Briar Université, Tome 2 : The Risk

Description ajoutée par DianaM 2019-06-08T00:02:34+02:00

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

Extrait ajouté par WODP 2019-07-12T07:13:02+02:00

— Faut faire super-gaffe quand on conduit sous la pluie, ajoute-t-il.

Elle hoche vigoureusement la tête.

— Les routes sont mouillées quand il pleut, répond-elle.

Nooon ? Sans rire ? La pluie mouille les routes ? Vite, appelez le comité du prix Nobel, nous avons un vainqueur !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T14:56:55+01:00

Beaucoup de points sont à revoir pour moi certains points importants sont abordés mais vite oubliées ce qui est vraiment dommage. Et j'aime les clichés mais là pour moi il y en a peut-être un petit peu de trop dommage point mais en soi ça reste une pas trop mauvaise lecture

Ce livre est bien si vous avez envie d'une romance type enemies to lovers bien ficelée et sans prise de tête. La relation entre Brenna et son père m'ont beaucoup touché, et est clairement un pan qui donne plus de profondeur au livre.

Commentaire ajouté par Jub7 2022-10-09T15:00:46+02:00

J'ai tout aimé, livre très addictif. Brenna est hilarante et attachante. Quand à Conor il se complète parfaitement.

J'ai adoré les personnages et leurs histoires ! Hâte de lire la suite.

Je le préfère au 1.

Quelle plaisir à lire cette saga. Ce tome est mon préféré, une histoire d’amour doudou et trop chou. C’est pas un coup de cœur car trop prévisible, mais ça fait vraiment du bien de lire ce genre de livres.

Une bonne lecture malgré le fait que j'ai eu énormément de mal à me mettre dans ma lecture et à l'apprécier. Les personnages étaient sympathiques, j'ai bien aimé le côté amour interdit et rivalité. Leur relation évolue bien mais très doucement. Le côté problématique de la vie de Brenna n'a pas été assez exploité à mon goût. Jake par contre n'était pas un connard et ça c'était plutôt sympathique de voir le protagoniste masculin aussi "doux"! J'ai hâte de voir sur qui portera le prochain tome !

J'ai adoré ce deuxième tome de Briar, Brenna a un caractère bien trempé et c'est ce qui fait son charme et Jake est le seul à pouvoir lui tenir tête. Ce couple est adorable. Hâte de lire le tome 3.

J’ai adoré The Risk !!!

L’histoire entre Jake et Brenna a été captivante du début à la fin, et les personnages sont tellement attachants que nous ne pouvons que accrocher.

Je ne m’attendais pas du tout à découvrir un Jake si attachant et si doux. Je pensais découvrir un homme qui collectionne les filles, en ne pensant qu’à lui. Son comportement avec Brenna ne pouvait que nous faire craquer. Il a su être là pour elle et prendre soin d’elle quand c’était nécessaire.

Brenna quant à elle, est fidèle à elle même. Mais j’ai trouvé malgré que ce soit une « bad girl », une femme qui a besoin d’amour et qui adore les petites attentions. Je pense que son passé a fait d’elle qui elle est aujourd’hui, mais Jake a su être compréhensible et attentif.

J’ai trouvé qu’ils se complétaient de A à Z. Et pour moi, le tome 2 est plus spicy que The Chase. Ce qui montre un lien plus fort entre Jake et Brenna.

J'ai beaucoup aimé ce tome.

J'aimé le personnage de Brenna depuis le tome 1, je la trouvé très droite dans ces baskets.

Jake est un homme assez arrogant, sexy mais surtout qui tape sur le haricot.

Mais elle a besoin de lui et lui, il veut avoir un rendez-vous avec elle. Donc, si elle veut avoir son stage, il va falloir jouer avec l'ennemi. Parce que oui, Jake est le principale adversaire de l'équipe de Briar.

J'adore ce genre de romance, ou ils ne peuvent pas pour une raison x ou y sortir ensemble mais qu'au final…

Si vous aimez aussi ce genre de romance, lisez ce livre sans problème !

Briar Université, Tome 2 : The Risk

• France : 2019-07-11 (Français)
  • France : 2020-06-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-09-02 (Français)
  • Canada : 2020-08-31 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-18 (English)

Linabo le place en liste or
2022-11-24T22:48:19+01:00
Naerys le place en liste or
2022-11-22T19:47:44+01:00
Juluya l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-21T09:18:52+01:00
clemla l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T18:52:35+01:00
OmBe91 l'ajoute dans sa biblio or