Brigade Sud : Le train fantôme

Description ajoutée par Cathy- 2013-11-05T19:10:25+01:00

Venu à Paris avec une partie de son équipe, le capitaine Roullier s’accorde une pause avec sa fille Inès et son adjointe Mélaine à la fête foraine. Mais dans le train fantôme où elles ont pris place, un homme meurt poignardé. En état de choc, l’arme du crime à la main, Mélaine est arrêtée…

Plein de suspens comme toujours, pas le meilleur des Brigade sud mais il est quand même très bien. Malheureusement je ne le trouve pas assez original. Mais bon...

Ce Brigade Sud n'est pas le mieux, je trouve. Mais ce livre reste génial, avec beaucoup de suspense ;)

Spoiler(cliquez pour révéler)On est très surpris que Mélaine tienne l'arme du crime, et le suspense reste bien présent!

La séduisante Mélaine qui ne laisse pas le capitaine insensible est suspectée de meurtre. Roullier et sa fille sont convaincus de son innocence et vont tout faire pour la prouver. Cette sortie en à la fête foraine s'annonce bien plus mouvementée que prévu. Attachez vos ceintures et tournez manèges!

Ce n'est pas mon préféré et je ne suis pas entrée dans l'histoire comme dans les autres... Ce qui n'empêche pas que c'est un bon livre.

Un livre sympa, mais plutot pour les plus jeunes a mon avis.

J'aime bien le truc dans le train fantôme mais la suite est moin inpréssionante. C'est un bon livre.

Brigade Sud : Le train fantôme

• France : 2008-10-08 - Poche (Français)