Très bon roman! original et addictif je n'ai pas plus le lâcher! Bien hâte de voir la suite

Je suis fan de cette saga! Le début m'a fait un peu peur c'était long et puis arrivé au quatrième chapitre je suis rentrée dans l'histoire et j'ai plus quitté le livre. L'histoire est géniale Brenna et Jake sont attachants et pleins d'humour un vrai coup de cœur.

J’avais hâte de lire ce deuxième tome, Brenna et Jake m’avaient déjà tapé dans l’œil dans le précédent livre. Et on peut dire qu’ils ont été à la hauteur de mes attentes.

Brenna est géniale. Elle est belle, intelligente, a de la répartie. Sous ses airs de dure à cuir, se cachent des fêlures et j’ai adoré la découvrir au fur et à mesure des pages. Son histoire et sa relation avec son père ont su provoquer quelques larmes.

Jake est quant à lui le capitaine de l’équipe de Harvard de hockey. Ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué comme ça sur un personnage masculin. Il était divin, j’ai adoré son personnage, son caractère, son humour. Il dégageait un s*x appeal du tonnerre ! Je veux un Jake, moi aussi.

Leur relation es tout ce que j’aime. Ils sont « ennemis ». Brenna encourage l’équipe de Briar, vu que son père en est l’entraîneur. Elle et Jake se taquinent, mettent sans cesse sur la table leur rivalité, mais on voit rapidement qu’un truc s’installe. Ils sont attirés l’un par l’autre et la tension monte crescendo au fil des pages. Ils ne couchent pas ensemble rapidement, de quoi pousser le lecteur à tourner les pages. C’était hyper addictif.

N’oublions pas non plus la pointe d’humour. Certains personnages en ont vraiment une couche. On passe par beaucoup d’émotions avec ce livre et on ne s’ennuie à aucun moment. Un véritable coup de cœur.

Par ou commencer ? Deja si vous voulez le lire n'hésitez pas. Il s'agit d'un bon petit livre dans la continuité des off campus.

Si je devais être un peu plus critique je dirais que Breena me fait étrangement penser au personnage féminin du tome quatre de la première saga. Pour cause tous deux ont un fort caractère. Néanmoins après avoir lu le tome un de Briar Je ne peux pas dire que j'ai été particulièrement transporté dans celui-là il était bon mais pas incroyablement exceptionnel. Néanmoins j'ai passé un bon moment

On continu les briar U en compagnie de Brenna et de Jake Connely pour ce deuxième tome ♡

J'ai adoré le premier tome et celui-ci est toujours aussi bien. Brenna et Connelly sont des personnages très attachants et on se prend très vite d'affection pour eux. Je recommande vivement ☆

[spoiler]la scène dans les vestiaires avant le match de hockey, quand Brenna rend à Connelly son bracelet de perles roses >>>[spoiler]

J'ai bien aimer l'histoire de Jake et brenna mais j'aurai bien aimer l'histoire de Hollis et Rupi, leur passage mon bien fait rire franchement

[Lu en anglais]

Brenna est la fille du coach de l'équipe de hockey de l'université de Briar. Plutôt du genre badass, elle mène des études de journalisme, son rêve étant de devenir journaliste sportive. Pour obtenir un stage auprès d'une chaine de télévision spécialisée, elle prétend être la petite amie du meilleure rookie de la saison, Jake Connelly, joueur star de l'équipe ennemie de Harvard, qui a pour devise de ne jamais s'attacher à une fille. Sauf que quand le patron de la chaine, l'invite à diner avec son petit copain, elle ne peut plus prétendre !

J'ai préféré cette histoire au premier tome de la série, les personnages sont plus caustiques, et quelques réparties sont assez savoureuses. Et la bonne excuse de lire en anglais rend ce plaisir coupable tout à fait acceptable :-)

Deuxième tome de la saga Briar Université, j'ai préféré ce tome-ci au premier. Il est rafraichissant et j'ai beaucoup aimé les deux protagonistes. Brenna est pétillante et Jake est parfait d'arrogance et j'adore ça. C'est une très bonne lecture de vacances, il ne me manquait que le bruit des vagues pour finir d'apprécier ce roman.

Lecture somme toute rapide... un moment sympa, sans prise de tête.

Les personnages sont plaisants, un peu stéréotypés, mais quand on lit cette série, c'est qu'on aime bien cela aussi, non?

Quelques scènes très drôles dans les échanges entre coéquipiers ou coloc... qui fait que je continue de lire E. Kennedy avec plaisir et sans modération!

Un deuxième tome est frais et drôle, j'avais beaucoup aimé Brenna dans le précédent et je suis contente qu'elle ait eu son histoire