Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par MT315 2021-04-15T00:00:09+02:00

Quelques personnages réalistes, de l'humour, de la tendresse, des clichés savamment revisités. Que demande le peuple ? J'ai passé un très bon moment avec ce livre, que je conseille à tout lecteur de New Romance

Un second tome excellent ! Bien meilleur que le premier !

Brenna et Jake sont attachiants et j'insiste sur le terme. Faut savoir que le premier j'avais pas trop accroché je trouvais qu'il se passait pas grand chose et que c'était pas à la hauteur des off campus, mais celui-ci remonte carrément le niveau. j'avais adoré Brenna entant qu'amie fofolle de Summer mais là! Je fonds. La psychologie de ce personnage est à couper le souffle. Et jake, le beau Jake.... Mamamiiaaaa

Une lecture que je recommande donc forcément.

Brenna, est l’une des plus grande supportrice de l’équipe de hockey de l’université de Briar. Elle vit dans le hockey depuis qu’elle est petite grâce à son père qui est coach de cette équipe. Brenna est une jeune femme énormément convoitée, elle est magnifique et elle le sait. Elle est ambitieuse, opportuniste, et elle sait ce qu’elle veut. Il y a tout de même des parts d’ombres qui viennent de son passé qui vont l’empêcher d’avancer pleinement dans sa vie.

Jake quand à lui est capitaine de l’équipe de hockey d’Harvard. Il est sûr de lui, joueur et têtu. Ils se ressemblent sur d’innombrable point. Cependant, il est inconcevable pour Brenna de sortir avec un membre d’une équipe rivale. Malgré sa beauté et son sex appeal qui l’attire énormément.

Lors d’un entretien pour son stage, Brenna va devoir jouer de sa ruse pour faire bonne impression. Elle embarque Jake dans un mensonge, qui va engendrer pas mal d’événements.

Ce tome est intense du début à la fin et il est pleins de rebondissements !! J’ai apprécié retrouver les personnages du tome précédent et de la saga Off Campus.

Commentaire ajouté par Anhya 2021-03-29T19:35:58+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome que j'ai trouvé meilleur que le premier. Comme toujours avec la plume d'Elle Kennedy, j'ai passé un très agréable moment. J'ai dévoré chacune des pages.

Dans ce tome, on est centré sur Brenna, la fille du coach de l'équipe de hockey de Briar, et sur Jake, le capitaine de l'équipe de hockey d'Harvard. Autant dire qu'ils sont les Roméo & Juliette des temps modernes !

J'ai adoré le personnage de Brenna qui apparaît comme une bad girl, mais dont les blessures de la vie ne l'ont pas épargnées, et cela a forgé son caractère. Et elle a une répartie à toute épreuve. Je l'ai adoré. Et sa relation avec son père m'a beaucoup touché.

J'ai tout autant apprécié Jake qui n'est pas qu'un joueur de hockey. C'est aussi un mec qui a du plomb dans la tête et qui sait se montrer sérieux dans la vie. On n'a pas de personnages complètement déjantés comme dans d'autres tomes, mais ce n'est pas pour autant que j'ai moins aimé. Brenna et Jake sont parfaits ensemble, et ils nous ne prouvent bien.

Malgré ça, je trouve qu'il manque le petit quelque chose que j'avais trouvé chez Off Campus. C'est pourquoi ce n'est toujours pas un coup de coeur pour moi. Bien que la lecture soit toujours aussi additive grâce à la plume de l'auteure.

Ce tome deux est mon favoris ! Littéralement ! Je l'ai dévorée et j'adore l'ambiance grâce à la super héroïne qui est la meilleure de Summer Dilaurentis, Brenna Jensen, qui est la fille du coach de hockey de Briar. Je suis inlove du couple Brenna/Jake, Jake Connelly, qui est le capitaine de l'équipe de hockey de Harvard qui est le pire ennemie de Brenna. L'auteure maîtrise bien l'art du simple et j'aime lorsqu'elle utilise des clichés et lorsqu'elle parle de sujets sensibles et profonds.

Scénario déjà rencontré de nombreuses fois heureusement le caractère des personnages a été bien travaillé. Et l'univers du hockey est toujours aussi rafraîchissant. L'addiction est toujours bien présente je l'ai lu en une journée à peine !

J'avais bien aimé le tome 1, mais le tome 2 est juste wouah! Je l'ai encore plus aimé que le premier tome. Brenna et Jake sont tout les deux des personnages avec une forte personnalité et j'ai bien aimé ça. Si vous avez pas encore lu ce livre, je vous conseille vraiment de lire tout de suite!

Je dois avouer que je suis un peu déçue de l'histoire, de ma lecture.... Je pensais retrouver ce que j'avais aimé dans la saga Off Campus mais non.

L'histoire traine en longueur, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Dommage.

Encore une fois, j'ai adoré !

J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes. On a d'un côté Brenna, une femme forte, indépendante, qui a des atouts et n'a aucun scrupules à les utiliser pour obtenir ce qu'elle veut. J'aimerais avoir autant confiance en moi et c'est pour ça que j'adore ce type de personnage féminin. Et de l'autre côté, on a Jake. Et c'est un mec parfait : il est canon, sportif, adorable, gentil, mignon, arrogant juste ce qu'il faut...

C'est tellement agréable d'avoir des romances où les gars est simple et sans problèmes comme les bad boys classiques, mais d'avoir des bad girls en face !

Un second volet que j'ai adoré puisque j'avais hâte d'en savoir plus sur Brenna. Son caractère bien trempé et ses idées bien arrêtées, je me retrouvais un peu en elle dans certaines descriptions.

J'ai vraiment aimé ce tome, peut-être parce que les personnages me parlaient plus, entre Brenna et Jake qui, il faut se le dire, a aussi son petit caractère, j'ai trouvé les joutes verbales entre nos deux personnages très distrayantes. Une touche d'humour piquant, vraiment je me suis abandonnée avec plaisir à cette lecture !

La compétition entre les deux équipes, Briar-Harvard, qu'elle soit sur le terrain ou bien même en dehors était très bien gérée. Ce n'était pas "too-much", chaque personnage a son importance et on a le temps de s'attacher à chacun d'entre eux.

La plume est fluide, ça se lit tout seul, et c'est toujours un plaisir de retrouver le style d'Elle Kennedy dans ses romances.