Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Britanny12 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Sweet Sweet
Tammara Webber   
Après avoir fini Softly j'étais curieuse de découvrir le personnage de Boyce. Je dois avouer que ce que j'ai vue de lui dans Soflty m'a beaucoup plu alors j'étais impatiente de lire Sweet. Je n'ai donc pas pu attendre sa sortie en français pour me lancer. Et je dois dire que j'ai bien fait de ne pas attendre et de lire en V.O.

Après ma lecture de Sweet je dois avouer que ce livre porte très bien son nom et que je suis complètement tomber sur le charme de Boyce et Pearl. Ce sont de magnifiques personnages, ils sont touchants, beaux, attentionnés. Ils sont merveilleux chacun à leur façon mais quand ils sont ensemble c'est tout simplement sublime. Pearl & Boyce se connaissent depuis presque toujours et à travers l'histoire nous avons droit à des retours dans le passé qui nous fait bien comprendre le lien qui les unis. Naviguer entre passé et présent pour découvrir leur histoire m'a bien plu et je crois que ça offre un gros plus à la romance. On comprend très vite à quel point ils sont importants aux yeux de l'un et l'autre, combien ils se comprennent. La connexion qu'ils ont est magnifique et les moments passer ensemble sont parfait. J'ai ressentie la complicité, l'alchimie qu'ils partagent ce qui donne de super beaux passages et des scènes chaudes à souhait. J'ai adoré comment Tammara Webber a battit cette romance et a manier les personnages. C'était du pur bonbon addictif à souhait. Un coup commencer je n'ai pas déposer Sweet avant d'en être à la dernière page.

Boyce est tellement un personnage intéressant! En plus d'être une bonne personne il est merveilleux avec Pearl et je dois avouer que son petit côté sweet m'a bien plu. Je l'ai trouver magnifique tout simplement c'est impossible de ne pas résister. Et Pearl moi n'est pas en reste. Cette fille est super dans tout les sens du terme, c'est impossible de ne pas l'aimer. Douce, gentille, respectueuse, une bonne amie, une bonne personne point. Elle est aussi merveilleuse avec Boyce et je dois dire que c'est deux là ensemble sont perfection. Sweet sweet sweet je vous le dis ce live porte vraiment bien son nom.

Sweet fut une lecture agréable et addictive avec de magnifiques personnages et une romance simple mais très belle. L'auteur nous offres un vrai petit régale avec ce livre. L'univers est fantastique et la plume de Tamarra Webber est fluide, simple et envoûtante. L'épilogue de a fin était tout simplement parfait. Nous avons même droit à quelques moments avec Lucas !! Bref Sweet rentre dans ma Pal d'argent sans hésitation et Boyce & Pearl gagne une petite place spéciale dans mon cœur.

par Marieno89
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Magnifique. Lu d'une traite tellement l'histoire est belle et se lit facilement. Logan est tout simplement parfait. J'attends les suites en français avec impatience. Surtout le tome 2 et celui consacré à Paul. Pas d'hésitation à avoir je le recommande à toutes celles qui ont aimé walking disaster et maybe someday.

par ROMAN57
Chances, Tome 2 : One More Chance Chances, Tome 2 : One More Chance
Abbi Glines   
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.
Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

par latosca
Fight with darkness, volume 1, avec toi Fight with darkness, volume 1, avec toi
Lucie F. June   
Ce livre est une vraie honte!!!
Percée à nue, et tout ce qui s'en rapproche sont plus cohérent et plus sain!!!!!
Comment peut-on écrire une saleté pareille!!!! De la violence conjugale, des viols,....oki ça existe mais il faut rester cohérent!!!!!!!!!!
Comment une jeune fille saine d'esprit peut-elle se faire violer battre presque à mort, et cacher tout cela et ne même pas essayer d'en parler au moins une fois!!?
Avant d'écrire des merdes pareilles, il faut faire des recherches et se renseigner sur ce dont on parle!!
La violence conjugal s'inscrit dans un cycle!!! la moindre des choses c'est de rester cohérent dans la fiction, et d'au moins se rapprocher, ......à moins de vouloir créer un nouveau style (la victime consentante et contente qui aime ça, malgré elle).
Lire pour moi s'avère aussi indispensable que manger, dormir,......!!! Je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde, mais si on lit, en général, c'est pour:
*avoir de l'adrénaline et assouvir ses pulsions les plus basiques par ex (dark romance/ thriller)
* s'évader et se détendre ex(un bon roman d'amour ou d'aventure)
* permettre à son imagination de se développer et/ou apprendre (roman policier/ Histoire vécue)
*se documenter (ex biographie)
*......
Quel est le but de ce torchon!!!!!? Une fille se fait "détruire" et ne tente même pas, ne serait-ce que, lancer une bouteille à la mer. Si elle est dépressive qu'elle se suicide, sa serait plus cohérent!!! Le comportement du copain me semble plus cohérent et logique: c'est un enfoiré de psychopathe à euthanasier, point on en parle plus.
Mais faire un personnage comme "ALeyna" , même si c'est une fiction c'est de ne pas tenir compte de ce qu'est réellement la violence conjugale mais, surtout de ne pas RESPECTER les victimes de violence conjugale!!!!
Même le livre de stéphen king "Rose Madder" qui est assez noire à plus de cohérence, de légitimité, de réalisme que ce "truc"!!!!!!!!!

Je n'ai pas pour habitude de dénigrer l'oeuvre d’autrui, car cela demande beaucoup de travail et un investissement monstre. Cependant n'est pas écrivain qui veut!! il ne suffit pas de jeter des mots sur une feuille en ayant qu'une notion vague de ce qu'on traite, surtout si c'est un sujet qui existe réellement, pour faire un roman. Du moins un bon!!!!!
Lectrice depuis mes 10 ans, je sais de quoi je parle!!!!!!
Ceci n'est pas une Dark romance! une stupide dark, un livre de science fiction, mais pas une dark romance!!

Dsl pour les insultes mais c'était soit ça, soit balancer, ma tablette!!!!!!!!!

par laulaub
Ne rougis pas – Saison 1, Tome 5 Ne rougis pas – Saison 1, Tome 5
Lanabellia   
Oh la la trop de mouvement xznq celui ci vite la suite
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)
Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

par Althea
Driven, tome 8 : Down Shift Driven, tome 8 : Down Shift
K. Bromberg   
https://aliceneverland.com/2017/07/18/driven-tome-8-down-shift-k-bromberg/

Ma relation avec K. Bromberg est faite de hauts et de bas. Soit j’ai un énorme coup de cœur pour le tome, soit je passe complètement à côté. Je commence à en avoir l’habitude alors, après ma déception pour le précédent livre, j’étais impatiente de me plonger dans celui-ci.

Ça n’a pas loupé : j’ai tout simplement adoré ce tome ! L’histoire se focalise sur le personnage de Zander que l’on avait déjà rencontré tout au long des premiers tomes. En effet, il fait parti des garçons adoptés par Rylee et Colton. Mais, surtout, l’histoire de ce petit garçon qui ne parlait pas m’avait énormément touchée. Le découvrir adulte, alors que son passé refait surface, c’était juste une idée géniale de la part de l’auteur. De quoi boucler la boucle…

L’histoire de Zander m’a une nouvelle fois chamboulée. Devenu jeune pilote de course à qui tout réussi, son passé lui revient à la figure. Il va devoir s’affranchir de tous ses fantômes pour trouver la paix mais aussi, et surtout, la stabilité qu’il recherche inconsciemment. Son cheminement va le pousser à croiser la route de Getty. Getty qui, elle, ne s’est pas totalement affranchi de ses démons et reste sans cesse sur le qui vive. Tous les deux vont devoir apprendre à se faire confiance et vont, ainsi, s’appuyer l’un sur l’autre pour trouver la force d’affronter leurs démons.

J’ai adoré la justesse de cette histoire, et ce fut un régal de replonger dans l’univers de la course automobile qui avait tant fait l’originalité des premiers tomes. Mais, surtout, l’histoire entre Zander et Getty est belle. Deux âmes brisées qui vont se reconstruire malgré leur lourd passé et toutes les casseroles qu’elles trainent. Un récit plein d’espoir, de leçons de vie, de force et de courage. De quoi conclure en beauté cette formidable série !

par Kesciana
Call me Bitch, tome 1 Call me Bitch, tome 1
Emma M. Green   
Démarrage sur les chapeaux de roues.
Dès le début, Joe est en forme, les dialogues sont bourrés d'humour.
Une lecture rafraîchissante qui nous fait passer un agréable moment

par Adèle
My destiny, Tome 2 My destiny, Tome 2
Stefany Thorne   
J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome de My Destiny.. Ce second tome est également un coup de cœur.. L’histoire de Stefany tirée de faits réels est tout simplement magnifique. En y repensant j’ai les larmes au bord des yeux.

Dans le premier tome, Amy, la fille de Hope a lu la première partie de My Destiny, le livre que sa mère a écrit. Il est temps pour elle de découvrir la fin de cette histoire..

Matthew avait promis à Hope une fin heureuse, qu’en sera-t-il ?

Je ne vais pas approfondir ce que Stefany nous livre dans ce second tome, cela ne se résume pas. Cela se vit et d’une façon assez violente. Cette histoire m’a totalement arraché à l’instant présent. Je me suis retrouvé propulsée dans la vie de Hope dans le passé et dans le présent. Ressentant la moindre émotion comme si c’était entrain de m’arriver à moi. Un tour de force pour Stefany d’avoir réussi à me toucher en plein cœur. Je suis vraiment une personne émotive et pleine d’empathie alors je peux vous assurer que cette histoire s’est infiltrée dans les moindres parties de mon être.

Ce roman est le reflet de la beauté d’âme de Stefany, elle a donné énormément de sa personne dans la façon qu’elle a eu de romancer cette histoire. Entre fiction et réalité vous serez au cœur même d’une histoire pure et sincère. Une de ces histoires d’amour qui souffre de part l’éloignement et les aléas de la vie mais qui se renforce de part la sincérité des sentiments.

Je félicite Stefany de s’être livré à nous de cette façon. Je ne peux qu’imaginer ce que cela a été pour elle de coucher les mots sur le papier. Les émotions que j’ai ressenti sont tellement intenses. J’ai commencé le roman avec pour but de découvrir la beauté de cette histoire mais je ne m’étais pas imaginer vivre quelque chose d’aussi fort. Je n’ai d’ailleurs pas pu le lâcher avant d’y lire le mot « Fin ».

Nos personnages sont tellement attachants. Hope.. Matthew.. Amy.. Ils resteront gravés dans ma mémoire très longtemps et ce parce que Stefany y a mis tout son cœur. Si j’ai ressenti les petits bonheurs de cette histoire, j’ai aussi perçu la souffrance sous-jacente que Hope a ressenti toute sa vie.. La peur, la tristesse, le désespoir..

Stefany traite un sujet qui touchera tous les lecteurs.. Elle écrit avec tact et démontre bien la difficulté de prendre son avenir en main. Face à la terreur et la violence..

En bref, My Destiny est une histoire magnifique, un de ces romans que l’on oublie jamais. Qui vous change à jamais. Qui vous fait prendre conscience des choses qui ne devraient plus jamais exister.. La violence conjugale est un fléau, hélas, derrière les portes de certains foyers la terreurs règne.. Non seulement Stefany m’a ému avec son histoire mais elle m’a aussi fait rêver.. L’amour est une chose unique qui ne s’éteint jamais lorsqu’il est sincère.. Je crois à l’amour véritable et cette histoire me conforte dans mon idéal..

My Destiny doit faire partie de votre bibliothèque je ne peux que vous le conseiller.
Éternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle Éternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle
Alyson Noël   
C'est une petite nouvelle de 12 p. du point de vue de Damen, qui raconte sa première rencontre avec Ever mais celle du passé, la 1ère qu'il est aimé à Paris en 1608 !!!

Cette nouvelle est sympa. C'est vraiment bien de connaître comment Damen a rencontré la "première Ever" et de savoir ce qu'il a aimé chez elle, dans quelle circonstance ils se sont connus, ... Un seul regret : pas assez long. Mais bon on sait comment ça finit : Drina gâche tout !!!
Sinon on voit que c'est de l'époque par rapport au vocabulaire qui est recherché ^^

par mallou78