Briar Université, Tome 2 : The Risk

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-08T00:02:34+02:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

— Faut faire super-gaffe quand on conduit sous la pluie, ajoute-t-il.

Elle hoche vigoureusement la tête.

— Les routes sont mouillées quand il pleut, répond-elle.

Nooon ? Sans rire ? La pluie mouille les routes ? Vite, appelez le comité du prix Nobel, nous avons un vainqueur !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:56:55+01:00

J'ai préféré celui-ci au tome précédent. Je trouve Brenna et Jake plus intéressants que le couple Summer-Fitz. Brenna est plus profonde et plus secrète que ce que l'on peut entrevoir dans le tome 1. Quant à Jake, je l'ai trouvé craquant juste ce qu'il faut sans le faire passer pour un type arrogant. Je pense que pour l'instant(je n'ai pas encore lu le 3ème tome), celui-ci est le plus abouti. Hâte de lire le tome 3 sur Hunter!!

Un mot : TUERIE

C’est vraiment l’un des livres de elle kennedy que j’ai adoré !!!

L’histoire entre Jake et Brenna est juste magique, sensuelle, belle.

J’ai passé une super bon moment. Je l’ai dévoré en deux jours meme pas et je ne regrette pas de m’être couchée aussi tard’ pour le lire un soir. On a toujours envie de savoir la suite. Brenna est imprévisible avec un caractère de feu. Tout ce que j’aime et je recommande à 100%

Première chose à dire : j'ai adoré. Ce tome est dans la parfaite lignée du précédant et des Off-campus.

Brenna est la fils du coach Jensen de Briar. Elle est arrogante, directe, la langue bien pendue. Connelly est le capitaine de l'équipe rivale de Harvard. C'est l'ENNEMI ! Ce livre est plein d'humour, d'électricité, de compétitivité.

On découvre la facette cachée de Brenna, et les thèmes sombres qui accompagne. Je la trouvais forte, hilarante, badass, surprenant, et d'un coup, elle est devenue profondément touchante, humaine.

C'est impossible de ne pas les aimer, tous les deux, et l'alchimie entre eux surpasse rapidement leur rivalité... mais pas leur entêtement ! Car Brenna est droite dans ses bottes, fidèle à Briar, et Connelly extrêmement têtu : il veut un rendez-vous, et il fera tout pour que cela se produise.

Quand aux autres personnages, ils sont tout simplement géniaux, avec leurs petits caractères, leurs manies, leurs gestes d'amitiés.

J'ai une nouvelle fois été envoûté par l'écriture fluide et drôle d'Elle Kennedy.

C'est mon tome préféré de cette saga ! Je l'ai adoré. Les personnages ont du caractère, comme j'aime.

Lecture agréable, j’ai beaucoup aimé le personnage de Brenna qui est super attachante. Son histoire est très intéressante notamment la relation qu’elle a avec son père. Jake est très attendrissant. Il y a pas beaucoup de rebondissements et c’est moins intrigant que les off campus mais ça reste très touchant et distrayant. L’écriture est belle et l’histoire est bien construite.

Si je devais donner une note à ce livre ça serait un 14/20

Comme toujours, Elle Kennedy ne nous déçoit pas. Je suis fan !

Vraiment génial de retrouver l'univers de Briar, et cette génération de joueurs là est aussi attachante que la précédente, avec Garrett, Dean, Logan et Tucker. Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus, et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Hunter dans le troisième tome. Même Hollis et la petite Rupi sont vraiment attachants.

Quant à l'histoire entre Jake et Brenna... J'ai A-DO-RÉ! Brenna est combattive, ambitieuse, fière et intelligente, on a forcément envie de lui ressembler. Et puis Jake... qui ne craquerait pas pour Jake Connelly? J'avoue avoir préféré sa personnalité plus affirmée à celle de Fitz, dans le premier tome. Mais ces deux-là, Jake et Brenna... ils étaient faits pour être ensemble.

J'ai jute adore ce tome avec une romance interdite

J'ai adoré j'ai lu le livre en a peu près 3 jours je dirais que c'est mon préféré sur les 3 tomes

Ce second tome était plaisant, agréable et divertissant à lire. La romance y était addictive, l’histoire dynamique et les personnages attachants et intrigants. J’ai notamment beaucoup apprécié celui de Brenna. En effet, à travers celle-ci, l’auteure dépeint une femme indépendante, moderne, sensible, mais forte et battante à la fois. J’ai donc beaucoup aimé ce deuxième volet et l’ai même préféré au premier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon avis, voici le lien de ma chronique : https://lafeelivresque.home.blog/2020/02/17/381/

Briar Université, Tome 2 : The Risk

• France : 2019-07-11 (Français)
  • USA : 2019-02-18 (English)

Eva-45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T21:55:29+02:00