Le Ménage Bridgewater, Tome 1 : Leur mariée enlevée

Description ajoutée par AMETHYST 2019-08-20T08:33:44+02:00

Emma James se pensait à l'abri du besoin, bien protégée par son rang social, l’argent laissé par son père et la vigilance de son demi-frère. Elle se trompait... Quand elle découvre les noirs secrets de son tuteur, il s'attaque à elle et la vend à un bordel perdu au fin fond du Far West, histoire de la faire taire. Obligée d'y travailler, sa seule issue est de participer à une mise aux enchères. Une enchère de vierges... dont elle est le plus beau lot.

Il suffit à Whitmore Kane et à Ian Stewart d'un regard pour comprendre qu'Emma James est destinée à leur appartenir. Le mariage reste la meilleure manière d'affirmer leur emprise... Ils surenchérissent, jusqu'à emporter la mise. Ils accompagnent leur nouvelle épouse jusqu'au Ranch de Bridgewater et lui enseignent les différentes façons de satisfaire un mari, ou plutôt ses maris. Mais une menace venue du bout du monde plane sur Ian et assombrit leurs nouvelles relations. Ensemble, sauront-ils combattre ces démons du passé et bâtir un nouvel avenir ?

Dans ce volume, vous rencontrerez pour la première fois tous les hommes du régiment de Kan et d'Ian. Vous y découvrirez également leur vision singulière du mariage. Plongez-vous dans ce récit et découvrez comment ces hommes – parfois deux ou trois à la fois – conquièrent leurs épouses.

« Jusqu'à satisfaire tes deux maris, » dit Ann. Andrew et Robert se tournèrent vers elle, Andrew penchant son visage vers elle pour l'embrasser, puis Robert à son tour.

« Tu vois, fillette, aucune raison d'être gênée, dit Ian, rassurant. Seulement excitée. Ce que nous avons fait avec toi plus tôt, avec cet entraînement...

— Et en goûtant ta chatte délicieuse, coupa Kane.

— Tout cela, c'est pour te faire du bien. Et tu as refusé de jouir.

— Emma, écoute les conseils d'une femme, dit Ann en se penchant vers moi. Si tes hommes t'offrent du plaisir. Prends-le. Accepte-le. Profite. » Elle sourit.

En m'agitant sur mon siège, je réalisai que j'avais mal entre les cuisses et ce n'était pas à cause de ce que m'avaient fait Kane et Ian. Non, c'était ce petit paquet de nerfs que j'avais frotté et touché jusqu'à crier dans la diligence, que Kane avait léché et sucé. À l'étage, ils avaient fini par me laisser tranquille, parce que je le leur avais demandé. Et pourtant, il me tardait maintenant qu'ils me touchent, sachant que c'était le seul moyen pour que cette douleur s'en aille. Mes tétons s'étaient contractés sous ma robe, durcissant au fil de mes pensées coupables. Suivant les conseils d'Ann, je devais accepter leurs offrandes que je ne manquerais pas d'apprécier.

Je n'ai pas apprécié du tout, je n'ai même pas terminé le livre. Le résumé qui nous vend une histoire contemporaine dans un ranch, se déroule en réalité au far-West. Résultat, j'ai eu un peu de mal au départ à situer l'histoire dans le temps. Par ailleurs, je n'ai pas du tout accroché au personnage. La femme est trop cul cul la praline et les hommes trop homme de Cro-Magnon (à genoux femme : la femme obéie). Et le langage qui ne colle pas du tout avec l'époque. Très peu pour moi. Je passe mon tour.

Petite histoire avec une femme pour deux hommes qui se lit facilement et rapidement. C'est plutôt bien écrit pour ce genre de livre, j'ai été surprise dans le bon sens. C'est très très chaud comme on peut s'y attendre. Juste la fin est très abrupte on dirait presque que il n'y a pas de conclusion. Enfin bref cette petite romance est très bien pour vous émoustillé les neurones.

J'ai adoré je le relirai 😍

J'ai adoré

On sait où l’on va, c’est annoncé, c’est de l’érotisme. L’écriture est agréable, les scènes épicées me font penser aux Épouses Interstellaires avec les Prillons, version XIX éme siècle. Donc triolisme et vocabulaire cru, bon ce n’est pas fleur bleue donc cela reste logique. Je regrette l’emploi du mot Spoiler(cliquez pour révéler)fillette qui me dérange dans ces circonstances.

Pas vraiment d’avancées dans la toute petite intrigue du Duc Evers mais l’introduction de 2 nouveaux personnages à la fin.

Quant au trio, en 130 pages difficiles de les apprécier pour autant ils encouragent à la sympathie.

Pour l’instant le schéma est identique au T0.5, j’en tente encore un ou deux car je crains de m’en lasser si cela reste la même formule.

Je suis extrêmement mitigée sur ce premier tome. L'évolution de la relation entre les personnages sur une si courte durée me paraît totalement impossible, donc histoire peu crédible. Dommage, car le pitch de départ quoique classique pouvait fonctionner.

Un bon moment de détente, sans grande prise de tête. L'histoire est évidemment liée à l'époque et les hommes peuvent nous sembler archaïques mais ils sont bien le reflet de leur époque. Cela fait du bien au moral pour se détendre simplement.

Petite lecture osé sans prise de tête

Les femmes sont des objets à cette époque et ça me hérisse le poil ! Kane et Ian ont beau avoir de vraies valeurs quant a ce type de mariage, il n'en reste pas moins qu'Emma n'a d'autre choix que d'obéir. Bien sûr elle finit par y prendre goût mais ça laisse une impression de non libre arbitre que j'ai du mal à accepter.

Je découvre une autre série de l'auteure, ayant apprécié la première, je pensais que cela serait aussi le cas pour celle-ci, raté....

Certes, la lecture est simple, fluide mais le comportement et la façon de pensée archaïques des hommes m'ont fortement agacé... Pour eux, ils doivent la protéger, la chérir et la "bai**", et elle, elle doit juste tout accepter car c'est pour son "bien". Il y en a qui diront que c'est la mentalité de l'époque. Peut-être, mais honnêtement je trouve que cela gâche le côté érotique de l'histoire et c'est bien dommage, vu que c'est le but premier de ce livre.

Enfin, je ne peux pas ne pas parler des punitions corporels, alors au lit dans une phase de "jeu", pourquoi pas il y a des personnes qui aiment ça. Mais dans un but de sanction car elle n'a pas écouté, c'est non, on se retrouve face à une forme de "violence conjugale", et l'argument de l'époque ne passe pas pour moi, tout comme l'excuse je te donne la fessée devant tout le monde car j'ai eu peur pour toi.... Je ne trouve pas que cela justifie un tel geste....

Toutefois, malgré un avis extrêmement mitigé je tenterais les deux prochains tomes pour voir s'il y a un changement dans le scénario et pour laisser une seconde chance à cette série.

Le Ménage Bridgewater, Tome 1 : Leur mariée enlevée

• France : 2019-08-18 (Français)

pmpr le place en liste or
2024-03-09T23:24:04+01:00
MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:14:55+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T08:10:29+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T23:36:16+02:00