Livres
467 386
Membres
432 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Depuis que dans le premier tome, on a eu un aperçu de la relation sous tension entre Jake et Brenna, j’étais impatiente de pouvoir découvrir cette histoire. Le risque à parfois attendre beaucoup d’une lecture c’est d’être déçu(e). Mais Elle Kennedy a brillamment relevé le défi qu’elle s’était imposé. Ce deuxième roman répond à toutes nos attentes. Il y a de l’humour mordant, de la tension sexuelle, des joutes verbales savoureuses, des personnages torturés, une relation amoureuse épicée. Partagée entre une plume fluide et addictive et une intrigue sur plusieurs niveaux, l’histoire nous transporte de la première à la dernière ligne.

Brenna est une jeune femme déterminée, directe, franche. Des traits de caractère qui au premier abord la font passer pour une personne un peu froide et distante. Mais comme souvent, il ne faut pas se fier aux apparences. Car Brenna est bien plus que ça. Quand la carapace se brise, on découvre quelqu’un de complètement différente, une jeune femme en souffrance qui a appris à masquer ses émotions pour ne pas sombrer. Plus cette armure tombe en lambeaux, plus on apprend à apprécier Brenna.

Pour ce qui est de Jake, je suis tombée sous son charme dès sa première apparition dans le premier tome. Il est le capitaine de l’équipe universitaire d’Harvard. A l’instar de Fitz, le héros du tome précédent, Jake est un garçon humble. S’il a parfois tendance à parader, il est surtout un jeune homme avec la tête sur les épaules. Il est mature, ambitieux, exigeant et autoritaire. Il est aussi sexy que troublant. Il met nos sens en émoi.

La suite sur mon blog :

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Briar-Universite-2-The-Risk---Elle-KENNEDY

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode