Bridgewater Menage, Tome 5 : Leur mariée de Noël

Description ajoutée par Jessica-142 2019-11-22T17:16:45+01:00

Un nouvel épisode de la saga Bridgewater – Deux cowboys pour le prix d'un.

Allison Travers est amoureuse de deux hommes. Deux ! Quinn et Porter sont irrésistibles, choisir s'avère impossible. Un homme malveillant la pousse au mariage en colportant de fausses rumeurs, la dépeignant comme une femme de petite vertu. Elle risque de ne plus avoir le choix.

Quinn et Porter ne s'en laissent pas compter. Ils aiment Allison et veulent tous deux l'épouser. Allison ne va pas tarder à apprendre que selon les us et coutumes en vigueur à Bridgewater, une femme peut tout à fait prendre deux hommes pour époux. Mais ce n'est pas tout : leur dévolu jeté, ces deux séduisants cowboys n'ont pas l'intention de laisser filer leur Mariée de Noël.

Je me raclai la gorge pour meubler le silence. « Suis-je en état d'arrestation ? demandai-je d'un ton laconique en croisant les bras sur ma poitrine.

– Et pour quel motif le shérif vous arrêterait-il ? » demanda M. Porter en déboutonnant son manteau. Il commençait à faire chaud mais je refusais d'ôter mon manteau, je ne comptais pas m'éterniser.

« Et bien ... je suppose que M. Matthews ne s'est pas gêné pour colporter des ragots dans toute la ville. » Je baissais les yeux.

« Effectivement, » répondit M. Quinn. Il s'appuya contre le mur. « Mais lorsque nous l'avons abordé, il nous a donné une toute autre version. »

Je le regardai d'un air interrogateur. « Oh ? Il n'est pas du genre à changer d'avis. » Si c'était le cas, je ne me serais pas enfuie en pleine nuit. J'aurais pu quitter la ville la tête haute.

M. Porter fit craquer ses jointures. « Il l'a fait, une fois son nez cassé. »

Je poussai un cri. « Vous l'avez frappé ? »

L'homme haussa les épaules. « Dire du mal de ma future femme est une offense. »

Il m'avait défendue, mon cœur fondit parce que … un instant—il avait dit quoi là ? Ma future femme ?

« Quoi ... je vous demande pardon ? »

Très sympa

Très bon

Retour affectif rapide

Je suis le maître DEDO je réalise toutes sorte de retour affectif

Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.

Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant.

Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant

E-mail: dahdedo@hotmail.com

Tel/ whatsapp:+229 68 35 63 49

Site web: https://www.retouraffectif-rapide.com/

Cette histoire n'a rien de très intéressant. Pas de suspence, pas de bagarre, pas d'hésitation de la jeune demoiselle vierge. " Attrapée, mariée, baisée." Et c'est déjà fini.

Bridgewater Menage, Tome 5 : Leur mariée de Noël

• France : 2019-11-22 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T10:26:22+02:00
pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:26:52+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T08:10:42+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-16T17:21:03+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or