1, mais le tome 2 est juste wouah! Je l'ai encore plus aimé que le premier tome. Brenna et Jake sont tout les deux des personnages avec une forte personnalité et j'ai bien aimé ça. Si vous avez pas encore lu ce livre, je vous conseille vraiment de lire tout de suite!

Je dois avouer que je suis un peu déçue de l'histoire, de ma lecture.... Je pensais retrouver ce que j'avais aimé dans la saga Off Campus mais non.

L'histoire traine en longueur, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Dommage.

Encore une fois, j'ai adoré !

J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes. On a d'un côté Brenna, une femme forte, indépendante, qui a des atouts et n'a aucun scrupules à les utiliser pour obtenir ce qu'elle veut. J'aimerais avoir autant confiance en moi et c'est pour ça que j'adore ce type de personnage féminin. Et de l'autre côté, on a Jake. Et c'est un mec parfait : il est canon, sportif, adorable, gentil, mignon, arrogant juste ce qu'il faut...

C'est tellement agréable d'avoir des romances où les gars est simple et sans problèmes comme les bad boys classiques, mais d'avoir des bad girls en face !

Un second volet que j'ai adoré puisque j'avais hâte d'en savoir plus sur Brenna. Son caractère bien trempé et ses idées bien arrêtées, je me retrouvais un peu en elle dans certaines descriptions.

J'ai vraiment aimé ce tome, peut-être parce que les personnages me parlaient plus, entre Brenna et Jake qui, il faut se le dire, a aussi son petit caractère, j'ai trouvé les joutes verbales entre nos deux personnages très distrayantes. Une touche d'humour piquant, vraiment je me suis abandonnée avec plaisir à cette lecture !

La compétition entre les deux équipes, Briar-Harvard, qu'elle soit sur le terrain ou bien même en dehors était très bien gérée. Ce n'était pas "too-much", chaque personnage a son importance et on a le temps de s'attacher à chacun d'entre eux.

La plume est fluide, ça se lit tout seul, et c'est toujours un plaisir de retrouver le style d'Elle Kennedy dans ses romances.

J'ai adoré ce deuxième tome de la saga BRIAR, et surtout Brenna ! C'est un personnage qui change de ceux que l'on a pu voir, elle est sur d'elle, à un caractère de feu, des répliques hilarantes, elle est passionnée d'Hockey... Jake est aussi surprenant et son alchimie avec Brenna est indéniable quel bonheur de voir leur relation évoluée aux fil des pages.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-30T13:50:55+01:00

Meilleur que le premier mais encore décevant par rapport à la série off campus ! Dommage l’idée est là, mais les personnages sont trop creux et simples !

En route pour le tome 3, je mise beaucoup d’espoir dessus !

Encore une excellente lecture.

J'ai adoré, c'était très prenant, addictive et captivant.

Le côté ami/ennemie était très bien travailler. Les répliques étaient tellement drôle. Je recommande cette série, et je recommande ce tome.

Ah ben voilà un second tome qui remonte vachement la barre. Tout ce que j'aimais dans les off campus s'y retrouve. Il y a de l'humour, de la tension sexuelle, une veritable alchimie, une histoire intéressante et pas clichée. Et le Hockey en premier plan est un vrai plus, même si je ne connais pas ce sport à l'origine.

J'ai adoré Brenna et Jack.

Hâte de lire le tome 3 avec Hunter

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T17:01:44+01:00

sympa mais moins adictif que les autres

Briar Université, Tome 2 : The Risk

• France : 2019-07-11 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-18 (English)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T18:45:26+01:00
Bisou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T07:57:24+01:00
mb_11 l'ajoute dans sa biblio or