Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Il y aura d'autre livre ou sa se fini au 4 ? Merci

Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-25T13:34:32+02:00

Globalement ce fût une bonne lecture, j'ai tout de même préféré les trois premiers tomes. Il m'a manqué dans celui-ci un lien avec les anciens personnages, mis-à-part Hunter on a plus d'infos sur les autres.

4ème tome superbe.

Elle Kennedy est vraiment une auteure géniale.

Avec chacun de ses livres on vit une belle romance, avec des personnages bien décrit, qui évoluent au cours de l’histoire.

Et à chaque fois, il y a une morale : ici dans ce tome, il s’agit de l’acceptation de soi et de la lutte contre les agressions sexuelles.

Un coup de cœur pour ce tome. J’ai adoré les personnages et les sujets abordés.

Taylor a subi beaucoup de moqueries qui ont encore des conséquences aujourd'hui alors qu'elle est membre de la sororité Kappa à l'université Briar.

Sa poitrine plus que tout est un grand complexe car les regards lubriques sont une source de gêne pour la jeune femme réservé qu'elle est.

Lors d'une soirée une de ses sœurs de sororité lui lance le défi de séduire un joueur de hockey. Ce défi elle ne peut pas le refuser.

Alors voilà une Taylor déterminée qui s'avance vers Conor Edwards. De son côté Conor est un jeune homme séduisant et un athlète qui rencontre pas mal de succès. Pourtant tout ça le lasse et Taylor est une bouffée rafraichissante qui n'attend rien de sa part.

Taylor est pleine de complexe et n'apprécie pas toujours l'exubérance de Conor. Lui même se déprécie malgré les apparences il doute beaucoup de lui, de sa propre valeur. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un point que j'ai trouvé de trop l'histoire du chantage de Kai. Puis le fait que ce soit le tour de Taylor de rompre avec Conor en pensant le protégé des répercutions de la vidéo du bizutage. Le sujet des complexes, de l'estime de soi sont déjà important en soi sans rajouter du drama. D'autant que l'histoire de Conor et de sa relation avec son beau père soit également un sujet en soi sans ajouter cette menace de la part de Kai.

Malgré tout ils vont apprendre à se connaître et à s'appréciésSpoiler(cliquez pour révéler)Ainsi que plus comme on peut sans douter avec ce genre de roman. Leurs doutes, leurs complexes et leur volonté d'agir au mieux en pensant protégé l'autre vont leur joué des tours et menacé leur relation. C'est un chouette roman, sans prise de tête quand on veut lire une comédie romantique.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-07-11T21:39:05+02:00

rafraîchissant, j'ai beaucoup aimé ce petit couple ! la série est vraiment sympa

J'ai bien aimé ce tome, même si il n'est pas le meilleurs de la série. Les personnages sont intéressants, l'histoire aussi, même si certains clichés ressortent. C'est un bon livre, j'ai pris du plaisir à le lire avec quand même de belle leçon.

Je suis déçue de ce dernier tome. Je n’ai pas sentie la romance s’installer et j’avoue que j’ai eu de la difficulté avec la certaine immaturité de nos personnage principaux. Cette autrice m’a habitué à beaucoup mieux, je crois que c’est pour cela que je suis déçu.

Très bon livre , personnages attachants, clôture très bien la série

Une petite déception. J'ai adoré les trois premiers tomes. Mais celui ci est vraiment moins bine.

L'histoire est moins prenante, moins intéressante, les personnages sont parfois casse pied.

L'histoire est assez cliché. Même si j'adore le cliché, mais là c'est vraiment trop. Souvent dans les Elle Kennedy, y a un petit quelque chose qui change. La rien.

Il me manquait un petit quelques chose. Un peu déçu.

Plus le fait que Taylor se sent mal dans sa peau et à besoin d'un homme pour se sentir mieux. Non mon âme de féministe dit non.

Mais ça reste une bonne lecture, légère, bien pour l'été je pense.