Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Jusqu'à satisfaire tes deux maris, » dit Ann. Andrew et Robert se tournèrent vers elle, Andrew penchant son visage vers elle pour l'embrasser, puis Robert à son tour.

« Tu vois, fillette, aucune raison d'être gênée, dit Ian, rassurant. Seulement excitée. Ce que nous avons fait avec toi plus tôt, avec cet entraînement...

— Et en goûtant ta chatte délicieuse, coupa Kane.

— Tout cela, c'est pour te faire du bien. Et tu as refusé de jouir.

— Emma, écoute les conseils d'une femme, dit Ann en se penchant vers moi. Si tes hommes t'offrent du plaisir. Prends-le. Accepte-le. Profite. » Elle sourit.

En m'agitant sur mon siège, je réalisai que j'avais mal entre les cuisses et ce n'était pas à cause de ce que m'avaient fait Kane et Ian. Non, c'était ce petit paquet de nerfs que j'avais frotté et touché jusqu'à crier dans la diligence, que Kane avait léché et sucé. À l'étage, ils avaient fini par me laisser tranquille, parce que je le leur avais demandé. Et pourtant, il me tardait maintenant qu'ils me touchent, sachant que c'était le seul moyen pour que cette douleur s'en aille. Mes tétons s'étaient contractés sous ma robe, durcissant au fil de mes pensées coupables. Suivant les conseils d'Ann, je devais accepter leurs offrandes que je ne manquerais pas d'apprécier.

Afficher en entier

« La passe est à moins d'un dollar et il faudrait t'enfiler des centaines de clients avant d'être quitte. Tu y serais pour un bon moment. Et après ça... » Elle haussa les épaules et laissa le silence terminer pour elle. « Ou alors tu pourrais t'échapper dès ce soir. »

Je grimaçai. D'une manière perverse et alambiquée, elle m'aidait. Elle ne pouvait pas se contenter de me laisser partir ; il y avait trop d'argent en jeu. Ce mariage nous tirait une épine du pied à toutes les deux. Je n'avais pas vraiment le choix. Je n'avais pas le choix du marié non plus. Madame Pratt resterait seule juge le concernant ou les concernant, elle réduirait la liste des prétendants à une poignée d'hommes ayant les moyens de la payer. À en juger par sa profession et son sens des affaires, elle les choisirait en fonction de leurs besoins sexuels et de leur compte en banque. « Vous pouvez me garantir que l'homme que j'épouserai ne sera ni un poivrot, ni un vieillard, ni un mari violent ? »

Elle me regarda dans les yeux. « Promis ».

— Alors je... Je choisis les enchères.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode