Livres
466 972
Membres
431 670

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://aliceneverland.com/2019/07/19/briar-universite-tome-2-the-risk-elle-kennedy/

Brenna a rencontré Jake dans le premier tome, grâce à son amie, Summer. Mais, malgré une attirance certaine, hors de question pour Brenna de fréquenter le capitaine de l’équipe de hockey d’Havard, l’équipe rivale de celle de Briar où Brenna est scolarisée… et que son père entraine. Alors, fricoter avec l’ennemi, hors de question. Et ce, même si Jake se retrouve inlassablement sur sa route, jour après jour…

Dès le départ, Brenna et Jake font des étincelles ensemble. Avec ce couple, Elle Kennedy revient à ce qu’elle sait faire de mieux : un jeu de je t’aime, moi non plus bourré d’humour, d’amour et de fraicheur !

Qu’est ce que j’ai aimé ce tome ! Je l’ai dévoré en quelques heures à peine, tant l’histoire est ultra-addictive. Brenna est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une relation presque inexistante avec son père. Mais j’ai aimé sa force, son acharnement et, surtout, son esprit féministe. Sincèrement, ça fait du bien d’avoir une héroïne comme elle, déterminée, franche, bien dans sa tête et dans ses baskets.

Jake, quant à lui, est tout simplement le book boyfriend parfait. Sincère, à l’écoute, et passionné. Brenna va débarquer dans sa vie telle une tornade et va tout bouleverser, pour le plus grand bonheur de Jake (du moins, il ne le sait pas au départ…)

J’ai retrouvé dans ce tome tout ce qui m’avait séduite dans le premier opus d’Off campus : du sexy, de l’humour, un couple qui fait des étincelles et, surtout, du hockey ! J’ai déjà hâte d’être en septembre pour découvrir le troisième tome de cette série ❤

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode