Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2022/10/25/briar-universite-the-dare/

Ça faisait vraiment très longtemps que je n’avais pas ressenti ce sentiment durant une lecture. Vous savez, ce sentiment qui fait que quoi que vous fassiez, vous avez du mal à vous concentrer parce que vous n’avez qu’une envie, c’est de tout stopper pour retourner à votre roman ?

Avec Elle Kennedy, j’étais sûre de faire le bon choix ! Et je ne me suis pas trompée… Cette auteure est la championne pour écrire des romans addictifs à souhait !

J’ai aimé les thématiques abordées dans le roman. Je trouve que c’est un point qui apporte vraiment du plus à une lecture, on sent à travers les livres l’engagement des auteurs et pour moi, c’est vraiment un élément qui a son importance.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Taylor, en qui je me suis bien plus reconnue qu’avec les personnages féminins des romans précédents. Elle a des complexes qui me sont familiers et je me suis attachée à elle très facilement du coup. Et est-ce qu’on peut parler du personnage de Conor s’il vous plait ? Est-ce qu’on peut toute avoir un Conor dans notre vie surtout, s’il vous plait ? Ce mec c’est vraiment…. Conor Fucking Edwards !

Ce tome est différent des précédents à mon sens, mais toujours aussi addictif et vraiment une lecture au top ! Il clôture parfaitement cette saga géniale !

Réponses au commentaire de grtwbooks