Commentaire ajouté par FLO29 2024-03-26T21:40:36+01:00

L'histoire se poursuit de manière intéressante...

J'ai aimé voir l'évolution d'Amir dans de tome.

C'est une belle série.

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T11:02:31+01:00

Dans ce deuxième tome nous allons en apprendre d'avantage sur l'importance du mariage a l'époque et tout ne vas pas s'avérer être facile ce tome deux est tout aussi bon que le premier et tout aussi beau !

Commentaire ajouté par lila11 2023-10-10T09:40:03+02:00

Le graphisme est parfait et l'histoire d'Amir et de Karluk toujours aussi touchante

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-09-30T16:11:41+02:00

Un deuxième tome qui m'a un peu moins emballée que le premier. On suit toujours la vie d'Amir dans sa nouvelle belle-famille, avec son clan qui (re)vient pour la récupérer. Mais j'ai trouvé le rythme plus inégal dans ce tome-ci, entre les moments d'affrontement avec le clan d'Amir, et la vie de tous les jours, autour de la cuisson du pain, ou de la broderie des trousseaux des futures mariées. Par contre, les dessins sont toujours aussi beaux, les bijoux, les broderies, c'est ravissant !

Je me demande à quoi va ressembler le tome 3, puisqu'il semblerait qu'on va s'éloigner de la vie d'Amir pour suivre Smith l'explorateur dans une nouvelle ville, une nouvelle famille, et donc une nouvelle jeune mariée. J'espère qu'on reverra Amir, j'ai beaucoup aimé ce personnage, très doux et bon.

Commentaire ajouté par Momoy22 2023-09-12T22:07:45+02:00

Tome plus centré sur la broderie, et les dessins sont de plus en plus jolis !

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-17T19:12:51+02:00

Comme son premier tome, il y a toujours autant d'actions, les dessins sont tout aussi jolis et une belle histoire attend nos deux protagonistes, je ne peux que vous le conseiller.

Cependant, je reste sur mes positions concernant les âges lors de mon commentaire pour le premier tome.

Mis à part ça, bonne lecture.

J'attends la suite...

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2023-05-15T19:26:27+02:00

Ce second tome était très intéressant même si je l'ai trouvé un peu long.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-05-10T13:42:08+02:00

Une très bonne lecture. Tout comme le premier tome on voyage au travers de ces contrées et c'est très agréable

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2023-03-15T10:55:22+01:00

Un manga historique absolument magnifique qui donne la part belle aux femmes et aux cultures nomades. Un véritable enchantement doublé d'une histoire invitant à l'ouverture d'esprit, j'achète !

Commentaire ajouté par sarachan 2023-03-12T14:17:47+01:00

J'ai bien aimé les nouveaux personnages que présente ce second tome, et surtout Pariya. On croise une multitude de personnages féminins qui ont pour principal trait social d'être "femme de", et pourtant chacune d'entre elles a une vraie personnalité, et est attachante. Ca fait plaisir de lire ça.