Bride Stories, Tome 4

Description ajoutée par Miney 2019-04-09T17:24:43+02:00

Obligé de renoncer à la belle Talas, Smith, qui a enfin trouvé un guide, repart pour Ankara en passant par la Perse. Mais sa route est semée d'embûches... Voilà notre chercheur contraint de faire une nouvelle halte non loin de la mer d'Aral !

De son côté, la famille de Pariya s'apprête à recevoir le père du jeune homme rencontré à Kalaza. Un futur époux en perspective ?

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-08-20T15:32:09+02:00

Moment de tendresse entre une mère et ses filles

- Layla … Leyli... Il me resterait encore tellement de choses à dire, mais je n'ai plus le temps. Mon rôle s'arrête ici ! Même si vous n'êtes pas parfaites, vous êtes mes filles chéries, et j'ai investi en vous tout ce que j'avais en moi !

- Maman...

- N'oubliez pas ce que je vous ai appris...

- Promis !

- Et enseignez-le à vos enfants quand vous en aurez !

- Entendu...

- Écoutez bien ce que vos beaux-parents vous diront et tâchez de leur plaire ! Essayez de bien vous entendre avec vos époux, n'en faites pas qu'à votre tête !

- D'accord...

- Et surtout, portez vous bien ! Ne tombez pas malades ! C'est tout ce qui m'importe !

- Maman...Snif.... Mamaaan....

- Mes chéries.... Félicitations pour votre mariage, votre mère est comblée !

Commentaire ajouté par friend10 2024-01-20T19:01:11+01:00

tome très comique !!!

les jumelles ne sont que les feux d'artifices de ce bal d'humour

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-11-22T17:26:16+01:00

J'ai bien aimé ce tome même si les jumelles ont l'air épuisantes et sont hyper égocentriques. Sur ce point, Sami m'a fait beaucoup de peine quand on voit la négligence avec laquelle Leyli le blesse. J'ai bien envie de voir comment ces deux couples vont évoluer malgré tout, et si les deux sœurs vont se rendre compte de la chance qu'elles ont.

(Les dessins sont toujours aussi superbes !)

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-06-07T14:00:03+02:00

Même si on part complétement ailleurs et que l'on change radicalement de protagonistes, ce tome est très bien, ce qui m'a plu le plus par apport aux autres tomes c'est qu'il est vraiment super marrant.Spoiler(cliquez pour révéler) Ces deux jeunes filles qui prépare des stratagèmes pour trouver un mari par tous les moyens et qui finissent toujours par faire une bêtise.

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-04-02T14:38:30+02:00

Le voyage commence officiellement et Smith et Ali s'arrêtent dans un petit village, suite à une méprise sur l'état de Smith.

On découvre deux jumelles fort énergique, qui cherchent à tout prix des maris riches et séduisants.

Layla et Leyli sont attachantes et j'ai hâte de découvrir ce qu'elles vont encore faire comme bêtises le jour de leur mariage !

Commentaire ajouté par Cllem 2023-03-25T23:11:22+01:00

L'histoire se concentre sur les jumelles et leur quête d'un futur mari. Ce tome est un peu plus humoristique que les précédents, le ton change mais me plaît toujours.

Je vais continuer ma lecture avec plaisir.

Commentaire ajouté par sarachan 2023-03-12T23:18:02+01:00

Un tome rafraichissant après le troisième ! On continue notre aventure dans cette culture si différente, mais ici beaucoup plus par le prisme de l'humour, grâce aux jumelles qui m'ont beaucoup fait rire !

Commentaire ajouté par lag123 2023-02-07T22:06:22+01:00

L'histoire des jumelles était amusante. Les deux sœurs ont du caractère et savent ce qu'elles veulent, c'était agréable à lire. J'espère que Pariya sera heureuse en ménage aussi, elle est attachante.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-01-27T18:26:49+01:00

Ce tome est une belle parenthèse à l'histoire, le design des jumelles est très poétique, à la fois juvénile et intrépide. Et leur histoire est douce et intéressante.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-06-05T12:27:26+02:00

Un quatrième tome que j'ai adoré, les jumelles sont des personnages très intéressants, j'ai beaucoup aimé les découvrir et suivre leurs péripéties !

Commentaire ajouté par Swein 2022-06-05T08:16:08+02:00

Un tome plus léger que le précédent avec de futurs mariés totalement folles ! J'ai bien ri de toutes leurs bêtise et je plains les futurs époux! Une ambiance d'autant plus appréciable que la fin du tome précédent était assez triste.

Bride Stories, Tome 4

• France : 2012-09-13 (Français)

Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T12:58:05+01:00