Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-01-14T08:21:32+01:00

Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s'est écroulé le jour où Maya a refusé la demande en mariage de Cameron, signant la fin de leur amour.

Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New York.

Endurcis, méfiants, changés, et pourtant... inexorablement attirés l'un par l'autre.

Une seconde chance s'offre à eux, mais pour la saisir ils vont devoir affronter non seulement leur entourage, qui ne comprend pas cette passion inextinguible, mais aussi – et surtout – leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

Je reposai le carnet sur son étagère, pris mon manteau et me précipitai dans l'escalier. La brûlure douloureusement dégrisante de l'air glacé qui m'emplit les poumons fut un soulagement. Je jetai un coup d'oeil en direction de mon appartement, puis je fis les premiers pas de la très longue marche à laquelle je me préparais dans la direction opposée.

Dommage que nous ayons jamais eu le tome 2 et 3 en version française.

Un livre que j'ai fort apprécié même s'il est loin d'être un coup de coeur.

Dans cette histoire, on y fait la rencontre de Maya, la vingtaine, travaillant à Wall Street qui essaye de garder la tête hors de l'eau mais l'alcool est son meilleur ami quand elle n'a plus pied dans son vaste océan de problèmes.

Et puis il y a Cameron, qui a passé des années dans l'armée en essayant d'échapper à ses démons et a essayé d'oublier le refus de cette demande en mariage...

Maya et Cameron se retrouvent et à deux, ils essaient de résoudre les problèmes de chacun avant de s'attaquer à leurs problèmes. S'ensuit un long trajet de reconstruction, de patiente et beaucoup d'amour.

Un livre vraiment à l'eau de rose. Des dialogues cul cul la praline et des scènes érotiques à tir larigot. Je l'ai lus assez vite car il était simple et sans prise de tête, mais j'ai détesté ma lecture. Plusieurs fois, j'avais envie de tout arrêter. L'écrivain ne transmet aucun émotions et ne c'est pas vraiment foulé dans les descriptions sauf celle en rapport avec des rapports intime. Si le deuxième tome sort, je vais quand même le lire, mais je m'attends à mieux. J'espère que le roman sera beaucoup plus travaillé. A part ça j'ai bien aimé le thème principal de l'histoire : Un amour de jeunesse perdu, mais retrouvé.

Une assez belle lecture. Un peu longue ça tourne légèrement en rond je trouve. Mais l’histoire est agréable même si j’aurais aimé un épilogue plus tardif et non sur une semaine après.

Hâte de lire la suite .

J'ai passer un bon moment

Bien sur pour le moment je préfère la serie Hacker mais je trouve que c'est un bon premier tome pour une nouvelle série en tout cas moi j'ai beaucoup apprécier

J'avais bien aimé la série "Hacker", je suis un peu déçue sur cette nouvelle série.

Des longueurs, je n'ai pas accroché avec Maya.

Une fin un peu brute.

J'attends de lire le second tome.

L'auteur a une belle plume, je l'ai découverte avec la série Hacker qui était vraiment top.

Ce roman est pas mal, mais j'ai eu du mal a entré dans l'histoire.

J'ai préféré la série Hakers.

J'ai eu beaucoup de difficultés à entrer dans l'histoire, la relation entre Cameron et Maya est déjà établie dès le départ et du coup il n'y a pas de suspense, de questionnement.

La fin est connue d'avance et le peu d'intrigue ne rendent pas addictif .

Une lecture agréable mais qui parfois traîne en longueur. On a envie de sauter des pages des fois.

Les personnages sont attachants mais leur situation tourne souvent en rond, on retourne à la case départ. Je trouve cela regrettable. Cependant cela reste une lecture fluide et qui passe le temps

Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison

• France : 2017-02-02 (Français)
  • USA : 2014-03-13 (English)

kaissa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T12:42:20+02:00

• Bridge, Tome 1 : Le destin des Bridge - Français