Brisé(e)

Description ajoutée par cdv25 2016-10-05T19:49:56+02:00

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Extrait ajouté par bellajessica 2016-11-23T03:41:15+01:00

— J’ai eu envie de vous bien avant ce coup de téléphone.

— Et pourtant, vous n’avez pas essayé chaque nuit que nous avons passé ensemble.

— Je…

— Je ne vous ferai pas l’amour, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas être là pour vous, me coupa-t-il. Approchez.

— Qu’est-ce que vous comptez faire ?

— Vous faire oublier. Mais à ma manière.

Commentaire ajouté par Bibounine 2024-01-01T16:14:57+01:00

Un livre parfait pour lire pendant les vacances...

On passe un bon moment...

Commentaire ajouté par noeline 2023-12-03T22:14:30+01:00

Le résumé de l'histoire me tentait, je me suis laissé tentée et je ne le regrette pas du tout !

L'histoire est passionnante, un coup de cœur pour ma part. Le récit est à deux voix, ce qui permet d'avoir le ressenti des nos deux protagonistes !

Ce roman est une merveille. On est embarqué dans une histoire prenante, du début à la fin, on a envie de savoir tout tout de suite, il est très bien écrit, les personnages sont très attachants,

La plume de l'auteure est agréable, fluide et addictive, c'est un livre qui ne se lit pas mais se dévore ! ne réfléchissez plus, foncez !

Commentaire ajouté par Veroniquepaul 2023-09-22T12:01:53+02:00

Bof franchement j'ai été déçu j'ai survolé pour finir et de pouvoir lire le livre avec Carl qui est génial et drôle.

J'ai adoré aussi l'inconnu de l'ascenseur et moi.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-26T23:44:52+02:00

J’ai adoré l’histoire de Rick et Océanie.

Dommage de l’avoir lu après Initiation avec mon stepbrother, je ne savais pas qu’il y avait un lien entre les 2 livres.

Océan est une mère célibataire et célibattante aussi puisqu’elle fait tout pour sauver son petit garçon. Elle est très touchante.

J’aime aussi le caractère de Rick, même s’il a parfois des réactions inattendues.

Belle romance, aucun ennui, je recommande

Commentaire ajouté par Elina62 2023-06-18T17:22:16+02:00

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Dans ce tome nous faisons la connaissance d'Océana, une jeune infirmière à domicile, qui pour une question de vie ou de mort doit absolument réunion trois cent mille dollars.

Lorsqu'on lui propose de s'occuper de Rick Thomas, contre cette somme, elle ne peut refuser. S'occuper d'un autre "petit vieux" ne la dérange pas outre mesure, c'est déjà son quotidien.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre un jeune homme en pleine force de l'âge, mais son métier et surtout son besoin de cet argent ne la fera pas renoncer. Bien qu'ils aient des vies diamétralement opposées, ils s'attirent irrémédiablement et finissent par succomber. Seulement les secrets de chacun seront une entrave qu'ils devront surmonter…. Y parviendront ils ?

Je retrouve des personnages connus dans ce roman, qui je le rappelle est le tome "maitre" de My first Step qui en est le spin off. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Océana et Rick, mais également à découvrir une autre facette de Carl, le meilleur ami de Rick.

L'histoire se lit très facilement et on se plonge dans l'histoire dès les premières pages. La plume de Sophie est fluide et attractive, elle nous happe dès les premières lignes et nous pouvons que plonger tête la première dans cette histoire pas comme les autres où les héros sont des héros du quotidien

A ne pas manquer foncez !!!!

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2023-03-13T08:58:47+01:00

Très belle histoire que celle de rick et d'océana.

Océana, jeune trentenaire , est infirmière à domicile.

Elle accepte un nouveau contrat à Miami très bien payé pour s'occuper d'un homme qui a eu un grave accident et qui se retrouve immobilisé. Ce poste Océana l'accepte avant tout pour l'argent qui va lui permettre de faire opérer son fils atteint d'une malformation cardiaque. Mais très vite l'attirance qu' elle ressens pour rick (et réciproquement) va lui permettre de s'évader de son quotidien rempli de contrainte à New York. c'est une très belle histoire, tout en douceur que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-01-01T16:41:06+01:00

Encore un grand classique, la jeune femme désespérée à qui on propose de gagner beaucoup d'argent en s'occupant d'une personne malade

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-07-21T21:15:38+02:00

j'adore ce livre.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-18T00:53:27+01:00

L’histoire est la, j’aurai aimé connaître un peu plus Vanille avant qu’elle arrive dans la demeure.

J’aime la relation avec Risk même si je trouve qu’elle va carrément trop vite.

L’histoire se tient l’enchaînement est la. Mais âpre s New York j’ai trouvé que c’était moi fade, niais au possible ! Dommage

Commentaire ajouté par And95 2021-01-14T22:26:17+01:00

J'ai pas trop apréciée, j'ai dû me forcer à lire jusqu'à la fin pourtant l'idée était bonne.

Brisé(e)

• France : 2016-11-18 (Français)

Katsun le place en liste or
2024-01-03T00:38:17+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or