Brigade des vols et homicides tome 2 - Sous Tension

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-02-11T14:57:52+01:00

Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s’est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s’effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s’ils veulent bien le saisir.

Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu’on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu’au cours de l’enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l’extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l’arrêter, en dépit du danger.

— Si ton frère avait d’autres priorités, ça signifie que je n’étais pas la tienne à ton réveil ? chuchota-t-il en s’écartant de ses lèvres.

— Eh non, désolée, répondit-elle. Mais je pense que tu es la troisième raison pour laquelle je pourrais avoir envie de me lever.

— La troisième, seulement ? s’étonna Tyrel avec une moue boudeuse qui la fit sourire.

— Oui… Après le pipi du matin et le café. Son amant la regarda d’un air abasourdi avant d’éclater de rire.

Voilà un tome que j'attendais car je pensais le préférer au précédent (je ne suis pas très fan des trios...). Et si en effet, j'ai retrouvé le couple que j'attendais - Ash et Trey - , la trame/l'enquête m'ont moins emballé. De plus, il y a une multiplication des points de vue qui fait s'éparpiller le récit, surtout vers la fin. Bref, un tome sympa, mais qui ne m'a pas donné envie de finir la trilogie.

Magnifique !!!!!!!!

Je retrouve avec un très grand plaisir notre trio de choc : Trey/Ashley et Joan. J’ai pris un plaisir à les retrouver.

J’aime toujours autant la manière qu’est menée l’intrigue policière. Il y a du suspense au cœur de cette enquête qui touche les policiers de près. J’ai été très triste lors de l’explosion de la bombe qui a touché de nombreux policiers. Les passages étaient très émouvants et très réalistes.

J’aime beaucoup le personnage de Trey par sa sensibilité dans la relation entre lui et Joan. La romance se met en place entre Trey et Ash doucement pat l’officialisation de leur couple.

Malgré que je ne sois pas très fan de la romance Homosexuelle mais franchement j’ai adoré cette sensibilité et l’approche de leur relation. Merci Aurore Doignies pour se beau moment…

La fin nous laisse penser qu’il y a une suite car la fin ce fini en queue de poisson. Cela m’a laissé sur ma faim. J’espère qu’il y a un tome 3 pour suivre la romance entre Trey et Ashley…

A Lire impérativement. Hâte de lire le tome 3 s’il y en a un…

J'ai relus le 1er tome avant lui et je ne suis déçu!

J'aime la façon que les personnages s'intègres dans l'histoire, de les faire parler, même quand les principaux personnages sont absents!

C'est un 2e diament pour moi!

Un second tome aussi prenant que le premier.Spoiler(cliquez pour révéler) Passant d'un MMF à un MM-MF, il permet vraiment d'approfondir les liens entre les différents personnages et d'en créer d'autres. D'ailleurs je pense que SHane et Luca vont peut-être se tourner autour ou je l'espère. En tout cas de l'action, du mystère, une intrigue solide, des sentiments et des émotions font de ce second tome un roman à lire sans hésiter.

Un tome 2 encore plus sympa que le premier, que ce soit au niveau de l’enquête qu’au niveau des personnages.

Les relations évoluent beaucoup dans celui-ci. Je ne veux pas spoiler donc je n’en dirais pas plus, mais du coup cela explique un peu mon ressenti en fin de tome 1, qui devait avoir été prévu par l’auteur.

L’histoire est haletante et nous entraîne sur de nombreuses voies, et sur de nombreuses batailles d’égo, mais est très sympa. Elle permet l’intégration de nouveaux persos, et même si j’ai eu peur au début, car dans de nombreux romans cela se traduit souvent par une équipe 100% gays pour faire plein de tomes, ici ce n’est pas le cas et chacun d’eux a sa place dans le roman (plus ou moins importante bien sûr).

Nous avons également pas mal d’émotions, surtout du côté de Trey et de sa famille, et j’espère que nous aurons plus d’éléments à ce sujet dans le 3.

j'ai aimé ce tome mais beaucoup moins que le précédent ! ça ne m'a qu'a moitié surprise que ce triangle amoureux prenne fin, les bases n’était pas assez solides pour une bonne continuation mais j'aurais vraiment aimé que l'auteur fasse évoluer ce triangle amoureux et non les séparer mais bon... on en sait un peu plus également sur la famille de trey et de nouveaux personnages font leur apparition.

Presque un coup de cœur pour cette suite. J’ai adoré retrouver Trey, Ash & Jo même si j’ai été très surprise de la suite de leur relation. Beaucoup de nouveaux personnages avec l’arrivée d’une équipe du SWAT, d’un ex militaire maître-chien (dont je suis clairement tombée sous le charme), une partie de la famille de Trey… j’ai un peu eu du mal au début mais la plupart sont intéressante et j’ai déjà hâte de les retrouver dans le prochain tome. Quant à l’enquête… intense, le livre porte d’ailleurs très bien son titre. C’est bien mené, bien construit, bien écrit malgré quelques longueur en début de roman.

J’espère que dans le prochain tome l’auteure intégrera à nouveau le personnage de Luca, j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur lui.

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3MU

#coupcoeur

Après un premier franc succès, j'étais plus qu'impatiente de découvrir ce que l'auteur allait me réserver dans ce second opus. Plus d'un an de patience et je l'ai enfin en exclusivité ! Et vous savez quoi ? L'attente en valait largement la peine.

Une suite qui est très différente à bien des niveaux mais qui reste d'une très grande qualité.

Cette fois-ci, toute la brigade est sur le qui-vive avec cette enquête très complexe qui a fait des dommages collatéraux. Une enquête à haut risque qui ne sera pas de toute repos et qui va les amener à coopérer avec le S.W.A.T. Une enquête où le danger est omniprésent. Une enquête où des liens se renforcent et se défont. Une enquête où certains acceptent enfin leurs sentiment et où certains se rapprochent contre toute attente...

L'une des particularité de ce livre c'est que nous retrouvons bien évidemment notre trio qui sont à un tournant dans leur relation. Ash, Trey et Jo tiendront une place chère dans mon cœur. Trois personnalités bien distinctes. Et bien que les choses changent entre eux, ils partageront à jamais ce lien indéfectible. Je dois bien reconnaître qu'Aurore a fait un excellent boulot concernant leur relation. Rien n'est surfait ou précipité. Tout se passe en temps voulu. Certes, je suis plus que ravie qu'Ash & Trey finissent ensemble. Mais je suis également contente que Jo n'a pas été laissée pour compte puisque ce petit bout de femme va rencontrer un autre spécimen sexy...

En même temps de nombreux personnages font leur entrée. Comme des coéquipiers sur qui on peut toujours compté. Ou cette impressionnante équipe de S.W.A.T. Ou ce frère protecteur et aimant. Ou ce frère qui reconnaît ses erreurs et qui a décider de faire un premier pas. Ou encore cet énigmatique et fort sympathique maître chien. Il est vrai qu'ils sont assez nombreux. Mais tous sans exception ont leur importance dans la vie de notre trio et vous réservent bien des surprises...

L'autre particularité de ce petit bijou c'est que non seulement nous avons le point de vue de notre trio mais également celui de certains personnages secondaires. Je vous rassure de suite cela n'est nullement dérangeant. Car l'auteur les intègre au bon moment. Et à aucun moment on a cette impression de s'en mêler les pinceaux où d'être perdu. Bien au contraire. On est tellement absorbé émotionnellement par l'histoire que les pages se tournent d'elles-mêmes sans que l'on s'en rende compte. Et quand arrive la fin, on en ressors littéralement conquis et on en redemande encore !

En bref... Aurore Doignies est allée au delà de mes attentes. Sa plume est toujours efficace et palpitante. C'est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Lire "Sous tension" c'est comme regarder un épisode de ces trépidantes séries policières dont j'en raffole tant ! Une intrigue intense en sensations et riche en rebondissements qui est menée d'une main de maître et qui fait écho à l'actualité. Des émotions vives habilement retranscrites. Des personnages imparfaitement parfaits que l'on apprécie toujours autant et qui changent malgré les doutes, les blessures et les peurs. Un parfait équilibre entre la romance, l'enquête policière et l'action. Une tension qui est à son comble. Que demander de plus ? Ah si je sais... la suite !

Brigade des vols et homicides tome 2 - Sous Tension

• France : 2018-03-22 (Français)

Blody l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T10:20:18+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or