Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Luxnbooks 2015-09-13T17:58:02+02:00

— Salut, Kimmy!

— Dis donc, tu dois être vraiment très occupée ces temps-ci pour ne pas trouver le temps de m’appeler.

Je lâche un gloussement à son commentaire moqueur.

— Ben, c’est que t’es mariée maintenant. Alors, y a plus d’espoir pour toi et moi.

— C’est dommage. Toi qui renonces aux hommes, ne renonce pas aux femmes.

Je jette un œil furtif à Gabriel qui me regarde en souriant, rehaussant un sourcil d’un air perplexe et définitivement visualisant des images indécentes dans sa tête. Je m’esclaffe.

— Et parlant d’hommes, poursuit ma cousine. Comment ça se passe avec cette bête de sexe au phallus surréaliste qui te sert de patron? Tes fantasmes sont devenus réalités?

Je me précipite sur le téléphone, renversant mon verre d’eau dans mon empressement, bousculant maladroitement et bruyamment le combiné entre mes mains, avant de l’échapper sur le sol, pour réprimander ma cousine à la grande gueule!

— Kimberly! Merde, tu étais sur haut-parleur.

Elle éclate aussitôt de rire à s’en exploser les côtes.

Dans son bureau, Gabriel, le teint écarlate, n’arrive plus à se retenir de rire, en s’efforçant de continuer à travailler. Je suis morte de honte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode